AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) T.KITSCH || i swear to protect you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 22
Inscription : 11/12/2010
Âge du perso : 24ans
Emploi : Infirmière Urgentiste


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

MessageSujet: (m) T.KITSCH || i swear to protect you    Mar 14 Déc - 4:56


mymz
Au choix mais favoriser l 'originalité You want to be him?
♦Les choses à savoir ; X doit avoir au minimum 24ans et au maximum 29ans. C'est une personne très protectrice qui connait plus ou moins l'existence des Loups-garous. Il n'a pas un passé élogieux, simple gosse de riche, ses parents n'ont jamais vraiment prit la peine de s'occuper de lui – j'aurai également bien vu le fait que ses parents soient morts à cause d'un Loup ce qui expliquerait pourquoi il connait plus ou moins leur existence – et il s'est promit de venger leurs morts ainsi que celle de son « meilleur ami ». -
Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème.
♦ X était le meilleur ami d'Andrec, autrement dit le défunt mari d'Hadley. Uni comme les doigts de la main, il fut même le témoin de ce dernier lors de son mariage et pourquoi pas aurait-il été lé parrain de leur enfant qui jamais ne naîtra. Mais voilà, l'histoire est bien plus compliquée que cela. En effet, à l'époque du lycée, Hadley et X eurent relation amoureuse, X fut même celui qui fit perdre sa virginité à cette charmante jeune femme, leur relation resta cependant plus sexuelle qu'autre chose jusqu'à que ce la jeune femme ne rencontre celui qui allait devenir son mari. Promettant de garder le secret quant à leur relation amoureuse passée, les années passèrent mais le désir qu'éprouvait l'un et l'autre ne se dissipait pas pour autant, du moins Hadley fit tout comme, X en revanche, ne pouvait s'empêcher de la désirer un peu plus chaque jour. Souvent d'ailleurs, Andrec se douta d'une quelconque chose entre eux deux, n'en parlant jamais à sa femme, il fit par de ses doutes – et de ses poings – à son meilleur ami qui nia sans cesse. La mort d'Andrec fut un drame pour les deux protagonistes, Hadley se refermant sur elle même sembla réaliser que sa passion pour X s'était envolée – du moins pensait-elle – refusant ainsi tout contact avec lui, X ne peut s'empêcher de vouloir la protéger, de vouloir être proche d'elle, ayant fait la promesse à Andrec que quoi qu'il arrivait il garderait toujours un oeil protecteur sur elle, X est l'une des rares personnes qu'Hadley désire encore plus ou moins voir. Certes l'on constate aisément qu'il y a encore un lien qui unit ces 2 amants du passé, mais tout deux semblent être désireux de vouloir passer à une relation plus amicale qu'autre chose. X étant d'ailleurs au courant de la perte du bébé qu'elle portait, il est devenu son confident, celui sur lequel elle ne peut cesser de s'appuyer afin de ne pas sombrer.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 22
Inscription : 11/12/2010
Âge du perso : 24ans
Emploi : Infirmière Urgentiste


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

MessageSujet: Re: (m) T.KITSCH || i swear to protect you    Mar 14 Déc - 4:56

Scénario terminé et libre, prêt à être prit par vous, membre ou peut-être futur membre du forum! (=

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir prit la peine de lire le scénario et encore un plus grand merci si vous avez décidé de vous inscrire avec ce personnage.
Concernant l'avatar, j'ai mit Taylor Kitsch car je l'aime énormément et surtout je pense qu'ils colleraient bien au personnage que j'ai en tête, mais il reste négociable, contre par exemple Robert Pattinson, Michael Trevino, Mark Salling... Le choix est vraiment très varié !
Pour le niveau de jeu, je demande un assez bon niveau de syntaxe, je sais bien que nous ne somme pas les fils et filles de Molière mais je pense que tout bons Rpgistes sait un minimum bien écrire, ainsi que pour le nombre de lignes, dépassant de beaucoup la moyenne demandée sur les forums, je demande à ce que la personne qui prendra le personnage n'ait aucunement peur de faire beaucoup plus que la limite demandée.

Ce scénario est assez important pour le personnage d'Hadley étant donné qu'il s'agit du meilleur ami de son époux décédé mais surtout d'un homme avec qui elle partageait bien plus qu'une simple amitié, donc je ne cherche pas un déserteur ou un membre fantôme, j'aimerai une personne active qui puisse répondre au moins une fois par semaine – bien évidemment je comprend qu'on ne puisse pas toujours répondre, on a tous une vie à l'extérieur et la rentrée vient tout juste d'avoir lieu – et qui soit surtout motivée par le fait de jouer ce personnage. Enfin, pour finir, je crois que vouerai un culte à la personne qui prendra le personnage, je construirai même un temple en son honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) T.KITSCH || i swear to protect you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: See the sun :: Scénarios-