GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. Vide
MessageSujet: MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.   MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:36

MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. Tumblr_lc28kiCza81qblflro1_500
Tumblr - tchyllesworld
▬ Terence Mikelangelo Foxwood
Age ; Tentre-sept ansDate et lieux de naissance ; Le 15 Mai 1973 à Canberra (Austalie)Nationalité ; Australien par son père et italien par sa mère.orientation sexuelle ; HétérosexuelTrait de caractère ; Courageux, Immature, Loyal, Lunatique, Observateur, Manipulateur, Exubérant, Franc, Moqueur...Occupation ; Ancien Profiler au FBI, reconvertit en jardinier.Groupe ;Les loups-garous.

      ♠ Crache le morceaux.
    Notez ici quelques points importants à savoir sur votre personnage; ses habitudes, ses manies etc. Surprenez nous.






      ♠ Avoue et t'as la vie sauve.

Anecdote : Vie actuelle, adolescence, peu importe.
Circonstances de la transformation : Vous pouvez, sous forme de résumé ou d'anecdote, raconter comment votre personnage est-il devenu un loup-garou (sachant qu'il suffit d'une morsure d'un autre lycan pour être contaminé).
Comment réagit-il quant à sa nouvelle nature ?




      ♠ T'es hors jeux.

    ♦ C'est quoi ton petit nom? Amélie/ AmelCow
    ♦ Quel est le sexe fort? Une fifille.
    ♦ Ta fausse identité. Simon GOD Baker ♥
    ♦ Sans rancune. J'ai flashé sur le contexte de ce forum, qui m'a tout de suite donner envie de m'inscrire ^^.
    ♦ C'est votre dernier mot? Juste une chose: vive les Pokémon ! ♥ x)


Dernière édition par T. Mikelangelo Foxwood le Lun 29 Nov - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. Vide
MessageSujet: Re: MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.   MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. Vide
MessageSujet: Re: MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.   MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:40

BIENVENUE MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. 760228 j'aime le titre (a) et l'avatar MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. 760397
Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. Vide
MessageSujet: Re: MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.   MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:42

SIMON GOD BAKER MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. 432159
Excellent choix d'avatar, que je m'empresse de réserver !

Bienvenue parmi nous, merci de nous avoir rejoint et bon courage pour ta fiche MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. 732558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. Vide
MessageSujet: Re: MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.   MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:48

    Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. Vide
MessageSujet: Re: MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.   MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:20

Huhu le vieux Andras va avoir de la concurrence chez les loups-loups..

Welcome Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. Vide
MessageSujet: Re: MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.   MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MIKELE ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: See the sun :: Cérémonie d'accueil :: Les Fiches en Attentes-