AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eira O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 5
Inscription : 19/01/2011
Âge du perso : 38 ans
Emploi : --
Adresse : --


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

MessageSujet: Eira O'Connor   Mer 19 Jan - 22:33


Credit by Me
▬ EIRA. ▬

♦️ Age ; 28 Ans EnApparence / 38 EnRéalité ♦️ Date et lieux de naissance ; 3 Octobre 1972 a Preston ♦️ Nationalité ; Anglaise ♦️ orientation sexuelle ; Hétérosexuel (connaît l’Homosexualité) ♦️ Trait de caractère ; Elle peut être autant patiente, attachante et amusante qu'impulsive, têtue & grognon. ♦️ Occupation ; vivre sa vie à fond ♦️ Groupe ;Les loups garous.

      ♠️ Crache le morceaux.
    Notez ici quelques points importants à savoir sur votre personnage; ses habitudes, ses manies etc. Surprenez nous.
    ♦️ Elle est toujours barbouillée le lendemain d’une nuit de pleine lune. Elle ne mange pas forcement beaucoup mais il y a surement des os ou des poils qui ne passent pas bien.
    ♦️ Elle aime la fête et la vie nocturne.
    ♦️ Elle contrôle parfaitement la bête en elle et n’a pas vraiment envie d’être végétarienne. Elle aime la chasse et aime la violence de la bête.
    ♦️ Elle collectionne les hommes sans vraiment les aimer, elle se demande même si elle pourra tomber amoureuse un jour.
    ♦️ Eira est tout simplement et uniquement extravagante et pourtant tellement attirante.


      ♠️ Avoue et t'as la vie sauve.

Anecdote :

2000 Parc de Snowdonia / Livepool : retour en société.


Eira se sentait prête pour retrouver la dure vie civilisée. Elle avait envie de se confronter au monde. Après sa transformation elle avait déserté sa ville à cause des différents meurtres qu’elle avait commis au bout de quelques mois. La jeune garou était restée longtemps en retrait du monde, prés de 6 ans, dont 5 ans passés avec Andreas dans un parc reculé. Mais depuis quelques mois, elle avait envie de revoir des gens, de prendre des nouvelles du monde. Celui-ci tourné, sans elle ,depuis trop longtemps et son instinct de femme lui murmurait de revenir en ville. Ce qu’elle fit, mais sans Andreas, à son grand regret. Celui-ci n’était pas encore prêt pour affronter la foule et Dieu sait qu’elle pouvait le comprendre. Combien de temps avait-elle passé en disant qu’elle ne devait plus jamais mettre les pieds dans un village. Combien de fois, c’était elle répété qu’elle était un monstre et un danger pour eux. Trop souvent, trop longtemps, elle s’était mise à l’écart ,maintenant tout ça était fini ! Elle était de retour dans les rues.


Elle avait débarqué à Livepool, une ville assez importante du Royaume Uni. C’était un bon début pour commencer sa nouvelle vie. Rapidement cela devint assez dur. Elle n’avait pas l’habitude du monde, des coutumes, de l’actualité. Eira fut vite perdue mais aux heures les plus sombres, elle se réfugiait en campagne pour retrouver le calme. Au fil de plusieurs mois, elle trouva ses marques, prit une nouvelle identité et se mit en rechercher de travail. Sa folie des grandeurs était revenue au galop et elle voulait pouvoir s’habiller, se coiffer, sortir au cinéma, mener une vie de jeune femme. Etant ancienne banquière, elle trouva une place rapidement et son train-train se mit en route.

2003 Livepool / Manchester: l’aventure commence enfin.


Livepool c’est sympa plusieurs années mais le tour de la ville était faite en quelques heures. Eira rêvait de plus grand, plus de monde, plus de boutique, plus d’homme, toujours plus. Elle s’était vite fait à sa condition, bien qu’elle ne soit pas vraiment une gentille fille. Les soirs de pleine lune, elle devint une machine à tuer. Elle s’efforça de tuer plus d’animaux que d’humains mais l’excitation de la traque, le plaisir de la chasse et le gout du sang humain la rendait souvent incontrôlable. Mais passons, parlons de sa vie d’humain. Après tout, elle est sous forme humanoïde 80% du temps. Elle prit la direction de Manchester, une ville plus grande, plus animée. Eira toujours à la recherche de sensation forte et de folie, trouva rapidement la ville triste et sans intérêt. Elle ne trouvait pas chaussure à son gout, oui c’était une femme chiante, voire énervante. Eira c’est…c’est le genre de jeune femme qu’on observe dans la rue pour sa beauté, c’est le style à faire tourner les têtes à tous les mecs qu’elle rencontre, c’est des rires, des sourires, de la joie de vivre et surtout beaucoup d’inconscience. Elle essaye de faire ce qu’elle veut, quand elle le veut. C’est donc sous ses airs de prétentieuse qu’elle gagna Londres.
Ici, rien n’était trop beau et tout était accessible. Plus rien n’était impossible ici.

2010 Londres : L’ennui se fait sentir.


Londres c’est bien amusant mais quelque chose lui manquait. Quelqu’un en fait ! Eira avait beau avoir plusieurs conquêtes, de nombreuses aventures, des relations ambiguës, elle n’arrivait pas à trouver ce qu’elle cherchait. La brunette n’était pas capable de savoir ce qu’elle voulait. Bon ce n’était pas nouveau mais depuis quelques semaines, cela s’amplifiait. Elle tournait en rond comme une bête sauvage et devenait de plus en plus animale. Plus rien n’était assez pour elle. Elle ne trouvait le plaisir qu’en abusant d’alcool ou de drogue avec un mec quelconque à ses côtés mais au fond d’elle, un vide grandissait de jour en jour. Peut être que le temps était venu de retourner aux sources, en forêt avec d’autres loups…


Circonstances de la transformation :

C’est un soir comme les autres, un soir lugubre avec un brouillard à couper au couteau. Eira n’avait rien à faire dehors mais elle y était. Elle devait retrouver un homme à l’orée du bois pour être plus tranquille qu’en boite de nuit, sauf qu’elle trouva le lieu de rendez-vous vide, désert. Il n’y avait personne, mais ce n’est pas ce qui allait arrêter la belle brune. Elle comptait bien l’attendre et lui dire deux mots sur la ponctualité d’un homme. Elle s’installa donc dans sa voiture et sortit une clope qu’elle alluma tout en mettant de la musique.
Plusieurs minutes passèrent et plusieurs clopes jusqu’à ce qu’elle entende le bruit d’un moteur. Eira sorti t de sa voiture et vit les phares arrivés vers elle. Elle serra les dents prête à insulter son pseudo petit ami.
Mais il sortit de la voiture, certes un homme mais pas celui qu’elle attendait. Un homme grand, aux traits tirés et apparemment très énervé. L’homme bondit hors de sa voiture, il croisa le regard d’Eira et lui murmura :

Partez ! Partez tant que vous pouvez encore…

Puis il disparut dans la forêt en courant. Eira ne comprenait rien et avait eu peur de cet homme étrangement torturé. Elle resta plusieurs minutes les yeux dans le vague en direction de la forêt. Pourquoi devait-elle partir ? Qu’est qu’il y avait de si dangereux ? Et si c’était dangereux pourquoi ce type avait couru seul au crépuscule dans une jungle d’arbres. C’était à ne rien comprendre, elle décida cependant d’en apprendre plus sur l’homme bizarre qu’elle avait vu. Elle s’approcha de sa voiture et regarda par les fenêtres dans l’espoir de trouver un indice. La voiture était vide, enfin il y avait les clés dessus…Un deuxième mystère ? Pourquoi partir sans fermer sa voiture alors qu’elle était à côté. Soit le type avait confiance en l’être humain, soit il était trop pressé. Bref, elle ouvrit la portière mais n’eut pas le temps de passer la tête qu’un bruit sourd venant d’un buisson l’interpela. Elle sursauta et ferma la porte en pensant que l’homme revenait.
Elle observa l’obscurité en appelant :

Il y a quelqu’un ? Houhou !


La dernière chose qu’elle vit, fut une forme noire s’abattre sur elle en un bond. Elle sentit une douleur atroce au cou, puis au ventre. Elle n’eut pas la force, ni la rapidité de réagir. Elle était déjà à terre, se vidant de son sang à moitié dans le coma. Elle ne se réveilla que le lendemain matin prés de sa voiture, seule, nue avec un gout de sang dans la bouche. Pendant longtemps, elle ne comprit pas ce qui c’était passé cette nuit là.

Comment réagit-il quant à sa nouvelle nature ?


Elle aime sa condition de garou. Elle ne changerait ça pour rien au monde, plus rapide, plus forte et plus réactive. Cela fait d’elle une femme redoutable et tant pis pour les humains qui pâtissent de sa faim. Elle désire le loup en elle autant qu’elle adore boire et s’amuser. Eira est assez simple dans sa tête, être un loup garou est simplement une évolution. Cela ne lui pose pas de souci de partir les soirs de pleine lune en forêt puisqu’elle n’a personne de fixe dans sa vie. Elle n’a rien à faire d’être ensanglanté en rentrant au matin, certaines fois, elle est prise de remord et essayer de manger des animaux mais elle aime trop la traque et la chasse pour réellement vivre en bannissant le loup en elle.





      ♠️ T'es hors jeux.

    ♦️ C'est quoi ton petit nom? Mél.
    ♦️ Quel est le sexe fort? *vérifie dans son pantalon* Je suis une fille
    ♦️ Ta fausse identité. Keira Knightley
    ♦️ Sans rancune. Je l’aime beaucoup, je trouve dommage que je ne puisse pas jouer un simple loup ou un truc étrange Very Happy
    ♦️ C'est votre dernier mot? Voila j'ai relus



Dernière édition par Eira O'Connor le Jeu 20 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
avatar

Age : 27
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

MessageSujet: Re: Eira O'Connor   Mer 19 Jan - 22:42

Je laisserai donc le soin à Andras de prendre ta fiche en charge !

Moi je te souhaite Bienvenue parmi nous ! Merci de ton inscription

*************************

    WHO EVER THOUGHT THE SUN WILL COME CRASHING DOWN ? My like in flames, my tears complete the pain, we fear the end, the dark as deep as river bed, my book of life incomplete without here.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 5
Inscription : 19/01/2011
Âge du perso : 38 ans
Emploi : --
Adresse : --


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

MessageSujet: Re: Eira O'Connor   Mer 19 Jan - 22:43

Merci beaucoup ^^ j'espère que ça lui plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 27
Messages : 30
Inscription : 29/11/2010
Âge du perso : 25 ans.
Emploi : Propriétaire du Limelight.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

MessageSujet: Re: Eira O'Connor   Jeu 20 Jan - 19:30

Bienvenue!

Keira Knightley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
avatar

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

MessageSujet: Re: Eira O'Connor   Jeu 20 Jan - 19:35

Pas touche Appo' Cool

Pour être honnête, je ne voyais pas le personnage totalement comme ça, mais ce n'est pas non plus déplaisant, au contraire. Après tout, c'est aussi TON personnage et il faut que tu te sentes bien avec. Very Happy
Bref en résumé, ça me convient très bien. bounce

Juste relit-toi un peu, corrige les quelques fautes et je te validerai sans sommation.

*************************
CREDITS TO AMIRO_C

Night has always pushed up day
You must know life to see decay
But I won't rot, I won't rot
Not this mind and not this heart,
I won't rot.
MUMFORD & SONS ~ After the Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 5
Inscription : 19/01/2011
Âge du perso : 38 ans
Emploi : --
Adresse : --


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

MessageSujet: Re: Eira O'Connor   Jeu 20 Jan - 22:20

Merci Sahel !!!

Et bien Andras merci aussi ^^ j'ai corrigé tout ce que j'ai trouvé.
J'espère que ça ira. Par contre tu voyais le personnage plutôt comment ? On peut en discuté si tu veux.
Perso je voyais Eira un peu déganté car elle avait perdu Andras, elle cherche des sensations fortes car sa condition de loup la pousse toujours vers la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
avatar

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

MessageSujet: Re: Eira O'Connor   Sam 22 Jan - 0:41

Je te valide et je t'envoie un MP.

*************************
CREDITS TO AMIRO_C

Night has always pushed up day
You must know life to see decay
But I won't rot, I won't rot
Not this mind and not this heart,
I won't rot.
MUMFORD & SONS ~ After the Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eira O'Connor   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eira O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: See the sun :: Cérémonie d'accueil :: Les confirmés-