AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tasha Salander | Une "revenante" débarque à Beddgelert (Finished)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Age : 29
Messages : 12
Inscription : 24/12/2010
Âge du perso : 18 ans
Emploi : Etudiante, jusqu'à nouvel avis


MessageSujet: Tasha Salander | Une "revenante" débarque à Beddgelert (Finished)   Ven 24 Déc - 21:00


(c) Lenne Angel
▬ Natasha Salander
♦️ Âge ; 18 ans ♦️ Date et lieux de naissance ; Née à Glasgow, en Ecosse, le 26 mai 1992 ♦️ Nationalité ; Ecossaise et Anglaise ♦️ Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle ♦️ Trait de caractère ; Impulsive, entêtée, lunatique, franche, indépendante, amicale, maligne, manipulatrice ♦️ Occupation ; Etudiante en arts dramatiques ♦️ Groupe ; Les villageois

      ♠️ Crache le morceaux.

    ♦️ Tasha déteste quand on l'appelle par son prénom: elle préfère de loin son surnom.
    ♦️ Quand quelque chose ne va pas ou qu'elle est stressée, elle se goinfre de chocolat mais sans jamais prendre un gramme.
    ♦️ Elle a toujours adoré jouer la comédie et ceux qui la connaissent depuis sa plus tendre enfance ont parfois tendance à ne pas croire certaines choses qu'elle dit.
    ♦️ Ses parents, rendus fous de chagrin par la disparition de leur fils aîné, délaissèrent leur fille, qui dut voler de ses propres ailes assez tôt.
    ♦️ Tasha est persuadée que son frère est encore envie et que les loups sont responsables de son enlèvement.
    ♦️ Elle conserve une cicatrice au milieu de son dos, vestige des évènements qui eurent lieu la nuit de l'enlèvement de son frère.
    ♦️ Elle ne se gêne pas d'exprimer ses opinions et elle n'a jamais hésité à dire que les légendes au sujet des loups-garous sont vraies, même si on la prend pour une illuminée.
    ♦️ Elle semble ne pas attacher trop d'importance au fait que certains villageois se moquent d'elle et de ses idées abracadabrantesques.
    ♦️ Elle est toujours contente de repartir à l'université de Liverpool, après ses vacances passées à Beddgelert.
    ♦️ Elle passe le plus clair de son temps avec les garçons du village, n'ayant jamais trop réussi à se lier d'amitié avec des filles.
    ♦️ Elle s'est fait tatouer une tête de loup sur l'omoplate gauche.
    ♦️ Personne ne sait que Tasha a une vie bien secrète et qu'il se pourrait bien qu'elle ne reparte pas de sitôt de son village natal.
    ♦️ Si Tasha est considérée comme la "bête noire" du village, en-dehors des personnes qui ont disparu et qui sont revenues, il se pourrait que sa situation empire ses prochains mois.


      ♠️ Avoue et t'as la vie sauve.
Tasha devait avoir treize ans quand le Drame se produisit. Il était minuit, la lune était pleine et d'horribles hurlements venaient tout juste de débuter. Les villageois étaient terrés chez eux, tremblants de peur, priant pour que les cris animaux cessent au plus vite. La famille Salander, agissant comme tout le monde, avait verrouillé la porte de leur maison et fermé tous les volets. Serrés l'un contre l'autre dans leur lit double, les parents de Tasha et de Timothy ne se doutaient pas une seule seconde que leurs enfants se trouvaient dehors, dans la forêt maudite.

Même si Tasha était la petite soeur, il n'était pas rare qu'elle entraîne son frère dans d'incroyables aventures. Combien de fois se sont-ils faits disputer sévèrement? La fillette avait perdu le compte et elle s'en fichait, têtue comme elle l'était! Toutefois, en cette dernière nuit d'août, Timothy était responsable de leur escapade nocturne. Du haut de ses seize ans, il clamait haut et fort que les Bêtes qui vivaient dans les bois ne l'effrayaient nullement et qu'il allait découvrir ce qui se passait chaque fin de mois, quand ces hurlement déchirants effrayaient les siens. Tasha faisait partie de l'expédition même s'il s'y était farouchement opposé dès le début.

Deux heures plus tôt, leurs parents les avaient mis au lit, comme d'habitude. Une heure plus tard, le garçon s'était levé, était allé chercher sa soeur comme promis et tous deux avaient quitté le nid protecteur grâce à une échelle de corde pendue à la fenêtre de Tim. Après l'avoir décrochée, ils s'étaient dirigés vers la forêt, fiers comme des conquérants en territoire annexé. Sauf que l'annexion n'avait pas encore eu lieu et qu'ils auraient mieux fait de rester blottis sous leur chaude couverture.

Aussi discrets que des esprits, ils arpentaient prudemment la forêt à la recherche du moindre indice qui aurait pu les mettre sur la bonne voie. Mais les hurlements débutèrent bien avant que leur objectif ne soit atteint et ils décidèrent qu'il valait mieux qu'ils quittent ce lieu inhospitalier. Tasha courait devant, son frère sur ses talons, quand elle entendit un bruit de chute. On s'accrocha à ses chevilles et elle perdit l'équilibre. Elle s'écrasa lourdement sur un tas de branches et donna de vigoureux coups de pieds pour se débarrasser de la Chose qui s'agrippait à elle. Tout en se démenant comme une diablesse, elle essayait de trouver une prise sous les branches pour ne pas être emportée par la Chose qui l'entraînait. Il lui fallut quelques secondes pour se rendre que c'était Tim qui était accroché à ses chevilles.

"Tim! Tiens bon!"

"J'y arriverai pas! Il est trop fort! Je vais lâcher prise!"


Finalement, Tasha fut traînée assez loin des branches pour planter ses ongles dans le sol meuble et terreux. Malheureusement, du haut de ses treize ans, elle ne possédait pas la force nécessaire pour lutter contre la Bête qui les tirait, elle et son frère. Elle lâcha prise et tous deux furent engloutis en hurlant dans les ténèbres.

Tasha s'est souvent persuadée d'avoir rêvé mais la cicatrice qui orne le milieu de son dos et que personne n'a encore eu le loisir de voir est le fidèle témoin de ce qui s'est passé. Elle se souvient d'avoir été emmenée très loin dans les bois et quand ils n'eurent plus assez de voix, Timothy et elle, ils se figèrent dans un silence angoissant. Après un temps interminable, ils furent projetés contre un immense rocher, au beau milieu d'une clairière baignée d'un doux clair de lune, contraste assez étrange surtout en compagnie de Bêtes grognantes et menaçantes. Dès que les enfants retrouvèrent leurs esprits, d'immenses naseaux les reniflaient et ils se raidirent.

"Des loups..."

Un grognement sauvage les fit taire et ils déglutirent avec peine. Finalement, on les laissa en paix quelques minutes, les plus horribles de la vie de Tasha. Puis une autre Bête, de couleur noire et aux yeux ambre, s'avança vers elle, crocs exhibés. Au moment où les dents allaient se refermer sur son épaule, Tim se rua sur le loup et lui asséna de violents coups de poings et de pieds. Il fut mordu à la place de sa soeur et un gémissement de douleur lui échappa. Il s'écroula sur le sol alors que la pagaille régnait au sein de la meute.

"Va-t-en Tasha! Pars..."

Alors qu'en temps normal elle aurait vivement protesté, la fillette se contenta de hocher la tête, les yeux écarquillés d'effroi, avant de prendre ses jambes à son cou. Un loup s'élança à sa poursuite et lui asséna un violent coup de patte dans le dos qui la fit tomber en avant. Mais la Bête fut arrêtée par ce qui semblait être le mâle dominant. Tasha se remit sur pieds en une seconde, reprenant sa course effrénée. La dernière chose qu'elle entendit fut un cri de Timothy et quelques grognements menaçants puis Tasha courut jusqu'à en perdre haleine. Elle ignore encore comme elle arriva à l'orée de la forêt et soudain, elle se retrouva dans les bras de son père qui tentait de la calmer tout en lui demandant où se trouvait Tim. Quand il comprit que son fils ne reviendrait jamais, il déposa sa fille sur le sol et prit la direction de leur maison en titubant.

La jeune fille ne sait toujours pas ce qui se passa les deux semaines qui suivirent l'enlèvement de son frère. Un médecin s'était occupé de sa griffure et il ne cessait de répéter qu'elle avait eu de la chance. Tasha ne voyait pas d'où il tirait ça... Ses parents, quant à eux, étaient persuadés que leur fils était mort, dévoré par ces horribles bêtes, mais Tasha n'y croyait pas une seule seconde.

Cinq ans plus tard, deux jours avant son retour pour Beddgelert pour les fêtes de Noël, elle reçut un appel étrange. Ne reconnaissant pas le numéro inscrit sur son portable, elle fronça les sourcils et hésita à répondre. Finalement, elle se décida à la dernière seconde.

"Allô?"

"Tasha?"

"Oui? Qui êtes-vous?"


Silence au bout du fil. Respiration saccadée.

"Qui êtes-vous?" Répéta-t-elle, impatientée.

"C'est moi."

L'étudiante fronça les sourcils, son attention enfin captée.

"Vous m'aidez pas beaucoup là..."

Petit silence.

"C'est Tim."

Silence de la part de Tasha.

"Mon frère a disparu il y a cinq ans."

Elle se rendit compte de l'absurdité de sa réplique. Certes, Timothy avait disparu quelques années auparavant, mais rien ne l'empêchait de réapparaître. Pourquoi avait-elle du mal à le croire alors qu'elle était persuadée de le revoir un jour?

"Prouve-moi que tu es mon frère."

Le passage du vouvoiement au tutoiement était un bon signe.

"Cette nuit-là, dans la forêt, tu as failli te faire mordre par un loup-garou et je me suis interposé entre toi et cette bête. Je me suis fait mordre à ta place."

Tasha déglutit avec peine: personne ne savait ce qui s'était passé cette nuit-là car elle avait obstinément refusé d'en parler. Elle était la seule au courant.

"Alors se sont vraiment des loups-garous... Mais pourquoi tu n'es pas revenu?"

"Revenir? Je ne suis pas fou comme certains!"

"Qu'est-ce que tu veux dire par là?"

"Rien, laisse tomber."

"Tim, où es-tu en ce moment?"

"Je suis à B..."


Sa réponse fut noyée par les interférences et la jeune fille répéta plusieurs fois le nom de son frère avant que la ligne ne soit coupée. Frustrée, elle lança son téléphone sur son lit. Elle devait réfléchir à ce qu'elle allait faire. Son frère a dit qu'il se trouvait à B... Certainement Beddgelert. Mais rien n'était sûr. Elle regarda autour d'elle, réfléchit un instant, et termina rapidement ses préparatifs. Il se pouvait qu'elle ne revoie ce studio et Liverpool pas avant un bon bout de temps.

"Je vais te retrouver, Tim, même si ça ne va pas plaire à certains que je revienne vivre à Beddgelert."



      ♠️ T'es hors jeux.

    ♦️ C'est quoi ton petit nom? Samantha
    ♦️ Quel est le sexe fort? Aux dernières nouvelles, je suis une fille Rolling Eyes .
    ♦️ Ta fausse identité. Saoirse Ronan
    ♦️ Sans rancune. Le contexte est original, le design pas mal, je trouve juste dommage que le forum soit un peu mort... J'espère que ça s'améliorera avec le temps mais ce n'est pas ce petit détail qui va me faire partir Razz .
    ♦️ C'est votre dernier mot? Mmmm....Non Very Happy .


Dernière édition par Tasha Salander le Sam 25 Déc - 20:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
avatar

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

MessageSujet: Re: Tasha Salander | Une "revenante" débarque à Beddgelert (Finished)   Ven 24 Déc - 23:12

Welcome. cheers

Le terme "mort" est un peu violent, disons juste que le succès n'est pas assez au rendez-vous pour qu'il tourne comme une usine à RP. Razz

*************************
CREDITS TO AMIRO_C

Night has always pushed up day
You must know life to see decay
But I won't rot, I won't rot
Not this mind and not this heart,
I won't rot.
MUMFORD & SONS ~ After the Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
avatar

Age : 27
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

MessageSujet: Re: Tasha Salander | Une "revenante" débarque à Beddgelert (Finished)   Sam 25 Déc - 1:45

Je n'aurai pas mieux dit moi même
Bienvenue parmi nous, excellent choix que Saorise
Bon courage pour ta fiche

*************************

    WHO EVER THOUGHT THE SUN WILL COME CRASHING DOWN ? My like in flames, my tears complete the pain, we fear the end, the dark as deep as river bed, my book of life incomplete without here.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 22
Inscription : 11/12/2010
Âge du perso : 24ans
Emploi : Infirmière Urgentiste


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

MessageSujet: Re: Tasha Salander | Une "revenante" débarque à Beddgelert (Finished)   Sam 25 Déc - 3:57

Soleen McEwan a écrit:
Je n'aurai pas mieux dit moi même
Bienvenue parmi nous, excellent choix que Saorise
Bon courage pour ta fiche

Simplement, tout pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loucas A. Tandraya
YOUNG AND STUPID WOLFDon't be afraid...
avatar

Age : 24
Messages : 29
Inscription : 29/11/2010
Âge du perso : « Dix-sept années. »
Emploi : « Serveur à Cookies & Cream »
Adresse : « N°4521 - Crawflyn Woods. »


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

MessageSujet: Re: Tasha Salander | Une "revenante" débarque à Beddgelert (Finished)   Sam 25 Déc - 5:26

    Bienvenue
    Saoirse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 29
Messages : 12
Inscription : 24/12/2010
Âge du perso : 18 ans
Emploi : Etudiante, jusqu'à nouvel avis


MessageSujet: Re: Tasha Salander | Une "revenante" débarque à Beddgelert (Finished)   Sam 25 Déc - 15:20

Désolée pour le terme violent que j'ai utilisé, ce n'était pas mon intention de vous choquer ou de vous donner l'impression de discréditer le forum. Ton point de vue est meilleur que le mien Andras^^. Donc j'espère que Gravity va bientôt décoller au niveau popularité Razz .

En tout cas, merci pour votre accueil ! J'essaie de terminer ma fiche pour ce soir ou demain.

EDIT: J'ai terminé ma fiche Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
avatar

Age : 27
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

MessageSujet: Re: Tasha Salander | Une "revenante" débarque à Beddgelert (Finished)   Sam 25 Déc - 23:10

Ne t'en fais, je crois qu'il en faut plus pour choquer Andras Arrow.

Tout ça est parfait, je valide avec grand plaisir I love you

*************************

    WHO EVER THOUGHT THE SUN WILL COME CRASHING DOWN ? My like in flames, my tears complete the pain, we fear the end, the dark as deep as river bed, my book of life incomplete without here.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 29
Messages : 12
Inscription : 24/12/2010
Âge du perso : 18 ans
Emploi : Etudiante, jusqu'à nouvel avis


MessageSujet: Re: Tasha Salander | Une "revenante" débarque à Beddgelert (Finished)   Sam 25 Déc - 23:36

Alors ça va, je suis rassurée Smile !

Merci beaucoup cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
avatar

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

MessageSujet: Re: Tasha Salander | Une "revenante" débarque à Beddgelert (Finished)   Dim 26 Déc - 12:11

Oh oui, on a vu pire que ça. Razz

*************************
CREDITS TO AMIRO_C

Night has always pushed up day
You must know life to see decay
But I won't rot, I won't rot
Not this mind and not this heart,
I won't rot.
MUMFORD & SONS ~ After the Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tasha Salander | Une "revenante" débarque à Beddgelert (Finished)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tasha Salander | Une "revenante" débarque à Beddgelert (Finished)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: See the sun :: Cérémonie d'accueil :: Les confirmés-