GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 BLISS • I'm not running from you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

BLISS •  I'm not running from you. Vide
MessageSujet: BLISS • I'm not running from you.   BLISS •  I'm not running from you. Icon_minitimeDim 29 Nov - 5:52

BLISS •  I'm not running from you. 2weawxx

Déclinez votre identité, étranger...
------------------------------------------

Nom, Prénom(s) : BLISS VELVET, GRIMSSON.
Age : La jeune femme est âgée de vingt-deux ans.
Lieu de naissance : Bliss est née à Beddgelert, Pays de Galles.
Emploi ou occupation : Elle est co-propriétaire du Tippy's, un café très sympathique, qu'elle tient avec un ami de son père depuis la mort de ce dernier.


Votre vie semble fort captivante !
------------------------------------------


La pluie s'acharne contre la vitre, les gouttes se heurtant contre la fenêtre avec désespoir. Le brouillard à l'extérieur est épais et je ne peux que décerner les formes indécises des silhouettes floues qui défilent - des rares passants qui courent sous l'averse, espérant retrouver leurs maisons au plus vite. Les battements affolés des gouttes contre la vitre froide est le seul bruit qui vient déranger le silence qui règne dans la pièce. Je sens sa présence, je sais qu'il est là, à mes côtés, aussi muet que moi et pourtant si rassurant. Le savoir auprès de moi m'apaise et me réconforte. Je ne comprends cependant pas pourquoi il fait ça. Rien ne l'oblige à rester avec moi et il ne peut deviner que sa présence me plaît car je ne parle pas. Pourtant, quelque chose le retient ici. Et, intérieurement, je me rassure en me disant qu'il n'est pas là par pitié. Lentement, assise sur le rebord de la fenêtre, je me penche en avant et colle mon front contre la vitre glacée. Quelque chose est différent, aujourd'hui. Quelque chose que je ne peux expliquer. Les yeux fermés, je m'étonne moi-même en sentant que mes lèvres s'étirent dans un léger sourire. C'est comme si, après des mois de coma, je me réveillais enfin. Je sens le parfum de la pluie, de l'humidité. Je sens la froideur du carreau contre lequel j'appuie mon front. J'arrive à sentir de nouveau. « J'ai envie de manger de la glace. » lui confie-je alors dans un murmure incertain, osant enfin le regarder, furtivement, telle une petite enfant timide. Il ne semble pas en revenir, mais reprend vite ses esprits. En une fraction de seconde, le voilà debout. « Je... je vais en chercher. » J'hésite d'abord à lui dire que j'ai peur de rester seule, mais je me retiens. Je sais qu'il sera de retour dans une vingtaine de minutes, tout au plus et je ne peux m'empêcher de me sentir bête. Je suis dépendante de lui. De sa présence. De sa voix. Acquiesçant silencieusement à ses paroles, je le regarde quitter la pièce, écoutant attentivement la porte se refermer derrière lui. Doucement, comme si je craignais de tomber, je descends du rebord sur lequel j'étais assise et me décide enfin à sortir de ma chambre. Alors que je prépare le thé, Neel revient avec un sac tellement gros et lourd qu'il a du mal à le tenir. Abasourdie, je ne peux que cligner des yeux.

« Qu'est-ce que tu as là-dedans ? »
« De la glace. » me répond-il avec un énorme sourire aux lèvres.
« Quoi, tout ce paquet ?! »
« Non. Il y a aussi... des gâteaux, des cookies, du chocolat, des fraises... » au fur et à mesure qu'il explique tout ce que contient le sac et sort le tout pour le poser sur la table, je sens mon ventre grogner. Soudainement, j'ai faim. Tellement faim, que j'ai l'impression que je pourrai tout avaler en moins d'une minute. Me jetant un regard à la fois curieux et amusé, Neel éclate de rire. « Je suis content que tu retrouves enfin l'appétit. »
« Je vais grossir, si ça continue comme ça. »
« Mais tu resteras toujours la plus belle... »

Je sens mes joues s'enflammer et je baisse les yeux, redoutant qu'il comprenne à quel point ce genre de commentaires me gêne, venant de lui. Heureusement pour moi, Neel ne semble rien remarquer. Riant et se poussant gentiment pour décider qui coupera le gâteau, c'est dans la bonne humeur qu'on se met à table. Et pour une fois depuis très longtemps, je me sens enfin heureuse et rassurée.


Mais on aimerait vous connaître un peu plus...
------------------------------------------

Particularités :
- Bliss adore manger des cochonneries, c'est un fait. Elle fera la grimace si vous lui parlez d'endives ou d'asperges, mais engloutira volontiers un bol de pop-corn devant un film ou encore un paquet de bonbons, ou des cookies. Elle ne mange pas de viande non plus, et ce, depuis des années déjà, préférant suivre un régime purement végétarien.
- La jeune femme manque cruellement de confiance en soi. Bien qu'elle essaie de ne pas le montrer et lutter contre ses émotions, elle est très sensible et émotive.
- Bliss pourrait facilement devenir l'ambassadrice de toutes les associations qui luttent pour la protection des animaux. Depuis sa plus tendre enfance, elle ne cesse de ramener à la maison des animaux qu'elle trouve, que ce soit des chatons, des chiots, des oiseaux, des souris... Chose étonnante, mais elle peut rester de marbre en regardant Titanic, et pleurer toutes les larmes de son corps devant Eight Below.
- Avec un caractère aussi difficile à vivre, il lui est difficile d'avoir une vie sentimentale très mouvementée. La preuve, Bliss n'a eu que deux petits amis, et encore, ce n'était rien de très sérieux. La jeune fille a beaucoup de mal à accorder sa confiance aux autres, a peur d'être trahie et blessée et préfère garder une certaine distance avec tout le monde. A ce jour, Bliss se plaint souvent à sa meilleure amie d'être une vieille fille avec qui personne n'a envie de sortir, et se demande pourquoi la vie est aussi cruelle.
- En parlant de sa meilleure amie, il arrive souvent à Bliss de l'aider dans l'élaboration de nouvelles recettes de cakes et de délicieuses pâtisseries. Enfin, aider est un grand mot, puisque lorsqu'il s'agit de cuisine, Bliss est une véritable catastrophe ambulante. Grâce à la patience et la bonne humeur de Deirdre, elle a cependant appris à garder son calme devant un four allumé et sa cuisine ne ressemble plus à un champ de bataille de la seconde guerre mondiale. Un véritable progrès, dont elle est très fière.
- Elle connaît tous les tubes de The Roxette et de Cyndi Lauper par cœur. Elle devient d'ailleurs complètement folle si jamais elle entend les chansons de ces deux groupes à la radio. Et même si elle ne possède pas le talent d'une chanteuse, elle se débrouille plutôt pas mal et puis rien que sa bonne humeur et son enthousiasme motivent ceux qui se trouvent à ses côtés dans ces moments là, surtout durant un trajet en voiture.
- Bliss rêve secrètement d'avoir la même voiture que Michael Knight dans la célèbre série télévisée K 2000. D'ailleurs, elle raffole de toutes ces vieilles séries.
- Elle a très envie de s'acheter un chien ou un chat, mais a peur de ne pas avoir assez de temps à lui consacrer à cause de son travail.


Bien ! Et à part ça ?
------------------------------------------

Pseudo : SILVERFOX* ou encore Posh.
Célébrité de l'avatar : Mischa Barton. I love you
Commentaires ? Je l'aime mon gros bébé d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
 

BLISS • I'm not running from you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-