AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Timothy Salander | I need you more than you can imagine, little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Age : 28
Messages : 12
Inscription : 24/12/2010
Âge du perso : 18 ans
Emploi : Etudiante, jusqu'à nouvel avis


MessageSujet: Timothy Salander | I need you more than you can imagine, little sister   Dim 26 Déc - 18:32


(c) Lenne Angel
Timothy Salander You want to be him?
♦Les choses à savoir ; Timothy est le grand frère de Tasha - Il est âgé de 21 ans - Il se fit mordre à la place de sa soeur et fut transformé en loup-garou à l'âge de 16 ans - Depuis sa transformation, il n'a plus jamais remis les pieds à Beddgelert - Il prit contact avec sa soeur quelques semaines plus tôt après 5 ans de silence - Il n'est plus la même personne qu'il était adolescent - Une aura de mystères émane de lui - Il n'a pas cessé de penser à sa petite soeur depuis la nuit de sa transformation - Il espère retrouver une sorte de paix intérieure en revoyant Tasha
"Some say I run away
but really, I never left. They wonder where I been but they can never guess."
♦ Tim est le frère aîné de Tasha. Depuis que sa soeur est née, le garçon s'est toujours senti responsable d'elle et il a toujours tout fait pour la protéger, la chouchouter et exaucer tous ses caprices. Très tôt, il comprit que Tasha serait une de ces filles qui ne se laissent pas marcher sur les pieds et qui ont un caractère bien trempé. Malgré qu'il soit son aîné de trois ans, d'aussi loin qu'il s'en souvienne, sa soeur l'a bien souvent incité à faire des bêtises qui leurs parents n'appréciaient pas. En grand frère fidèle, jamais il ne protesta quand ses parents l'engueulaient à la place de Tasha. Timothy ne s'en plaignait pas car il trouvait que leur vie était bien monotone alors un peu de piment n'était pas de refus. Depuis tout petit, il rêvait de quitter Beddgelert pour vivre de grandes aventures dans le monde extérieur. Pour lui, la première étape pour cette liberté était de découvrir ce qui se tramait dans la forêt bordant son village pour que d'horribles hurlements effraient à ce point les habitants.

Cette fois, ce fut lui qui entraîna Tasha dans une aventure qu'elle n'était pas prête d'oublier. Un soir de pleine lune, les enfants se glissèrent hors de la maison familiale et pénètrent dans les bois. Malheureusement, une Bête les surprit et les entraîna dans les profondeurs de la forêt. Lorsqu'ils eurent atteints une clairière baignée par la clarté lunaire, un des loups voulut mordre Tasha. Par réflexe, Tim s'interposa entre l'animal et sa soeur, se faisant mordre à sa place. Profitant du chaos qui régnait au sein de la meute, Timothy ordonna à sa soeur de s'enfuir. Depuis ce jour, jamais il ne la revit.

Il avait une petite idée de ce qui allait lui arriver et, petit à petit, la clairière disparut à sa vue et une immense douleur l'envahit. Il ignorait qu'il pouvait hurler avec autant de puissance et même les loups qui le fixaient reculèrent d'un pas. Bientôt, on l'entraîna dans un abri et pendant des heures et des heures il se tortilla de douleur, sentant son corps se métamorphoser très lentement, pour bien le faire souffrir. Tim avait l'impression que chacun de ses os se broyait et que sa tête allait exploser à tout instant. Les larmes roulaient sur ses joues et il baignait dans sa transpiration. Ses muscles prirent du volume et, indéniablement, son T-shirt se déchira, dévoilant un torse proéminent. Après un dernier hurlement, Tim perdit toute notion du réel.

Il reprit connaissance quelques jours plus tard, dans un endroit inconnu. Au début paniqué, il lui fallut quelques minutes pour que ses souvenirs lui reviennent. Il regarda autour de lui: il se trouvait au pied d'un chêne, à moitié nu et sale, apparemment dans une forêt. Les premières émotions passées, il se leva et décida de découvrir où il se trouvait. Après des heures de marche, il émergea dans un village- mais pas Beddgelert- et il fut soulagé de ne pas être retourné chez lui.

Depuis cinq ans, il erre de ville en ville, se trouvant des petits boulots pour gagner de quoi vivre, avant de s'enfoncer dans la première forêt pour sa transformation mensuelle. Jamais il ne resta longtemps dans une ville par crainte que son secret ne soit découvert. Durant toutes ces années, il fut souvent tenté d'appeler sa soeur ou de revenir au village rien que pour la revoir mais il se retint à chaque fois. Il ne voulait pas la mettre en danger et il était certain que le loup qui l'avait transformé était fort mécontent de s'être fait avoir. Tasha avait été la cible et Timothy avait fait capoter les projets de la meute. Même s'il a vainement essayé de comprendre pourquoi les Bêtes s'étaient intéressées à elle, jamais il ne découvrit le moindre indice.

Mais à présent, il était temps d'apprendre à sa soeur qu'il était toujours vivant. Lorsqu'il lui téléphona deux jours avant qu'elle retourne à Beddgelert (il savait qu'elle étudiait à Liverpool), il comprit que jamais elle n'avait douté qu'il soit encore en vie. Il n'eut pas le temps de lui dire où il serait dès qu'elle rentrerait mais il espère qu'elle a compris que ce serait à Beddgelert. Maintenant, il ne lui reste plus qu'à trouver le bon moment pour apparaître. Toutefois, il n'est pas encore prêt à mettre au courant tout le village et seule sa soeur sera la première à le voir après cinq ans.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 28
Messages : 12
Inscription : 24/12/2010
Âge du perso : 18 ans
Emploi : Etudiante, jusqu'à nouvel avis


MessageSujet: Re: Timothy Salander | I need you more than you can imagine, little sister   Dim 26 Déc - 18:38

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire le scénario que j'ai écrit. Pour celui ou celle qui serait intéressé par ce rôle, vous pouvez m'envoyer un MP si vous avez la moindre question/suggestion/demande ou autre.
Je n'ai pas été dans les détails concernant ce qu'il a vécu ces cinq dernières années: vous êtes totalement libre de l'inventer! Toutefois, n'oubliez pas de mentionner que Tim pensait souvent à Tasha et qu'à plusieurs reprises, il a été tenté de la contacter mais que jamais il ne le fit.
Sinon, j'aimerais que la personne qui prendra ce rôle ait un bon niveau RP Wink .
Une dernière chose: si Jared ne vous plaît pas, proposez-moi un autre avatar^^.

Voici ma fiche de présentation pour avoir plus de détails au sujet de la nuit de la transformation de Tim: ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Timothy Salander | I need you more than you can imagine, little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: See the sun :: Scénarios-