GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Jelena • Unbeing dead isn't being alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Vide
MessageSujet: Jelena • Unbeing dead isn't being alive.   Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:36

Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Bannkristinkreuk


    Déclinez votre identité, étranger...
    ------------------------------------------


    Bonjour à vous, qui que vous soyez. Je m’appelle Jelena Franklin et si vous aussi habitez Beddgelert, nos visages ont déjà dus se croiser. Serveuse au Tippy’s depuis quatre ans et habitante de la ville depuis toujours, le contraire serait impossible. Nous sommes en fait plusieurs Franklin ici, il y a ma sœur, mon frère et moi. Elham Franklin, ma cadette, et mon jeune frère, son certainement les personnes qui comptent le plus à mes yeux. J’ai vingt-six ans, et c’est vrai, je ne me vois pas serveuse toute ma vie. Disons juste que j’ai finis par rester plus longtemps que je ne le pensais.


    Votre vie semble fort captivante !
    ------------------------------------------


    JAMES • Dit moi Jelena, ca fait maintenant deux mois qu’on se connait et je ne sais toujours pas d’où tu viens, qui tu es. Dit-moi en plus.
    JELENA • Il n’y a pas grand-chose à savoir.

    A cette époque James ne me connaissait pas encore bien, car si cela avait été le cas, il ne m’aurait pas posé la question. Il aurait su que je n’aime pas parler de moi à des gens que je ne connais pas, que je ne pouvais pas me confier alors que je venais à peine de quitter ma vie, que j’avais tout laissé derrière moi.
    Il y a trois moi je quittais en effet Beddgelert. J’avais vingt ans. J’étais brisée.

    * * *


    JELENA • Tu n’imagines pas comme tu vas me manquer Nohlan …
    NOHLAN • Je n’arrive pas à croire que tu t’en ailles.

    Je lisais sur son visage une immense déception, moi-même, les larmes aux yeux, j’avais l’impression de faillir à mon rôle d’amie.
    Aucun de nous ne prononça un mot durant les cinq minutes qui s’écoulèrent. Assis dans l’herbe l’un à côté de l’autre, la vue du lac devant nous, je ne pensais à rien et à tout à la fois. Les genoux repliés contre mon corps je savais qu’il n’y avait aucune bonne façon de partir. Je ferai mal, je me ferai mal aussi. Mais j’avais besoin de cette bouffée d’oxygène, ces deux dernières années avaient été trop douloureuse pour que je continue à rester. Entre la mort de ma mère et mes relations foireuses, je me devais de prendre le large.

    D’abord il y avait eut la mort de ma mère, l’épreuve la plus difficile de toute ma vie. J’avais dix-huit ans, mes deux plus jeunes frères et sœurs avec moi, et un père que je rayais de ma vie. Pendant plusieurs mois rien ne m’aurait tiré hors de chez moi. Les rares fois où je pointais le nez dehors je faisais bonne mine, mon sourire était faux, et les seuls que je n’arrivais pas ç duper étaient mes amis. Malgré leur présence lorsque j’avais besoin d’eux, je me sentais extrêmement seule et isolée. Il fallait un temps pour que les étapes du chagrin passent d’elles même, et que je commence à me relever.
    C’est aussi cette même année que je découvris la nouvelle nature de mon meilleur ami. Un évènement inattendu dans ma vie et qui m’obligea à être forte et présente pour lui.

    JELENA • Satanée porte, grognais-je. Nohlan ! Nohlan ouvre moi. Je sais que tu es là !
    De l’extérieur la maison semblait être à l’abandon. Tous les volets étaient fermés, la pelouse n’avait pas été tondue depuis deux bonnes semaines et les journaux s’amassaient devant la porte d’entrée. Heureusement, je savais exactement comment entrer chez mon meilleur ami sans clef. Il m’avait lui-même donné l’astuce. J’escaladai la clôture du jardin et me glissai par la fenêtre arrière de leur cuisine, qu’il ne fermait jamais.
    JELENA • Nohlan ? L’état post-rupture … c’est assez violent chez toi !
    Voilà une semaine que je n’avais pas eut de nouvelles. C’était trop étrange pour n’être qu’anodin. J’avais lancé cette phrase en plaisantant, une blague qu’il était seul à comprendre, inconsciente de ce que j’étais sur le point de découvrir.
    NOHLAN • Va t’en Len’
    JELENA • Oh mon Dieu, qu’est ce qu’il t’arrive ?!
    Découvrant mon meilleur ami accroupit dans l’angle d’une pièce, mon cœur se serra.

    Cela fait huit ans je garde son secret. Il est parfois difficile de ne dire au milieu d’une foule qui ne sait pas de quoi elle parle et qui ne sait pas contre quoi elle veut se battre. D’ailleurs, ces récentes rebellions me font très peur.

    Mais on aimerait vous connaître un peu plus...
    ------------------------------------------


    ♦️ Jelena n’accorde pas sa confiance à n’importe qui. Elle peut même paraitre sur ses gardes au début. Disons que les trahisons elle n’aime pas ca, une fois lui aura suffit, elle a appris sa leçon. Elle, en revanche, est une personne très loyale et fidèle.
    ♦️ Elle a beaucoup de mal à se passer de son IPod qui la suit partout où elle va. C’est une grande fan de musique. Elle écoute à peu près tous les genres, et ce qu’elle aime particulièrement c’est qu’une mélodie, ou quelques paroles, peuvent la transporter complètement. La plupart du temps elle a ses écouteurs pendus aux oreilles ou sa chaine hi-fi allumée.
    ♦️ En amitié elle donne tout. D’ailleurs elle pense que les vrais amis se comptent sur les doigts d’une seule main. En amour elle est … compliquée. En fait, elle fait simplement confiance à son cœur, mais cela fait un petit moment qu’elle ne l’a plus sentit battre la chamade.
    ♦️ Jelena a toujours cru à la légende de Gelbert, et l’a toujours trouvé fascinante. Lorsqu'elle a découvert que les loups-garous n'étaient pas qu'une simple légende, et que son meilleur ami en était un, il lui a fallu un petit temps d'adaptation mais elle l'a soutenu et garde son secret depuis.
    ♦️ Ainée d’un frère et d’une sœur, Jelena a rapidement appris le sens des responsabilités. Tous les trois très unis pendant leur enfance, leur lien s’est d’autant plus renforcé à la mort de leur mère. Avec son père en revanche, elle a définitivement coupé les ponts, et ce depuis longtemps. A ses yeux, cet homme est mort.
    ♦️ Elle a vécu à Londres pendant deux ans, entre ses 20 et 22 ans. Une expérience qui lui a permis de souffler et de s’ouvrir après deux années particulièrement douloureuses.
    ♦️ A 20 ans, Jelena a été très amoureuse mais a eut le coeur brisé. Déçue, triste, ca a été une raison de plus pour elle de partir.
    ♦️ Il y a cinq mois elle a également surpris sa soeur dans la forêt, à quelque centimètre d'un corp mutililé, comprenant qu'elle était à son tour devenue loup-garou. Depuis elle l'évite, voudrait la haïr sans y arriver. Autrefois très proches, une distance s'est désormais installée entre elles.


    Bien ! Et à part ça ?
    ------------------------------------------

    Pseudo : Coccinelle ; Sarah
    Célébrité de l'avatar : Kristin Kreuk
    Commentaires ? Mama mia, j’aiimme ! C'est exactement le genre de forum que je cherchais. Mi fantastique - mi city, l'ambiance à l'air parfaite Jelena • Unbeing dead isn't being alive. 300540


Dernière édition par Jelena Franklin le Dim 6 Déc - 16:39, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Vide
MessageSujet: Re: Jelena • Unbeing dead isn't being alive.   Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:37

    Mais qui suis-je, si mystérieuse ? ^^ Jelena • Unbeing dead isn't being alive. 241959
    HaHa. Je suis ravie d'être parmi vous, mais je dois attendre un peu avant de commencer ma présentation. Pourquoi ... hahaaaa ...

    Jelena • Unbeing dead isn't being alive. 257692
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Vide
MessageSujet: Re: Jelena • Unbeing dead isn't being alive.   Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:22

    Eh baaaaah. Bienvenue ? I love you
    lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Vide
MessageSujet: Re: Jelena • Unbeing dead isn't being alive.   Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:23

Welcome Jelena • Unbeing dead isn't being alive. 480753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Vide
MessageSujet: Re: Jelena • Unbeing dead isn't being alive.   Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:25

    Bienvenue inconnu sans visage Jelena • Unbeing dead isn't being alive. 414647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Vide
MessageSujet: Re: Jelena • Unbeing dead isn't being alive.   Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:26

    MERCI Jelena • Unbeing dead isn't being alive. 930366
    Katie, Kristen & Jensen Jelena • Unbeing dead isn't being alive. 274945
    Rhaa si vous saviez comme j'ai envie de rester avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Vide
MessageSujet: Re: Jelena • Unbeing dead isn't being alive.   Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:26

    Alors reste Jelena • Unbeing dead isn't being alive. 536692
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Vide
MessageSujet: Re: Jelena • Unbeing dead isn't being alive.   Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:29

    Mais pourquoi donc ne resterais-tu pas ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Vide
MessageSujet: Re: Jelena • Unbeing dead isn't being alive.   Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:32

    Malheureusement ca sera à voir avec l'histoire des Scénarios (la question posée dans la partie invités). Je croise les doigts pour avoir ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Vide
MessageSujet: Re: Jelena • Unbeing dead isn't being alive.   Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:33

    Aaah oui j'ai vu ça, c'est pour quel scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Vide
MessageSujet: Re: Jelena • Unbeing dead isn't being alive.   Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:40

    Bienvenue, cher inconnu.
    Je me pose la même question qu'Aber', quel scénario veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Vide
MessageSujet: Re: Jelena • Unbeing dead isn't being alive.   Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:08

    Après réponse de la fabuleuse Elham Franklin je vais pouvoir tenter ma chance Jelena • Unbeing dead isn't being alive. 536692 Attention j'arriiive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Vide
MessageSujet: Re: Jelena • Unbeing dead isn't being alive.   Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:12

    Bonne chance pour ta fiche, alors Jelena • Unbeing dead isn't being alive. 767584
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Vide
MessageSujet: Re: Jelena • Unbeing dead isn't being alive.   Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:14

    Bonne chaaaaance Jelena • Unbeing dead isn't being alive. 531880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Vide
MessageSujet: Re: Jelena • Unbeing dead isn't being alive.   Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:01

J'espère que tu auras ce que tu souhaites alors, et merci pour la réponse par MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Vide
MessageSujet: Re: Jelena • Unbeing dead isn't being alive.   Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:35

    Kristin Jelena • Unbeing dead isn't being alive. 274945 *j'ai hésité à la prendre*
    Très bon choix et bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Vide
MessageSujet: Re: Jelena • Unbeing dead isn't being alive.   Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:13

    Merci tout le monde.
    Skynïe, ASHGreene Jelena • Unbeing dead isn't being alive. 930366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Vide
MessageSujet: Re: Jelena • Unbeing dead isn't being alive.   Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:33

MA GRANDE SOEUR QUE J'AAIME. Jelena • Unbeing dead isn't being alive. 825427
biiienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Vide
MessageSujet: Re: Jelena • Unbeing dead isn't being alive.   Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:41

    Ma petite soeur d'amour. Merci pour ce scénario génialissime. Jelena • Unbeing dead isn't being alive. 930366

    FICHE TERMINEE Jelena • Unbeing dead isn't being alive. 863720
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Vide
MessageSujet: Re: Jelena • Unbeing dead isn't being alive.   Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:48

    Je te valide Very Happy
    Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Vide
MessageSujet: Re: Jelena • Unbeing dead isn't being alive.   Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:54

    OOhh mercii Jelena • Unbeing dead isn't being alive. 531880
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Vide
MessageSujet: Re: Jelena • Unbeing dead isn't being alive.   Jelena • Unbeing dead isn't being alive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jelena • Unbeing dead isn't being alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-