GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ just a simple girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



▬ just a simple girl Vide
MessageSujet: ▬ just a simple girl   ▬ just a simple girl Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:58

▬ just a simple girl Hsqk41
ALLEGRA TATIANA GIORDANO
« a young and unpredictable lady »


" ALL ABOUT HER
Son nom complet est Allegra Tatiana Giordano-Fleming et elle est âgée de vingt-et-un ans. Elle est native de Beddgelert, tous comme son frère et ses sœurs ; malgré tout, ils ont tous des origines italiennes de par leur paternel. Depuis maintenant quatre ans, elle est orpheline, ses deux parents étanet mort dans un accident d’avion au retour d’Italie. Les enfants Giordano vivent toujours aujourd’hui dans la maison familiale sur Vauxhall Place. D’ailleurs, après la mort de leur père, ils ont tous perdus contact avec la famille de ce dernier. Elle se passionne pour la photographie depuis qu’elle est toute petite et son plus grand rêve est d’ouvrir son propre studio de photographie avec son jumeau. En attendant, elle travaille comme serveuse au Tibby’s Café. Elle est une virtuose du piano, mais elle n’y a plus touché depuis la mort de sa mère. Elle est célibataire depuis plus de quatre ans, incapable d’oublier la disparition étrange de son petit ami de l’époque, arrivée à la même époque que la mort de ses parents. Elle parle couramment l’italien et l’anglais, et depuis peu, elle suit des cours par correspondance pour apprendre le français – soit la langue favorite de sa mère.

" SHOULD I FIND OUT WHO SHE IS?
Sensible, solitaire, perdue dans ses pensées, blessée, fragile, courageuse, romantique, émotive, créative, rêveuse, critique, attentionnée, passionnée, impulsive, vulnérable, naïve, talentueuse, perfectionniste, mature, tolérante, méfiante, lunatique.

" SEARCH AND FIND
Je ne recherche pas de liens en particulier, en fait, je suis assez ouverte, autant positif que négatif. Je privilégié les liens originaux, farfelus, complexes aux liens simples, même si je sais que parfois, ce n'est pas évident. Ma boîte de MP vous est grande ouverte. Par contre, voici quand même quelques idées : collègues de travail, amitié en tout genre, des relations d’avant la période Clovis (soit il y a plus de quatre ans), un garçon qui se serait entiché d’Allegra, qu’elle fréquente à l’occasion sans grande conviction, etc.


Dernière édition par A. Tatiana Giordano le Mar 8 Déc - 0:38, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▬ just a simple girl Vide
MessageSujet: Re: ▬ just a simple girl   ▬ just a simple girl Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:58

▬ just a simple girl Hsqk41
RELATIONSHIP - PART I
« lust is easy. love is hard. like is most important. »


" WE ARE FAMILY

    ▬ just a simple girl 25yuqkw ▬ just a simple girl Muk6y8penelope mercedes giordano
    Bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla.

    ▬ just a simple girl 34dlaxi ▬ just a simple girl 2sb4q5ffausto tristaniel giordano
    Bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla.

    ▬ just a simple girl Jq4vwi ▬ just a simple girl 1zeiohkthéodora carmen giordano
    Bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla.



" SOMETIMES LOVE COMES AROUND

    ▬ just a simple girl 200ctx0 ▬ just a simple girl T4ybnbclovis rubèn gergia
    Bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla.


" FRIENDSHIP MEANS EVERYTHING


    ▬ just a simple girl 6jngv8 ▬ just a simple girl 2wfv7ueskynïe hîppre evensen
    Bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla.


©ICONS ; tmomsen8 (chace), nadya149 (mischa), luststories (emilie), cherrylips™ (luke), infinite_angst (ashley)


Dernière édition par A. Tatiana Giordano le Mar 8 Déc - 1:39, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▬ just a simple girl Vide
MessageSujet: Re: ▬ just a simple girl   ▬ just a simple girl Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:58

▬ just a simple girl Hsqk41
RELATIONSHIP - PART II
« people change and forget to tell each other »


" BETWEEN LOVE AND HATE
underc.


" NEED TO FORGET YOU
underc.


" BAD THINGS IN MY LIFE
underc.


Dernière édition par A. Tatiana Giordano le Mar 8 Déc - 0:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▬ just a simple girl Vide
MessageSujet: Re: ▬ just a simple girl   ▬ just a simple girl Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:04

    J'ai le droit a un bon lien (a)
    KSTEW I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▬ just a simple girl Vide
MessageSujet: Re: ▬ just a simple girl   ▬ just a simple girl Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:32

    c'est comme tu veux, pour l'instant, c'est assez vide lol!
    tu as une préférence ?
    je vais aller lire ta fiche, pour te connaître un peu ▬ just a simple girl 163659
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

▬ just a simple girl Vide
MessageSujet: Re: ▬ just a simple girl   ▬ just a simple girl Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:18

    J'aimerais beaucoup un lien I love you
    Je vois bien quelque chose d'assez positif mais nuancé. Je les vois bien amies, mais du genre à s'embrouiller pour un oui ou pour un non, et puis finalement, se revoir et ne jamais reparler des disputes.
    Par contre, Soleen aurait certainement coupé les ponts après sa transformation x).
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

▬ just a simple girl Vide
MessageSujet: Re: ▬ just a simple girl   ▬ just a simple girl Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:36

    Parce que Kristen et ashley I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▬ just a simple girl Vide
MessageSujet: Re: ▬ just a simple girl   ▬ just a simple girl Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:07

Soleen McEwan a écrit:
    J'aimerais beaucoup un lien I love you
    Je vois bien quelque chose d'assez positif mais nuancé. Je les vois bien amies, mais du genre à s'embrouiller pour un oui ou pour un non, et puis finalement, se revoir et ne jamais reparler des disputes.
    Par contre, Soleen aurait certainement coupé les ponts après sa transformation x).

Je trouve que c'est une bonne idée ; le genre de relation amicale légèrement conflictuelle, un "je t'aime, moi non plus" en quelque sorte. et le fait que tu es coupé contact après ta transformation, je suis d'accord aussi, mais elle date de quand, au fait, cette transformation? ▬ just a simple girl 233622

Skynïe Hîppre Evensen a écrit:
    Parce que Kristen et ashley I love you

Tellement ▬ just a simple girl 274945 tu as une petite idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

▬ just a simple girl Vide
MessageSujet: Re: ▬ just a simple girl   ▬ just a simple girl Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:12

    Humm scratch
    J'avais peut-être pensé à ce que Skynïe prenne Tatiana sous son aile, elle a fait d'elle sa petite protégée et vu qu'elle est humaine elle se charge secrètement de sa protection - des méchants loups qui voudraient la prendre pour repas. Elle a une réel affection envers la plus jeune et joue également un rôle de confidente, elle est là pour épauler Tatianna et la conseiller...

    Rolling Eyes Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▬ just a simple girl Vide
MessageSujet: Re: ▬ just a simple girl   ▬ just a simple girl Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:14

Je veux et j'exige ▬ just a simple girl 528674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▬ just a simple girl Vide
MessageSujet: Re: ▬ just a simple girl   ▬ just a simple girl Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:49

    Skynïe Hîppre Evensen a écrit:
      Humm scratch
      J'avais peut-être pensé à ce que Skynïe prenne Tatiana sous son aile, elle a fait d'elle sa petite protégée et vu qu'elle est humaine elle se charge secrètement de sa protection - des méchants loups qui voudraient la prendre pour repas. Elle a une réel affection envers la plus jeune et joue également un rôle de confidente, elle est là pour épauler Tatianna et la conseiller...

      Rolling Eyes Qu'est ce que tu en penses ?

    J'aime bien ce genre de lien ; déjà, Tati n'a pas une relation des meilleures avec sa soeur aînée, tu serais une sorte de substitut pour elle, la confidente, la protectrice. Une sorte de complément à ce que peux bien faire Fausto pour elle, haha (on dirait presque que j'ai des gardes du corps ▬ just a simple girl 233622 ). Tu as des idées pour la base de leur rencontre et tout ça ?

    Saskia Poppie Blues a écrit:
    Je veux et j'exige ▬ just a simple girl 528674

    J'exige et je veux ▬ just a simple girl 536692 ▬ just a simple girl 414647 *out*
    Tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▬ just a simple girl Vide
MessageSujet: Re: ▬ just a simple girl   ▬ just a simple girl Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:59

Huhu ▬ just a simple girl 889512
Et bien Saskia a besoin d'une confidente très proche avec qui elle parlerais de ses doutes sur Morgana (meilleure amie et scénario de Saskia) sur ses étranges attitudes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▬ just a simple girl Vide
MessageSujet: Re: ▬ just a simple girl   ▬ just a simple girl Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:48

Saskia Poppie Blues a écrit:
Huhu ▬ just a simple girl 889512
Et bien Saskia a besoin d'une confidente très proche avec qui elle parlerais de ses doutes sur Morgana (meilleure amie et scénario de Saskia) sur ses étranges attitudes ...

    Ahah, j'ai vraiment l'impression que Tati va servit de confidente à tous le monde; je vais finir par ouvrir un bureau de psy ▬ just a simple girl 414647 . Mais bon, ça reste dans le caractère de la petite, alors je suis assez d'accord à ce niveau. On discute des détails par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

▬ just a simple girl Vide
MessageSujet: Re: ▬ just a simple girl   ▬ just a simple girl Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:53

A. Tatiana Giordano a écrit:


    J'aime bien ce genre de lien ; déjà, Tati n'a pas une relation des meilleures avec sa soeur aînée, tu serais une sorte de substitut pour elle, la confidente, la protectrice. Une sorte de complément à ce que peux bien faire Fausto pour elle, haha (on dirait presque que j'ai des gardes du corps ▬ just a simple girl 233622 ). Tu as des idées pour la base de leur rencontre et tout ça ? [/font]

    Moi aussi j'adore I love you ▬ just a simple girl 414647 Par contre je n'ai pas d'idée pour la rencontre Rolling Eyes Enfin on peux dire un truc banale genre au tippy's café ▬ just a simple girl 414647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▬ just a simple girl Vide
MessageSujet: Re: ▬ just a simple girl   ▬ just a simple girl Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:15

A. Tatiana Giordano a écrit:
Ahah, j'ai vraiment l'impression que Tati va servit de confidente à tous le monde; je vais finir par ouvrir un bureau de psy ▬ just a simple girl 414647 . Mais bon, ça reste dans le caractère de la petite, alors je suis assez d'accord à ce niveau. On discute des détails par MP ?

Hihi, oui, par MP ▬ just a simple girl 414647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▬ just a simple girl Vide
MessageSujet: Re: ▬ just a simple girl   ▬ just a simple girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ just a simple girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-