GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You loose things, then they're back ― 03/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

You loose things, then they're back ― 03/03 Vide
MessageSujet: You loose things, then they're back ― 03/03   You loose things, then they're back ― 03/03 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:35

    Bonsoir I love you

    Sachez d'abord, vous, futurs preneurs éventuels des scénarios qui vont suivre, que rien n'est définitif. Tout est négociable, l'histoire, les liens, les avatars & les noms/prénoms.
    Il suffit de m'envoyer un MP pour qu'on voit ça ensemble.
    Les rôles sont importants pour l'histoire de Soleen, donc il est nécessaire que vous soyez motivés, et présents. Je n'attends pas que vous me fassiez des posts de 15km de long, loiiiiiin de là. J'ai une vie moi aussi (si, si.)
    Ensuite, si vous en prenez un, je vous épouse sur le champ, oui oui.

    Et puis ben, le principal, c'est que les rôles vous plaisent. Après les avatars, comme je l'ai dit, c'est totalement négociable. Si vous pensez que vous allez vous amuser ou vous faire plaisir à jouer un de ces rôles mais que quelques détails vous dérangent, n'hésitez pas, je suis ouverte à toutes modifications.

    JAZLEEN MCEWAN ― ALEXIS BLEDEL
    ADRIEL BRIDGESTONE ― JARED PADALECKI
    MATTHIAS SANSBERGH ― DIMITRI VANKERKOVEN


Dernière édition par Soleen McEwan le Mer 10 Mar - 17:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

You loose things, then they're back ― 03/03 Vide
MessageSujet: Re: You loose things, then they're back ― 03/03   You loose things, then they're back ― 03/03 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:35

You loose things, then they're back ― 03/03 J93i1d You loose things, then they're back ― 03/03 14avejo
@AURELIE




    NOM, PRÉNOM : McEwan, Jazleen. Le prénom est négociable, par contre, le nom de famille ne l'est pas, étant donné que Jazleen est la soeur de Soleen. Si vous désirez changer de prénom, ne vous génez pas, je l'appelle Jazleen dans la fiche !
    RANG : Humaine. Ce n'est négociable que pour l'avenir ; elle peut devenir Loup-Garou plus tard si vous le souhaitez. Pour le moment, elle ignore tout de la condition de Loup-Garou, et est loin de se douter que sa soeur en est un.
    PERSONNALITÉ : Volontaire - Inquiète - Enjouée - Débordée - Attachée aux valeurs - Généreuse - Exigeante - Compliquée. Vous pouvez en ajouter/en enlever à votre guise.
    RELATION: Petite soeur. Les deux jeunes femmes ont toujours été très proches, elles n'ont qu'un an d'écart. Meilleures amies, confidentes, elles étaient inséparables, jusqu'au jour où Soleen est devenue un Loup-Garou. Quand celle-ci a compris ce qui lui arrivait, elle a coupé tous les ponts avec sa soeur de peur de voir se détériorer leurs relations. Depuis, Jazleen tente désespérement de reprendre contact avec sa soeur, en vain.
    AVATAR: Alexis Bledel. Entièrement négociable.


Dernière édition par Soleen McEwan le Dim 13 Déc - 12:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

You loose things, then they're back ― 03/03 Vide
MessageSujet: Re: You loose things, then they're back ― 03/03   You loose things, then they're back ― 03/03 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:35

    You loose things, then they're back ― 03/03 26442hi You loose things, then they're back ― 03/03 6pagw0
    @ LORA



    NOM, PRÉNOM : Adriel Bridgestone. Entièrement négociable, plus c'est original, mieux c'est, mais j'ai du mal ce soir x).
    RANG : Loup-Garou. Ca n'est pas négociable, étant donné que c'est lui qui a transformé Soleen.
    PERSONNALITÉ : Sombre - Compliqué - Mystérieux - Manipulateur - Méchant - Passionné - Dépassé. Vous pouvez modifier un peu, mais c'est l'idée principal. C'est quelqu'un de sombre, avec un passé un peu pesant, qui n'assume pas exactement tout ce qu'il a fait, et qui pour cacher ses faiblesses, fait le dur insensible.
    RELATION: Adriel est le Loup-Garou qui a mordu Soleen.
    Spoiler:
    En réalité, et la jeune femme l'ignore, si Adriel l'a mordu, c'est parce qu'elle lui rappelait la louve qui l'avait lui-même transformé. Après avoir bu quelques verres de trop, il est tombé sur Soleen, et elle était là au mauvais endroit au mauvais moment.
    Ceci dit, étant donné que la jeune femme l'ignore, elle n'a qu'un souhait : se venger. Mais lorsqu'ils se sont croisés pour la première fois, après la transformation de la jeune femme, la rencontre fut détonnante. Soleen comprit bien rapidement qu'elle était totalement trop faible pour le blesser, et puis, elle comprit aussi qu'elle n'en avait pas envie. Elle n'en avait pas envie car Adriel lui demanda lui même, d'une voix sombre et pleine de regret, de le tuer.
    Depuis, Soleen évite le Loup-Garou qui lui la pourchasse. Il veut absolument s'expliquer, elle ne veut pas l'entendre. Et puis, de temps en temps, ils sont obligés de se faire face, et démarrent les grandes discutions. Il ne parle jamais de son passé, elle ne parle pas de choses profondes, mais elle a compris qu'elle ne pourrait jamais se venger, qu'elle serait bien obligée de s'accepter comme elle est. Et elle a compris autre chose ; le Loup responsable de son malheur est une des rares personnes à qui elle accepte de parler...
    Tout ça en le haissant, bien sûr.
    AVATAR: Jared Padalecki. Je suis pas folle, je sais que je suis une des rares filles du monde du RP à le prendre/mettre dans mes scénarios. Donc, comme il ne fait visiblement pas l'unanimité, il est parfaitement négociable pour qui vous passera par la tête I love you.


Dernière édition par Soleen McEwan le Dim 28 Nov - 13:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

You loose things, then they're back ― 03/03 Vide
MessageSujet: Re: You loose things, then they're back ― 03/03   You loose things, then they're back ― 03/03 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:36

You loose things, then they're back ― 03/03 Yopnnc You loose things, then they're back ― 03/03 Yeescopie
@ BABINE



    NOM, PRÉNOM : Sansbergh, Matthias. Parfaitement négociable.
    RANG : Humain. C'est non négociable. En revanche, il est au courant de l'existance des Loups-Garou.
    PERSONNALITÉ : Attentionné, Doux, Réfléchi, Prudent, Généreux, Inventif, Tolérant.
    RELATION: Meilleur ami ― Et plus si affinités. Ils ont déjà couché ensemble à plusieurs reprises, alcoolisés, mais cela n'altère en rien leur relation. Soleen a tenté de s'éloigner de lui, mais il l'a vue se transformer, depuis, il ne le lache plus. Elle passe énormément de temps avec lui, il est sans arrêt là pour lui remonter le moral.
    AVATAR: Dimitri Vankerkoven, totalement négociable I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You loose things, then they're back ― 03/03 Vide
MessageSujet: Re: You loose things, then they're back ― 03/03   You loose things, then they're back ― 03/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You loose things, then they're back ― 03/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-