GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 POPPIE BLUES ♦ FINISHED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



POPPIE BLUES ♦ FINISHED Vide
MessageSujet: POPPIE BLUES ♦ FINISHED   POPPIE BLUES ♦ FINISHED Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:56

SASKIA POPPIE BLUES
POPPIE BLUES ♦ FINISHED 72fwj6_th POPPIE BLUES ♦ FINISHED 33as768_th
POPPIE BLUES ♦ FINISHED 1z65e06_th POPPIE BLUES ♦ FINISHED 25qeog6_th
rebellious_muse @ LJ


Déclinez votre identité, étranger...
------------------------------------------

Nom, Prénom(s) : Saskia, prénom, Poppie Blues, nom.
Age : 25 ans.
Lieu de naissance : Bristol.
Emploi ou occupation : Serveuse au Tippy's Café, si possible POPPIE BLUES ♦ FINISHED 414647


Votre vie semble fort captivante !
------------------------------------------

Anecdote : Tout d'abord, vous devez savoir quelques petites informations sur la jolie Saskia, qui est née a Bristol, en 1986, dans des conditions assez absurdes. En effet, la jolie demoiselle, a vu le jour sous une pluie d'eau chaude, celle de la douche de sa mère. Un bébé bien mouillé et qui, ne le nions pas, avait l'air de quand même s'amuser : ses pleurs se mêlaient au gazouillement...
Au lycée, la jeune fille était très populaire, son groupe de rock était l'emblème du lycée et personne ne les détestait, c'était grâce a eu que le lycée vivait sa période rock. Elle avait commencé la guitare à l'âge de sept ans, et avec son parcours, elle avait pu tranquillement concocter quelques chansons rock'n'roll.
Quand elle eut 17 ans, une folle rumeur ruina sa relation familiales, une rumeur qui prétendait des choses sur les orientations sexuelles de Saskia. Une rumeur qui ne laissa point ses parents indifférents, purs protestants. Elle vécut donc un enfer, chez elle, à vivre avec de remarques horribles sur son cas. Elle avait beau nier, ses parents préféraient croire des rumeurs que leurs propre fille. Dès qu'elle eut assez d'argent elle partis.
Elle arriva à Beddgelert quand elle eut vingts ans. Elle y fit de nombreuses rencontres auxquelles elle tient beaucoup à présent.


2005 - Saskia entendait le ronronnement du véhicule qui la transportait jusqu'au logement qu'elle venait de louer pour une durée indéterminée. Elle voulait commencer une nouvelle vie, loin de sa famille qui l'avait délaissée et du tracas de la ville, c'est pourquoi donc, elle choisit, Beddgelert. Elle apercevait par la fenêtre, les montagnes au loin, avec une masse verte, une forêt de sapin, qui cachait les pieds des magnifiques montagnes, aux chapeaux de neiges. Après une bonne heure de trajet dans ce milieu naturel resplendissant, la voiture s'arrêta. « Voilà, vous y êtes demoiselle ! Dorrington Avenue » Saskia ouvrit les yeux, remit gracieusement ses cheveux en places et lui répondit. « Merci, combien cela fait-il? » « Oh, rien, non, je vous jure, je ne veux pas recevoir d'argent sur quelqu'un qui se rend a Beddgelert... Vous devriez... » « Quoi? Qu'y a-t-il? Pourquoi tout le monde réagit-il ainsi dès que je parle de ces lieux ? » « Ce lieu est maudit mademoiselle... Protégez vous...» Soudain, un vieil homme du village, habillé de blanc, surement un prêtre surgit sur la route et fixa le conducteur du taxi. Celui-ci répondis rapidement à sa cliente. « Écoutez-moi, faites bien attention, ne faites confiance à personne, c'est Dody qui vous le dis! » Il démarra et laissa la jeune fille en plan, avec sa valise au pied et cet homme blanc juste en face d'elle. Elle se dit: Je comprends mieux maintenant pourquoi aucun taxi n'allait ici... Enfin, c'est souvent des vielles rumeurs que racontent les chauffeurs de taxi...

2007 - Depuis sa cuisine, Saskia regardai au loin, par la fenêtre. Le ciel était ravissant, la saison s'annonçait confortable cette année. Les pensées de la jeune fille se noyèrent parmi les vagues de nuages. Elle se voyait voyager dans le ciel et parvenir à oublier tous les titillements de la vie. Elle s'était rendu compte que depuis quelques mois, quelque chose lui manquait, elle n'était plus retombée amoureuse depuis bien longtemps, l'amour lui manquait elle ne savait plus quoi faire. Elle retomba de ses pensées après avoir entendu un soudain toc toc sur la porte. « Morgana! » Celle-ci entra et annonça d'un sourire radieux. « Tu as vu cette belle journée? J'ai apporté le vin » « Super!, je t'en remercie. » Elle déposa la bouteille sur la table et retourna en cuisine suivie de son amie. Quelques minutes plus tard, elles se mirent a table. « Vraiment, Saskia, ton ragot est fameux ! Je peux me resservir ? » « Oui, bien sûr! Mais tu es sûre? Tu en es quand même à ta quatrième assiette... » Elle regarda son amie étrangement. « Oh, ne t'inquiète pas, j'ai une faim de loup!! ... » Elle ne remarqua qu'après ses dit, ce qu'elle venait de dire. Elle décida de changer de sujet. « Dis moi, tu pourrais t'occuper de mes plantes ce weekend? » « Oui, bien sûr! Tu prends des vacances? » « Oui, je pars en weekend rejoindre ma famille! Enfin ce qu'il en reste... » « Je sais, ils sont morts à cause de cette "malédiction" non? Pourquoi tu ne m'en parles jamais? » « Oui, mais c'est que je ne suis pas toujours très bien à l'aise dans cette histoire pour en parler... Je suis la seule survivante... » « Je comprends, tiens manges, si tu veux il y a encore du dessert! »

Mais on aimerait vous connaître un peu plus...
------------------------------------------

Particularités (habitudes, manies, goûts) :

- Aime se lever tôt pour respirer la fraicheur de l'air matinal.
- Écoute sans cesse de la musique, elle aime beaucoup les musique tirées de films, ou prises pour des publicités.
- Se mordille souvent la lèvre inférieure.
- Déteste se coiffer les cheveux, mais en est bien obligé puisqu'elle ne se supporte pas les cheveux rabattus comme une nonne.
- A un humour noir.
- Possède un appareil photo Reflex, avec lequel elle s'amuse a longueur de journée, a faire de magnifique clichés, de son environnement, de ses lieux, de sa vie.
- Aime les romans de Jane Austen, et rêve que dans une vie antérieure, elle se serai marié a Fitzwilliam Darcy!
- Est assez grande gueule.
- Est très curieuse, veut toujours en savoir plus, elle adore farfouiller dans la vie des gens, quitte a les froisser a jamais et ne plus les revoir, du moment qu'elle sait, point.



Bien ! Et à part ça ?
------------------------------------------

Pseudo : Rusty Rockets
Célébrité de l'avatar : La jolie Megan, une réservation serait-elle possible POPPIE BLUES ♦ FINISHED 414647
Commentaires ? TRÈS BEAU FORUM, ET UN BON CONTEXTE POPPIE BLUES ♦ FINISHED 163659


Dernière édition par Saskia Poppie Blues le Sam 5 Déc - 15:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPPIE BLUES ♦ FINISHED Vide
MessageSujet: Re: POPPIE BLUES ♦ FINISHED   POPPIE BLUES ♦ FINISHED Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:58

RR I love you Who am I ? Suspense.
MEGAN POPPIE BLUES ♦ FINISHED 274945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPPIE BLUES ♦ FINISHED Vide
MessageSujet: Re: POPPIE BLUES ♦ FINISHED   POPPIE BLUES ♦ FINISHED Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:41

    Bienvenue parmi nous, j'adore ton nom !
    Je te réserve Megan POPPIE BLUES ♦ FINISHED 274945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPPIE BLUES ♦ FINISHED Vide
MessageSujet: Re: POPPIE BLUES ♦ FINISHED   POPPIE BLUES ♦ FINISHED Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:23

BIENVENUE RUSTY POPPIE BLUES ♦ FINISHED 79361
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

POPPIE BLUES ♦ FINISHED Vide
MessageSujet: Re: POPPIE BLUES ♦ FINISHED   POPPIE BLUES ♦ FINISHED Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:30

    Ton prénom POPPIE BLUES ♦ FINISHED 79361 Et megan POPPIE BLUES ♦ FINISHED 274945
    Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPPIE BLUES ♦ FINISHED Vide
MessageSujet: Re: POPPIE BLUES ♦ FINISHED   POPPIE BLUES ♦ FINISHED Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:50

Merci a vous POPPIE BLUES ♦ FINISHED 274945
Giugiulia POPPIE BLUES ♦ FINISHED 59567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPPIE BLUES ♦ FINISHED Vide
MessageSujet: Re: POPPIE BLUES ♦ FINISHED   POPPIE BLUES ♦ FINISHED Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:29

    MEGAAAN POPPIE BLUES ♦ FINISHED 274945
    Bienvenue et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPPIE BLUES ♦ FINISHED Vide
MessageSujet: Re: POPPIE BLUES ♦ FINISHED   POPPIE BLUES ♦ FINISHED Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:06

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPPIE BLUES ♦ FINISHED Vide
MessageSujet: Re: POPPIE BLUES ♦ FINISHED   POPPIE BLUES ♦ FINISHED Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:11


    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPPIE BLUES ♦ FINISHED Vide
MessageSujet: Re: POPPIE BLUES ♦ FINISHED   POPPIE BLUES ♦ FINISHED Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:43

GASPARICHOUU POPPIE BLUES ♦ FINISHED 79361 POPPIE BLUES ♦ FINISHED 59567
Merci POPPIE BLUES ♦ FINISHED 163659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPPIE BLUES ♦ FINISHED Vide
MessageSujet: Re: POPPIE BLUES ♦ FINISHED   POPPIE BLUES ♦ FINISHED Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:47

Très bon choix avec Megan Razz
Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPPIE BLUES ♦ FINISHED Vide
MessageSujet: Re: POPPIE BLUES ♦ FINISHED   POPPIE BLUES ♦ FINISHED Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:28

Saskia Poppie Blues a écrit:
Merci a vous POPPIE BLUES ♦ FINISHED 274945
Giugiulia POPPIE BLUES ♦ FINISHED 59567
Tu me réserves un lien au chaud, hein I love you
Tu ne peux pas me le refuser pour mon anniversaire héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPPIE BLUES ♦ FINISHED Vide
MessageSujet: Re: POPPIE BLUES ♦ FINISHED   POPPIE BLUES ♦ FINISHED Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:31

OF COURSE POPPIE BLUES ♦ FINISHED 163659 POPPIE BLUES ♦ FINISHED 889512
Tiens, c'est aujourd'hui ? Je vais peut-être te faire un cadeau tiens POPPIE BLUES ♦ FINISHED 414647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPPIE BLUES ♦ FINISHED Vide
MessageSujet: Re: POPPIE BLUES ♦ FINISHED   POPPIE BLUES ♦ FINISHED Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:31

Oui c'est aujourd'hui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPPIE BLUES ♦ FINISHED Vide
MessageSujet: Re: POPPIE BLUES ♦ FINISHED   POPPIE BLUES ♦ FINISHED Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:35

Cool
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPPIE BLUES ♦ FINISHED Vide
MessageSujet: Re: POPPIE BLUES ♦ FINISHED   POPPIE BLUES ♦ FINISHED Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:36

JE T'AIME I love you POPPIE BLUES ♦ FINISHED 274945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPPIE BLUES ♦ FINISHED Vide
MessageSujet: Re: POPPIE BLUES ♦ FINISHED   POPPIE BLUES ♦ FINISHED Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:43

Moi aussi I love you et attend, la suite :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPPIE BLUES ♦ FINISHED Vide
MessageSujet: Re: POPPIE BLUES ♦ FINISHED   POPPIE BLUES ♦ FINISHED Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:45

POPPIE BLUES ♦ FINISHED 792213 Je suis tombée de ma chaise, tellement il est marrant. On descend de lui alors on se moque pas. POPPIE BLUES ♦ FINISHED 383137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPPIE BLUES ♦ FINISHED Vide
MessageSujet: Re: POPPIE BLUES ♦ FINISHED   POPPIE BLUES ♦ FINISHED Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:49

POPPIE BLUES ♦ FINISHED 889512 Et dire que oui... POPPIE BLUES ♦ FINISHED 233622
Bon allez, plus qu'une anecdote et un cadeau pour toi, et ça sera finis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPPIE BLUES ♦ FINISHED Vide
MessageSujet: Re: POPPIE BLUES ♦ FINISHED   POPPIE BLUES ♦ FINISHED Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:07

Désolé du dp, mais je pense avoir finis POPPIE BLUES ♦ FINISHED 414647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPPIE BLUES ♦ FINISHED Vide
MessageSujet: Re: POPPIE BLUES ♦ FINISHED   POPPIE BLUES ♦ FINISHED Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:31


    Je te valideee ! J'adore ta fiche ! I love you
    - ça va sans dire que je veux et que j'exige un lien -

    Amuse-toi bien - oui, c'est un ordre - !
    Bienvenue chez les fouuus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPPIE BLUES ♦ FINISHED Vide
MessageSujet: Re: POPPIE BLUES ♦ FINISHED   POPPIE BLUES ♦ FINISHED Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:35

Hou, quel parfait avant-gout ! Cool
Merci, et pour le liens, c'est avec grand plaisir ! POPPIE BLUES ♦ FINISHED 59567 POPPIE BLUES ♦ FINISHED 163659
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POPPIE BLUES ♦ FINISHED Vide
MessageSujet: Re: POPPIE BLUES ♦ FINISHED   POPPIE BLUES ♦ FINISHED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

POPPIE BLUES ♦ FINISHED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-