AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le temps mûrit toute choses. [LOUCAS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
avatar

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

MessageSujet: Le temps mûrit toute choses. [LOUCAS]   Lun 20 Déc - 1:33

    Le temps mûrit toute choses ;
    par le temps toutes choses
    viennent en évidence ; le temps
    est père de la vérité.
    {François Rabelais}________________

Le temps était stagnant, legerement brumeux, quelque chose de réellement très léger qu'aucun vent ne venait perturber. Cette ambiance décorait la rue de manière chimérique, une ambiance terne et grisâtre, rehaussé ponctuellement par les autres couleurs chaudes et froides du paysage. Les quelques passants étaient soient des ombres, soient des silhouettes floutées, comme des âmes prisonnières d'une limbe à la fois paisible et mystérieuse. Les sens d'Andras étaient d'autant plus à l'affut. Concentré dans la calme global, il entendait les quelques bruits de pas, sentait la faible humidité de la brume sur son visage. Arborant comme toujours son grand menton sombre, il devait egalement être une ombre menaçante aux yeux d'un piéton éloigné. Lui qui luttait tous les jours pour se socialiser s'imposait parfois des sorties, et c'est ainsi que de temps à autre il se rendait sur Bloomsburry Street pour aller boire très paisiblement un thé au Cookies & Cream..

Après sa marche silencieuse à travers la rue embrumée, il arriva finalement devant le salon de thé. Comme sur la majorité des bâtisses de la ville, on pouvait voir les multiples blocs de pierre qui composait les murs extérieurs, mais egalement les quelques pots de fleurs fatiguées qui les parsemaient. Finalement il y accéda. Saluant brièvement de la tête l'assistance déjà présente, il se faufila rapidement à une table un peu à l'écart, pour finalement s'asseoir. Cela fait très peu de temps qu'Andras s'est réellement converti au thé, découvrant ainsi sur le tard des vertus apaisantes parfois bénéfiques pour ces sautes d'humeurs.

Comme dit plus haut, sa venue ici est motivé par son envie de se socialiser et c'est plus ou moins ce qu'il a fait avec un jeune garçon qui travaille ici. Bien sur ceux qui connaissent Andras se demanderaient pourquoi, et bien comme eux, Loucas ou Gamin (comme il l'appelle) est un loup. Le seul problème de cet énergumène c'est qu'à 17 ans on est loin de pouvoir gérer cette condition tout seul et que son inexpérience peut lui causer des soucis dangereux. Pas forcément très enthousiaste au début, il a finalement compris que son devoir en tant qu'ainé était de le protéger. Protection qui s'est rapidement vu évoluée en Apprentissage quand il a laissé le jeune suivre son ombre..

Andras lui fit signe dès qu'il l'aperçu de sa position.

*************************
CREDITS TO AMIRO_C

Night has always pushed up day
You must know life to see decay
But I won't rot, I won't rot
Not this mind and not this heart,
I won't rot.
MUMFORD & SONS ~ After the Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le temps mûrit toute choses. [LOUCAS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Beddgelert :: Bloomsburry Street :: Cookies & Cream-