AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's too Quiet ||[Arwen.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
avatar

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

MessageSujet: It's too Quiet ||[Arwen.]   Lun 6 Déc - 19:42

Le ciel était legerement lourd, grisâtre mais lumineux. La fraicheur ambiante se fit rapidement sentir grâce aux effluves de vent venant de la côte. L'homme rabattu le col de son manteau pour mieux se protéger le visage des accroc de la saison. Il n'avait pas froid, non, il n'aimait simplement pas l'effet du vent sur sa peau. L'énergumène portait un sac plastique remplies de bricoles alimentaires, oui, il venait de faire ses courses, bref.
Le pas d'Andras n'était pas très rapide, il prenait son temps, visiblement peu affamé, il flânait silencieusement dans l'espace, comme à l'accoutumé.

Il traversa finalement la place et déposa son derrière sur un banc public assez isolé. Finalement, comme toujours les apparences sont trompeuses. Déballant le contenu du sac, il avait plutôt une faim une loup. Un sandwich très garni apparu devant son nez, puis fut croquer la seconde suivante.. Cette grande faim perpétuelle du à sa nature était encore une des seules choses qui le gênait. Il pouvait parfois se forcer à s'en tenir aux trois repas habituels, mais comme dit plus haut, c'est une faim perpétuelle..

Arrivé à la moitié de son casse-croute, l'homme le reposa dans le sac et sortit une clope, puis l'alluma tranquillement, avant de jeter un œil devant lui.. La place était assez calme, on pouvait entendre le vent se brisait contre les parois en terre et en pierres des vieilles habitations des environs. Ce calme lui plaisait, espérant que rien ne viendrait assombrir le reste de sa journée..


[HRP; C'est très court, je sais, mais c'est juste pour lancer le sujet.]

*************************
CREDITS TO AMIRO_C

Night has always pushed up day
You must know life to see decay
But I won't rot, I won't rot
Not this mind and not this heart,
I won't rot.
MUMFORD & SONS ~ After the Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

It's too Quiet ||[Arwen.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Beddgelert :: Vauxhall Place-