GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes Vide
MessageSujet: Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes   Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:09

Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes 2yo5zjn
By Animotus



Déclinez votre identité, étranger...
------------------------------------------

Nom, Prénom(s) : Gallagher, Nohlan James ( son deuxième prénom a été férocement défendu par sa mère qui ne voulait pas oublier ses origines galloises )
Age : 28 ans
Lieu de naissance : Derry dans la province d'Ulster
Emploi ou occupation : C'est le patron du British Lion (si possible)



Mais on aimerait vous connaître un peu plus...
------------------------------------------

Particularités (habitudes, manies, goûts) :

- Nohlan et la nourriture c'est une grande histoire d'amour. Le lycan avait déjà un appétit solide avant de muter mais maintenant qu'il a les crocs on ne peut quasiment plus l'arrêter. Une chance qu'il soit le patron du British Lion car il peut taper dans les frigos sans compter. Le pire moment est sans doute juste après la pleine lune, au matin, il pourrait avaler un troupeau entier. Il n'est donc pas rare de le voir avec quelque chose à manger (c'est même exceptionnel de le voir se priver). Pour pallier aux fringales il a même en permanence dans ses poches barres chocolatées et autre friandises.
- Il a un tatouage sur le poignet droit. Pendant de nombreuses années il l’a caché sous une montre parce qu’il l’a fait au cours d’un voyage scolaire sans l’autorisation de ses parents. En pure perte puisqu’ils s’en été aperçus sitôt qu’il était rentré. Ce qui ne l'a pas empêché de garder l'habitude de le dissimuler. Ainsi même des personnes qui sont dans sa vie depuis longtemps ne sont pas forcément au courant de cette petite fantaisie.
- Il n’aime pas boire de soda sans paille, jugeant que le goût en est différent. Chez lui il en a d’ailleurs une énorme qui fait des loopings dans tous les sens.
- Il fait toujours de drôles de moues avec sa bouche et ses expressions ont le don de faire rire ses interlocuteurs. Dans tous les cas avec Nohlan une chose est sûre, tout transparaît dans sa gestuelle. Lorsqu’il ne les pincent pas d’une drôle de façon il a tendance à les humidifiées d’un passage rapide et sensuel de la langue.
- Sa dernière relation sexuelle remonte à… longtemps…
- Il porte une bague qu’il quitte rarement.
- Il sait jouer de la guitare et il chante plutôt bien seulement la perspective de se retrouver sur scéne le terrifie.
- Son rire est assez exceptionnel et communicatif. Son timbre de voix a lui aussi tendance à retenir l'attention de ses interlocuteurs. Grave et doux, une vraie mélodie.
- Il a une passion pour les mélanges culinaires douteux. Il a également l'habitude de mettre du tabasco, ou à défaut n’importe quelle sauce épicée, sur pratiquement tout ce qu’il mange.
- Il a un léger problème avec la technologie moderne et ne se sert d'un ordinateur que s'il y est forcé.
- Il a eu une époque Hyppie. Il en garde quelques réflexes écologiques et une collection de t-shirt aux slogans hilarants.
- Il lui arrive de parler la bouche pleine.
- Il ne quitte jamais son pendentif.
- Il frotte toujours la paume de ses mains sur ses cuisses lorsqu’il est gêné.
- Il est plutôt rare qu’il se livre sur ses sentiments. En revanche il partage allègrement son sens de l’humour pourri.
- Adolescent il n’avait rien de très attractif, ou seulement pour quelques brebis égarées. Aujourd’hui il s’est largement rattrapé et possède une plastique de rêve qui affole bien des cœurs.
- Il a tué deux personnes et leur souvenir le hante toujours. Ainsi il a beaucoup de mal à accepter son "côté animal" et nourrit une haine féroce envers ceux qui s'en servent comme d'une arme.






Bien ! Et à part ça ?
------------------------------------------

Pseudo : Firewitch
Célébrité de l'avatar : Jensen Ackles
Commentaires ? J'espère que les admins sontmotivées parce qu'on va essayer de faire durer tout ça !

EDIT IMPORTANT : Je suis à la recherche de liens en tout genre, je pense que Nohlan aura vécu tellement longtemps ici qu'il pourra se confondre avec le décor Laughing
Amis, ennemis, même famillle... Bref envahissez ma boite mp pour mon plus grand plaisir Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes 480753


Dernière édition par Nohlan Gallagher le Ven 4 Déc - 19:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes Vide
MessageSujet: Re: Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes   Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:09

Votre vie semble fort captivante !------------------------------------------

Anecdote :



Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes 2hpswgj
By animotus

Il se réveille avec le goût du sang dans la bouche. Ses souvenirs sont brouillés comme une mauvaise omelette. Ses muscles sont endoloris. Chaque geste est douloureux. Son crâne est vrillé par une intense douleur. De ses lèvres s'échappent des hoquets nauséeux. Péniblement il trouve un appui sur ses coudes, puis parvient à se redresser franchement. Ses mains sont souillées de sang. Il s'est incrusté sous ses ongles, comme une moisissure s'étend sur un mur. Ses vêtements ne sont plus que des pauvres loques et alors qu'il faut des températures polaires pour le faire frissonner en temps normal le voilà qui tremblote comme un gamin peureux. A la seconde où il a reprit conscience cette certitude l'a frappé.

Quelque chose ne va pas.

Il se lève péniblement et se traîne jusqu'à un mince filet. Boire, pour faire disparaître cette sensation de carton dans la bouche. Rincer ses mains, faire disparaître l'ignominie qu'elles représentent. Pendant un court instant il pense à appeler à l'aide Skynïe mais il se rend compte qu'il n'a pas son portable, ce vieux dinosaure qui le sauve toujours des impasses. Il se met alors à prier, bien qu'il ne soit pas pieu pour un sou, prier pour que ce soit là le sang d'un lapin ou d'un sanglier à la rigueur. Personne ne pleurerait telle bête.

Il fixe son reflet qui le juge depuis le cours d'eau; Il examine sa mâchoire forte, ses lèvres pleines, son regard tourmenté, y cherchant un changement. Et soudain sa bouche s'ouvre en un hurlement silencieux. Car du fond de l'eau, ce n'est pas son âme qui le juge, mais le cadavre d'une jeune femme. L'eau boueuse dissimule à peine les lambeaux de chair qui lui ont été arrachés. Il hurle. Encore et encore. Mais son cri demeure muet.



Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes 14v6ys4
By animotus


Dépouillé de tout ce qui pouvait faire de lui un être humain, cellulaire, papiers d'identité, bague et maintenant vêtements, le jeune homme contempla la lisière de la forêt qui était devenue son principal refuge. Même s'il détestait chaque fibre de son être animal il ne pouvait s'empêcher d'attendre ce moment avec un certain frisson d'appréhension. Lorsqu'il était loup rien ne pouvait réellement l'arrêter et sentir le vent caresser ses flancs alors qu'il usait ses dernières forces avait un côté jouissif dont il se passait de moins en moins. Il s'avança d'avantage dans les bois, faisant rouler les muscles de son dos alors que le froid jouait isolément sur sa peau caramel et le faisait frissonner. Il accéléra sensiblement l'allure puis plongea en avant comme s'il voulait rejoindre le fond d'un lac. Lorsqu'il toucha le sol, ce fut de ses deux pattes avant. Aussitôt il s'élança à travers les fourrés, mettant à l'épreuve ses muscles puissants jusqu'à ce qu'on son souffle soit coupé et que les flancs palpitants il se retrouve à lécher un peu d'eau glacée à même le sol. Baddgelert était une toute petite ville et rien n'échappait à ses habitants. Ne pas avoir à jouer un rôle et être à l'abri de toutes les conventions le ravissait bien plus qu'il ne voulait l'admettre. Sa truffe fouilla avec taquinerie un terrier de lapin et quand la bête en jaillit il se lança à sa poursuite en jappant et bondissant jusqu'à ce que son jeu soit stoppé par un raffut inhabituel. Ses oreilles se couchèrent vers l'arrière et un grondement sourd monta dans sa poitrine alors qu'il reconnaissait l'odeur d'un loup mêlée à celle du sang d'un humain. Il ne lui fallut que deux secondes de réflexion pour se lancer en chasse et trois autres pour arriver à portée des deux individus. La scène qu'il avait sous les yeux était suffisante pour qu'il n'ait pas à réfléchir et il se lança crocs en avant, droit vers la gorge de l'assaillant à laquelle il s'accrocha. L'autre loup essayait de se débarrasser de sa prise mais à chaque mouvement il ne faisait que faciliter d'avantage la tâche à Nohlan qui s'enroula autour de lui et planta ses crocs profondément dans sa chair. Très vite l'animal battit en retraite et Nohlan put alors se concentrer sur la personne qu'il avait sauvée.

Sa découverte ne fut qu'une agréable surprise lorsqu'il se rendit compte que l'individu était en réalité une jeune femme très très blonde et surtout très très belle. Même le sang qui avait coulé sur son visage et le désordre de ses vêtements et de ses cheveux ne pouvait démentir une telle vérité. Elle ressemblait à l'un de ces anges blonds qui passent dans votre vie et disparaissent aussitôt. Secouant son museau pour chasser son hébétude il s'approcha d'elle et la poussa de la patte pour lui faire reprendre conscience. Il jappa à son oreille et poussa sa joue de sa truffe humide mais n'obtint pas l'ombre d'un frisson. Il lécha donc sa joue, puis sa tempe ensanglantée et ne parvenant toujours pas à la réveiller il grogna de frustration. Il devait agir et vite et cela signifiait reprendre le contrôle de son corps. La lune était maintenant apparue dans la pâleur du ciel et l'inondait de ses rayons, rendant la tâche plus difficile encore. Il disparut un instant, puis revint avec les vêtements qu'il avait abandonnés un peu plus tôt et au prix d'efforts monumentaux parvint à reprendre sa forme initiale. Il enfila rapidement ses habits, le cœur battant la chamade tant il avait l'impression que chaque seconde était cruciale. Il souleva la jeune femme dans ses bras et alors qu'elle gémissait il tenta une nouvelle fois de la ramener à lui. Sans succès. Il se mit donc à courir, aussi vite qu'il le pouvait, jusqu'à sa voiture. Il la posa sur le siège passager, puis s'installa à ses côtés et démarra en trombe. Elle glissa sur son siège et sa tête se posa sur son épaule et bien que la situation ne s'y prête pas il esquissa un sourire.

« De l'aide ! De l'aide ! » hurla-t-il en débarquant à l'hôpital, la jeune femme toujours inconsciente dans ses bras.
« Que s'est-il passé ? » demanda une infirmière en accourant aussitôt.
« Hum... je... Je ne sais pas... »
« Posez la sur ce brancard.. » Nohlan s'exécuta, un pincement au cœur à l'idée de devoir se séparer d'elle. « Il y a un trauma crânien possible. Vous avez eu un accident ? »
« Non. »
« Elle est tombée ? »
« Je ne sais pas... » Des tas de médecins accourraient et emmenaient avec eux le brancard provoquant à la fois détresse et soulagement chez lui.
« Restez là on va venir vous poser des questions. Vous ne pouvez pas nous suivre... » s'interposa l'infirmière en posant une main sur son torse à l'entrée d'un nouveau couloir. Ils disparurent en moins de deux secondes, laissant le lycanthrope désemparé. Il aurait voulu attendre là qu'elle se réveille mais qu'aurait-il à raconter à tous ? Il ne serait jamais capable de trouver une excuse valable à ses blessures et avec l'agitation nouvelle en ville il devait absolument éviter de se faire remarquer... Ce fut donc après un dernier regard vers là où elle avait disparu qu'il tourna les talons et s'évapora.



Circonstances de la transformation :

Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes 10zrbqq
By animotus



« Et merde... » soupira le jeune homme en voyant le tas de poubelles qui s'amoncelait à l'arrière de la cuisine. Il n'avait jamais été très préoccupé par sa scolarité et quand le choix s'était imposé à lui il avait naturellement décidé de reprendre la baraque branlante qu'était le Bristish Lion à l'époque. Avec l'aide de quelques amis il lui avait insufflé une nouvelle jeunesse et il avait bossé dur pour se faire une réputation. Le restaurant avait maintenant une solide base d'habitués et tournait plutôt bien mais il y avait toujours certaines tâches dont il n'était pas friand comme la vaisselle ou sortir les poubelles. Une sorte de malédiction qui lui tombait sous le coin du nez tous les soirs.

Pestant tout ce qu'il pouvait il attrapa les sacs et d'un coup d'épaule ouvrit la porte qui menait dans la ruelle à l'arrière, il continua à grommeler en faisant les trois mètres qui le séparait des bennes et balança le tout à l'intérieur en manquant de s'étouffer avec les effluves nauséabondes qui en émanaient. L'endroit était sinistre, malgré la lune qui l'éclairait de toute sa rondeur et les quelques plantes qu'il avait essayé d'y faire pousser. Personne ne passait jamais par là mais l'endroit, désolé, lui vrillait l'estomac à chaque fois, comme si les pierres grises et sales portaient un message funeste.

« Toujours le vieux Nono qui se tape la corvée...Ras le bol... Je vais inst-... » Il se retourna d'un coup, ayant entendu des bruits derrière lui. « Eh ! Enfin un qui s'est rendu compte qu'il y avait encore du bou-... » Il plissa les yeux pour mieux distinguer la forme qui se dessinait à quelques mètres de lui, trouvant d'un coup bien stupide de ne pas toujours avoir avec lui une batte de base ball ou un rouleau à pâtisserie. « Ah ah même pas peur... Allez Jeejee sors de là... » Et dans un cri qui ressemblait plus à un croassement. « Nyny ? » L'ombre fit soudain un pas en avant et son sang se glaça dans ses veines. Il n'eut même pas l'intelligence d'esquisser un mouvement que la bête fonçait sur lui et refermait sur sa cuisses ses énormes mâchoires. Il se débattit de son mieux mais chacun de ses mouvements semblait affermir la prise que le monstre avait sur lui. C'est le regard pisseux et rempli de haine de la bête qui s'inscrivit en dernier dans son regard.

Il se réveilla en sursaut dans un lit d'hôpital et prit de panique il arracha tous les tubes auxquels il était relié un à un avant qu'on vienne l'arrêter. « Tout va bien... » dit une voix. « Tu es toujours entier. » renchérit la seconde pendant qu'une troisième racontait comment on l'avait retrouvé dans la ruelle et une dernière s'esclaffait « Putain t'as vraiment une tronche de merde. » Il marmonna un truc incompréhensible qui les fit tous rire et continua à gigoter jusqu'à ce que deux paires de bras le papouille affectueusement et qu'il se sente plus serein. « Un vrai cabot. » ricana Jelena. « Une caresse sur la tête et on fait ce qu'on veut de lui. »



Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes 1zgq1xw
By animotus


« Non vous ne comprenez pas ! J'ai besoin de ma commande aujourd'hui ! Non... Non... Ne me mettez pas en attente... Att-... »
« FAIS CHIER ! » Hurla-t-il en balançant son cellulaire contre le mur d'en face. Jelena qui se trouvait à quelques mètres de lui sursauta devant la violence de sa réaction et le fixa, les yeux ronds. Il soupira et se détourna, sentant poindre les questions et elles ne tardèrent pas. La jeune femme posa une main sur son épaule et le poussa à faire volte face. Elle du agripper son menton pour qu'il daigne soutenir son regard et aussitôt elle s'exclama. « Mais tu es brûlant ! »

« Ça va lâche moi la grappe... »
« Nohlan... Écoute je te reconnais à peine depuis quelques jours... Qu'est-ce... »
« Je sais pas okay ? J'ai mal au crâne et j'étouffe là-dedans... Je... »
« Tu veux qu'on sorte un peu ? »
« Non tu comprends pas j'étouffe. Dans cette peau... » Avec agacement il repoussa chacune de ses tentatives de le prendre dans ses bras, ne supportant pas les plus petits effleurements. Mais Jelena le connaissait trop bien pour abandonner aussi facilement et elle s'accrocha à lui jusqu'à ce qu'il abandonne et qu'il se presse contre elle. De ses grandes mains il agrippa ses vêtements jusqu'à ce que ses jointures blanchissent et il planta ses dents dans son épaule pour faire taire les hurlements qui voulaient monter de sa poitrine et la douleur qui le tordait en deux.


Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes 6gjsqh
By animotus


Son cœur battait à mille à l’heure et il avait l’impression qu'il allait exploser. Sans mentionner le fait qu’on aurait pu faire cuire un œuf sur son torse. Non qu'il soit adepte du body licking comme dans ce film ultra kitsch et connu, c’était simplement la stricte vérité. Son corps ne lui répondait plus, l’ensemble de ses muscles lui faisaient mal, un peu comme s’ils allaient partir en lambeaux et il se contorsionnait sur le sol, croyant qu’en s’agitant comme un ver il finirait par atténuer la douleur. Il se crispait, essayant de lutter contre l’inévitable, cherchant dans le peu de force qui lui restait la volonté de résister aux instincts les plus primaires qui le possédait. Un hurlement jailli de sa gorge, plainte rocailleuse qui se raccrochait aux parois de son œsophage comme s’il refusait de sortir. il fur saisit de tremblements violents et alors que son sang était sur le point de se mettre à bouillir il grelottait de froid comme un diable en antarctique. Une déchirure se provoqua en lui et il se retrouva à quatre pattes, sa truffe raclant le sol alors qu’une langue énorme pendait de sa gueule et que de l’air essayait de s’insinuer dans ses tout nouveaux poumons. Il sentait un sang neuf pulser dans ses veines, comme la plus grisante des sensations et il n’eut qu’à fléchir ses pattes pour ressentir la puissance qui s’offrait à lui. Il était un loup. Et même si cela avait l’air cool, il en détestait chaque seconde.
Il se retrouva à nouveau lui-même, nu, au milieu de ce qui restait de ses vêtements et des feuilles qu'il avait réduits en miettes avec ses énormes pattes et sa transformation surprise. Il ferma les yeux, à bout de souffle, et surtout priant pour que tout ceci n’ait été qu’un rêve.

Un très mauvais rêve…

Comment réagit-il quant à sa nouvelle nature ?

Nohlan ne supporte pas sa condition de loup. Il a l'impression d'avoir été frappé par une véritable malédiction. A la seconde où il a eu conscience de ce qu'il était devenu il n'a eu de cesse de se détester et rien ne s'est arrangé par la suite. Manquant de contrôle il a deux personnes. Depuis lors il a mené une lutte sans merci avec son instinct et même si les dérapages sont fréquents il a réussit à éviter tout bain de sang supplémentaire. Il nourrit une profonde aversion pour les loups qui essayent de profiter de leurs capacités et en vieux de la vieille qu'il est il veille au grain autant qu'il le peut.
En revanche il lui est impossible de lutter contre son caractère grognon à l'approche de la pleine lune, il devient presque une autre personne et les personnes les plus proches de lui ont beaucoup de mal à le reconnaître ce qui a dégradé ses relations avec les autres. Mais qu'est-ce qui est mieux ? Qu'ils le prennent pour un connard ou par un monstre ?


Dernière édition par Nohlan Gallagher le Dim 6 Déc - 17:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes Vide
MessageSujet: Re: Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes   Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:31

Oh, Jensen. Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes 79361
Mon premier n'amour. Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes 414647

Bienvenue ! L'avatar est réservé pour toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Invité
Invité



Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes Vide
MessageSujet: Re: Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes   Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:34

Qui n'a jamais aimé Jensen ? Laughing
Merci pour la réservation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes Vide
MessageSujet: Re: Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes   Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:15

    Je suis tellement contente que le scénario ait été pris Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes 274945

    Bienvenue Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes 300540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes Vide
MessageSujet: Re: Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes   Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:20

L'histoire me plaisait donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes Vide
MessageSujet: Re: Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes   Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:52

Houu Jensen en loup garou Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes 889512
Bienvenue Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes 335490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes Vide
MessageSujet: Re: Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes   Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:05

Ca lui va bien le côté bestial Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes 414647
Merci Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes 531880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes Vide
MessageSujet: Re: Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes   Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:43

    Bienvenue parmi nous ! Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes 767584
    Merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes Vide
MessageSujet: Re: Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes   Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:50

Contente d'être parmi vous Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes 79361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes Vide
MessageSujet: Re: Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes   Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:01

JENSEN HOT ACKLES Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes 79361 Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes 531880
Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes 257692

Bienvenuue Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes 863720 Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes 59567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes Vide
MessageSujet: Re: Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes   Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:02

JENSENICHOU I love you Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes 274945 Bienvenue et merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes Vide
MessageSujet: Re: Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes   Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:03

Laughing

Merci demoiselle Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes 873152
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes Vide
MessageSujet: Re: Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes   Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:22

    Bienvenuuuue I love you
    L'avatar et ton prénom Twisted Evil Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes 274945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes Vide
MessageSujet: Re: Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes   Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:23

J'ai peur d'être bouffée tout cru d'un coup Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes Vide
MessageSujet: Re: Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes   Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:25

    Ha mais tu devrais Twisted Evil Laughing
    Jensen à toujours eu cet effet dévastateur Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes 414647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes Vide
MessageSujet: Re: Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes   Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:29

C'est vrai que j'ai pris des risques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes Vide
MessageSujet: Re: Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes   Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:10

J'ai fini cheers

*contente*
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes Vide
MessageSujet: Re: Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes   Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:29

    Nohlan Gallagher a écrit:
    Pendant un court instant il pense à appeler à l'aide Skynïe mais il se rend compte qu'il n'a pas son portable, ce vieux dinosaure qui le sauve toujours des impasses.
    J'adore Laughing
    Tu es validé I love you
    Et on est toujours à la recherche de pote, on va passer une petite annonce Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes Vide
MessageSujet: Re: Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes   Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:31

Laughing

oui scratch peut-être qu'il faudrait s'arranger pour que ce soit à la fois le scénario de quelqu'un et aussi des personnes du groupe. Ca permets de faire plus de liens entre les gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes Vide
MessageSujet: Re: Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes   Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gallagher ¤ The sweet sadness in your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-