GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question farfelu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mél
Invité



Question farfelu  Vide
MessageSujet: Question farfelu    Question farfelu  Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:55

Bonsoir,
comme je le disais sur PRD, j'aime beaucoup le forum. Félicitation donc à toute l'équipe du staff.
J'ai cependant une question. Comme je pense qu'il n'y a pas tout les admins sur PRD, je viens la poser ici. ça sera plus simple pour vous Very Happy

J'ai une idée un peu farfelus ^^ mais j'aimerais tout de même vous l'exposer.
Est qu'il serait possible qu'un loup se fasse mordre par un loup garou et du coup se transforme en humain tout les soirs par exemple Wink
Il serait complétement perdu dans la peau d'un humain (langage, habitudes ect) mais apprendrait assez vite (aussi vite qu'un garou apprend à chasser, enfin un peu moins quand même, faut que ça reste compliqué Very Happy)
Je sais que l'idée est un peu folle et surement pas adapté au forum mais j'aime les choses plutôt compliqué à jouer.
Merci d'avance de votre réponse
Cordialement Mél
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Question farfelu  Vide
MessageSujet: Re: Question farfelu    Question farfelu  Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:33


    Bonjour d'abord, et merci pour les compliments I love you.

    Je pense avoir saisi ta question.
    Je vais répondre en mon nom et laisserai Andras répondre et me contredire s'il l'estime nécessaire.

    Nous avons - et la créatrice du forum particulièrement, développé ce forum autour d'une légende qui se tient plus au moins, en restant fidèle aux histoires variées de Loup-Garous que nous proposent les légendes que nous connaissons.
    Je pense qu'il est trop difficile, bien qu'elle soit intéressante, d'intégrer ton idée à une optique de jeu, et je pense qu'un tel rôle posera avant tout un problème d'intégration certain au cadre du forum : les Loups-Garous ne sont loups qu'une nuit, alors que tu devrais l'être tous les jours...

    Pour ma part, je ne pense donc pas qu'il soit judicieux de se lancer dans une telle aventure. Ceci dit, je pense possible de trouver une tonne d'idées tout aussi originales si tu veux nous rejoindre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Invité



Question farfelu  Vide
MessageSujet: Re: Question farfelu    Question farfelu  Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:43

Je comprends tout à faire votre point de vue ^^ Et je l'accepte. Je vais attendre l'avis des autres admins et en même temps regarder les sénarios.

Enfin, si jamais vous avez une idée farfelus (au genre, jouer le chien fantôme : Gelert. Lol) Bref, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Question farfelu  Vide
MessageSujet: Re: Question farfelu    Question farfelu  Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:42

C'est une idée, farfelue certes ici, mais très intéressante et qui a déjà était exploré dans le monde du RPG.

En connaissance de cause, je me souvient avoir vu des forums où l'on pouvez incarner des fauves, des loups et plus ridiculement des animaux de compagnie, bref.

C'est intéressant, je dirait même logique puisqu'il s'agit simplement du procédé inversé, mais comme la démontrer Soleen, c'est assez incompatible avec le fonctionnement du "loup-garissisme" du forum. (je sais j'invente des mots.)

Hmm par contre tu peut explorer cette piste d'une autre manière. Je prends mon personnage pour exemple, Andras a vécu un peu plus d'une décennie en autarcie dans la forêt pour ne faire qu'un avec le loup en lui, et donc de comprendre et d'accepter ses instincts d'animaux etc...

Par exemple tu peut jouer sur l'opposition entre l'homme et la bête, ou mettre l'accent sur la bestialité. Tu doit connaitre Victor, l'enfant loup non. Ton personnage aurait pu s'enfoncer tellement dans sa bestialité qu'il en aurait oublier son humanité..
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Invité



Question farfelu  Vide
MessageSujet: Re: Question farfelu    Question farfelu  Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:48

Hum, oui c'est intéressant aussi ^^ Mais d'après la description des loups garous que vous faites. Les garous ne se transforment à la pleine lune donc c'est assez dur de jouer un loup sur le long terme Very Happy

C'est vrai que j'aime les idées bizarres donc faire un loup garou simple ou un humain banale c'est pas mon délire. Je ne suis pas pour autant du genre à jouer des superhéros super fort, juste des aveugles amoureux d'une lueur d'espoir ou des enfants rêvant du monde d'Alice au pays des merveilles Wink

Bref, je n'ai pas vraiment vu de sénar qui l'ai taper dans l'oeil. Celui de Soleen est sympa mais assez classique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Question farfelu  Vide
MessageSujet: Re: Question farfelu    Question farfelu  Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:57

Je te comprends tout à fait, le but du RPG étant en soi de sortir de la banalité.

Le farfelue est facile à trouver, tu peut jouer un(e) humain(e) obsédé(e) par les loups aussi xD ou un loup fétichiste obsédé par la suprématie de sa race.. Il y a beaucoup de pistes à explorer tu sais même si elles sont limités par le background du forum.

(et au passage, je suis assez enclin à faire des compromis et/ou des modifications de mes rôle pour satisfaire la demande. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Invité



Question farfelu  Vide
MessageSujet: Re: Question farfelu    Question farfelu  Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:05

J'avoue que ton sénario est intéressant aussi (celui de Keira Knightley) Par contre ce que je ne comprends pas c'est qu'ils passent 5 ans ensembles dans un parc (sous forme de loup ou d'humain ? ou les deux ? )
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Question farfelu  Vide
MessageSujet: Re: Question farfelu    Question farfelu  Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:10

Les deux. Wink Puisqu'ils ne se transforment pas en loup tous les jours. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question farfelu  Vide
MessageSujet: Re: Question farfelu    Question farfelu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question farfelu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: In the shadows :: Are you lost ? :: Invités-