GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) P.WESLEY || I shall not owe and however

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Hadley Quimey

A. Hadley Quimey

Messages : 22
Inscription : 11/12/2010
Âge du perso : 24ans
Emploi : Infirmière Urgentiste


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

(m) P.WESLEY || I shall not owe and however Vide
MessageSujet: (m) P.WESLEY || I shall not owe and however   (m) P.WESLEY || I shall not owe and however Icon_minitimeMar 14 Déc - 4:50

(m) P.WESLEY || I shall not owe and however 2jackmg
Gorgeousmali
Au choix mais faroviser l'originalité You want to be him?
♦Les choses à savoir ; X a au minimum 25ans et au maximum 29ans. C'est une personne mystérieuse, qui s'est coupé d'absolument tout étant donné sa condition de Loup, il est d'ailleurs un Loup depuis quelques années à présent. Sachant parfaitement qu'il est dangereux et bien qu'il essaye de contrôler ses fureurs lors des soirs de pleines Lunes, il reste une personne incontrôlable, ingérable qui possède un passé très lourd notamment de part toutes les victimes qu'il a son actif – je parle là des personnes qu'il a tué -. Torturé, il a vraisemblablement du mal à accepter sa « nouvelle » vie.
The Lion Fell In Love With the Lamb.
♦ Il n'est d'autre que l'horrible bête qui a tué le mari d'Hadley lors de cette fameuse nuit dans la forêt. Ayant réussi à se libérer de sa prison de chaînes qu'il prend pourtant le temps de soigneusement préparer à chaque pleine Lune. Ce soir là, sa soif de tuerie l'emporta sur le peu d'humanité qui lui reste lorsqu'il se transforme en une bête du Diable. X ne connaissait pas sa victime, ou du moins, l'a-t-il connu lorsqu'il appris sa mort ainsi que le fait que sa victime était marié. Lors de l'enterrement, auquel il se rendit, rongé par la culpabilité d'avoir tué de nouveau, X ne put s'empêcher de remarquer Hadley, qui, bien que pleurant la mort de son défunt mari, ne pouvait s'empêcher de l'intriguer. Elle l'attirait, en un seul regard il sut qu'elle cachait bien plus qu'elle ne voulait le dire, il sentait ce désir qui l'appelait à elle. Depuis l'enterrement, X ne peut s'empêcher de la regarder, de la surveiller. Ils ne se sont encore jamais adressés la parole, X ne veut tout simplement pas plus s'approcher d'elle – qui commence d'ailleurs à sentir une présence plus ou moins pesante à ses côtés -, aussi attirante qu'elle n'est dangereuse pour lui, il ne peut s'empêcher de ressentir sa peine, de s'en vouloir de cet acte atroce qu'il a commit lors de cette nuit mais Dieu qu'il aimerait la prendre dans ses bras, la protéger, la réconforter et surtout pouvoir lui dire que la mort de son mari n'était qu'un accident, qu'il n'aurait jamais du être sa proie.





Revenir en haut Aller en bas
A. Hadley Quimey

A. Hadley Quimey

Messages : 22
Inscription : 11/12/2010
Âge du perso : 24ans
Emploi : Infirmière Urgentiste


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

(m) P.WESLEY || I shall not owe and however Vide
MessageSujet: Re: (m) P.WESLEY || I shall not owe and however   (m) P.WESLEY || I shall not owe and however Icon_minitimeMar 14 Déc - 4:51

Scénario terminé et libre, prêt à être prit par vous, membre ou peut-être futur membre du forum! (=

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir prit la peine de lire le scénario et encore un plus grand merci si vous avez décidé de vous inscrire avec ce personnage.
Concernant l'avatar, j'ai mit Paul Wesley car je pense qu'ils colleraient bien au personnage que j'ai en tête, mais il reste tout de même assez négociable, j'ai par exemple en tête Taylor Kinney (a) – ma toute nouvelle muse – qui correspondrait aussi parfaitement Michael Trevino, Jared Padalecki ou encore Sebastian Stan... mais si jamais vous avez d'autres idées de célébrités, je ne suis pas hermétique à vos propositions, je me laisse tout simplement un droit de véto.
Pour le niveau de jeu, je demande un assez bon niveau de syntaxe, je sais bien que nous ne somme pas les fils et filles de Molière mais je pense que tout bons Rpgistes sait un minimum bien écrire, ainsi que pour le nombre de lignes, dépassant de beaucoup la moyenne demandée sur les forums, je demande à ce que la personne qui prendra le personnage n'ait aucunement peur de faire beaucoup plus que la limite demandée.

Ce scénario est assez important pour le personnage d'Hadley étant donné qu'il s'agit de l'homme ou du moins de la bête qui a tué son mari et qui aujourd'hui la surveille de loin – du moins, c'est vraiment une TRES GROS résumé de l'histoire -, donc je ne cherche pas un déserteur ou un membre fantôme, j'aimerai une personne active qui puisse répondre au moins une fois par semaine – bien évidemment je comprend qu'on ne puisse pas toujours répondre, on a tous une vie à l'extérieur et la rentrée vient tout juste d'avoir lieu – et qui soit surtout motivée par le fait de jouer ce personnage. Enfin, pour finir, je crois que je bénirai jusqu'à la fin de sa vie la personne qui sera prête à prendre le rôle, soyez-en sûr !
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) P.WESLEY || I shall not owe and however

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: See the sun :: Scénarios-