GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] Vide
MessageSujet: MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE]   MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:38

MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] SBB4 MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] 2ep7tbl
©️CHERYTREE.

[RESERVE]


NOM, PRÉNOM : GRAHAMS, Kyle Rosebud. (NEGOCIABLE)
RANG : Humain.
PERSONNALITÉ : Solide. Dur. Renfermé. Solitaire. Courageux. Fier. Naïf. Rancunier. Fidèle. N'aime pas les loups-garous. Peut devenir méchant et violent.
RELATION: Meilleur ami comme son frère. A toujours été là lors de la mort des parents de Liam. Amoureux de Lenny, une louve. Traine souvent au Tippy's. Liam connait la vrai nature de Lenny. Kyle sent que son meilleur ami sait quelque chose.
UC.

AVATAR: Sebastian Stan. Négociable avec JRM.


Dernière édition par Liam Amon Grimsson le Sam 5 Déc - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] Vide
MessageSujet: Re: MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE]   MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:49

MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] 34h6vxc MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] 2m2clly
©️CHERYTREE ; LORA.

[RESERVE]



NOM, PRÉNOM : HAMOND, Lenny Jean. (NEGOCIABLE)
RANG : Une louve-garou.
PERSONNALITÉ : Amoureuse. Peureuse. Fragile. Sensible. Sociable. Charmeuse. Attirante. Gentille. Elle devient tout à coup très méchante lorsqu'elle se transforme, tout le contraire de l'humaine qu'elle est.
RELATION: Amoureuse de son meilleur ami, Kyle. Liam l'a vu se transformé. Lenny lui a supplié de ne rien dire connaissant la haine de Kyle pour les loups-garous. Liam n'a pas de lien particulier avec Lenny à part ce secret.
AVATAR: Julia Stegner, ERW (NEGOCIABLE).


Dernière édition par Liam Amon Grimsson le Ven 4 Déc - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] Vide
MessageSujet: Re: MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE]   MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:52

    Désolée de jouer l'incruste, mais j'aime la nature du scénario. I love you

    Est-ce que Leighton est envisageable ? MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] 414647

    Et si possible, j'aimerai en savoir davantage sur le caractère de la demoiselle (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] Vide
MessageSujet: Re: MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE]   MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:57

J'aime quand tu joues l'incruste. I love you
Je ne voyais pas Leighton mais pourquoi pas. MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] 414647 SS ; Leighton, du jamais vu. MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] 606812
Elle serait amoureuse, peureuse, fragile, sensible, sociable, charmeuse, attirante, gentille mais devient tout à coup très méchante lorsqu'elle se transforme, tout le contraire de l'humaine qu'elle est. MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] 163659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] Vide
MessageSujet: Re: MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE]   MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:08

    Je devrai le faire plus souvent dans ce cas. Laughing

    Contente que Leighton fasse l'affaire. J'aime Leighton & Stan, ils forment un beau couple, en vrai comme dans le fictif, mais ne s'affichent pas en abondance, c'est ça qui est mignon. MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] 300540

    J'adore le caractère puis l'idée qu'elle change totalement une fois transformée. MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] 414647

    Tu veux bien de moi comme (future ?) belle-soeur ? MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] 163659

    Et est-ce que le pseudonyme convient ou je change ? MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] 326767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] Vide
MessageSujet: Re: MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE]   MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:08

MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] 414647
C'est vrai qu'ils forment un superbe couple. I love you Et en plus, ils ont l'air fidèles. Arrow

Bien sûr que je veux de toi. Mais, Kyle n'est pas mon frère de sang mais mon frère de coeur. MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] 873152 Donc, je ne deviendrai jamais ton beau-frère. MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] 432159
Et le pseudonyme est parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] Vide
MessageSujet: Re: MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE]   MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:35

Ami du jour, BONJOUR
Ami du soir, BONSOIR


Le frère de coeur arrive ^^ MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] 381583
( pas bien par contre le secret MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] 941138 xD )

    Je suis très intéressée par le rôle de Kyle.
    J'espère qu'il n'est pas réservé, mais je ne pense pas MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] 414647

    Cependant, j'ai changé le pseudo : Aleksandr Rosebud Filipov.
    J'ai tout de même gardé le deuxième prénom, pour éviter de trop changer.
    Bien sûr, si tu n'aimes pas ce nom, n'hésite surtout pas à me le dire. Je ne mords pas et je ne le prendrai pas mal, étant donné qu'il s'agit de TON personnage avant tout !

    Par contre, j'hésite beaucoup pour l'avatar.

    Pour le personnage, JRM, serait parfait pour le rôle, solitaire, renfermer, violent ect... un gros dur quoi.

    J'ai vu que Wendy et toi, vous semblez aimer Sebastian Stan.
    Mais pour le rôle, je trouve qu'il fait moins "méchant", je trouve qu'il a une tête de "bébé" trop gentil en fait.

    Donc j'hésite beaucoup pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] Vide
MessageSujet: Re: MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE]   MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:21

    LIAM ; Oui et il faut avouer que ça devient rare dans ce milieu. Laughing

    Parfait si tout convient dans ce cas. I love you

    Le pire c'est que je sais qu'ils ne sont pas frères de sang, mais la fatigue a parlé à ma place. Arrow



    Aleksandr ; Trop bien. MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] 274945 MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] 79361 MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] 930366

    Même si j'aime beaucoup Stan, j'adore également JRM pour ma part. MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] 889512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] Vide
MessageSujet: Re: MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE]   MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:13

Wendy Wood a écrit:
    Aleksandr ; Trop bien. MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] 274945 MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] 79361 MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] 930366

    Même si j'aime beaucoup Stan, j'adore également JRM pour ma part. MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] 889512

    Ah d'accord, tu aimes quand même Jonathan, et bien alors c'est super!
    Je le prendrais certainement lui, sauf si Liam en décide le contraire, mais je ne vois pas vraiment pourquoi, sinon il ne l'aurait pas mit en deuxième proposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] Vide
MessageSujet: Re: MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE]   MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:16

    Oui, puis c'est vrai qu'il convient tout de même mieux au rôle. I love you

    Je ne pense pas non plus qu'il sera contre. MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] 163659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] Vide
MessageSujet: Re: MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE]   MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:44

AHHHHHHHHHHHHHH. MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] 274945

Tout est parfait, le nom, l'avatar. MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] 59567
J'adore JRM et SS donc qu'importe, les deux me conviennent parfaitement. MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] 163659
Je réserve illico-presto. I love you
MERCI. MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] 651586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] Vide
MessageSujet: Re: MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE]   MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:18

    Contente que ce pseudo te convient Very Happy
    Je prendrais donc Jonathan MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] 531880
    Et merci de me réserver le personnage, je n'étais pas sûr que cela se faisait, mais ça m'arrange, bien que je ne vais pas mettre une éternité pour faire ma fiche.
    Mais au moins je suis sûr d'avoir le personnage MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] 606812
    Attends-toi à recevoir un petit MP, dans disons, une heure, une heure et demi, ça reste à voir. Pour qu'on puisse parler et mettre au claire certaine chose Very Happy

    Merci à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] Vide
MessageSujet: Re: MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE]   MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:25

C'EST PARFAIT. MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] 704222
Encore merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] Vide
MessageSujet: Re: MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE]   MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MY BROTHER AND HIS LOVE. [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-