GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ZARA S. ★ you won't try for me, not now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ZARA S. ★ you won't try for me, not now. Vide
MessageSujet: ZARA S. ★ you won't try for me, not now.   ZARA S. ★ you won't try for me, not now. Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:28


« Shadows fill an empty heart as love is fading,
From all the things that we are but are not saying.
Can we see beyond the stars and make it to the dawn ? »

ZARA S. ★ you won't try for me, not now. 440460banner_evie_for_zara_bw
© MADE BY BELLS (THISLOVEBAG @ LJ).


(( DECLINEZ VOTRE IDENTITE, ETRANGER ))
aa


    NOM, PRENOMS: SWANN, Zara Lexie.
    AGE: Présentement âgée de vingt cinq ans.
    LIEU DE NAISSANCE: Paris, France.
    EMPLOI OU OCCUPATION: Danseuse au Limelight.


(( VOTRE VIE SEMBLE FORT CAPTIVANTE ))
aa


    ♦️ ANECDOTE :


ZARA S. ★ you won't try for me, not now. 885503whh003 ZARA S. ★ you won't try for me, not now. 2563452m7t9oz
ZARA S. ★ you won't try for me, not now. 39574233548252961648ded71f ZARA S. ★ you won't try for me, not now. 271189whh008
©️ COPYRIGHT TO BOUGEOIR AND
LJ COMMUNITY @ LJ



    beddgeleter, two months ago.


Cela était supposé être un après midi tranquille, agréable et facile. Comme à chaque fois qu’elle était en sa présence, elle se sentait bien. Mais il y avait quelque chose d’anormal dans son comportement. Elle s’en rendait compte, mais parvenait simplement à le cacher. Ce n’était plus qu’une simple joie, ce n’était plus banale pour Zara de voir son meilleur ami. C’était devenu un besoin irrépressible et incontrôlable. Cependant, il était son meilleur ami. Juste, son meilleur ami. Pourquoi cette constatation lui pinça soudainement le cœur, elle préférait ne pas savoir. Aujourd’hui, elle avait prévu de lui parler d’Ethan – l’homme avec qui elle sortait depuis ce fameux soir au Limelight. Qu’espérait-elle comme réaction, elle le savait. Mais une fois encore, elle parvenait à la cacher… comme à son habitude. « Tu sais, j’ai quelqu’un à te présenter. » finit par lâcher Zara alors que Merlin semblait plonger dans la contemplation des nuages et du ciel à travers la vitre de la chambre de sa meilleure amie. Zara elle, ne détachait pas son regard de lui et essayait, en vain, de voir la moindre réaction. Il la regarde brièvement, laissa échapper un bref sourire, puis détourna rapidement les yeux. D’ordinaire, elle aurait lu en lui comme dans un livre ouvert. Mais ces temps-ci, les pages se refermaient trop soudainement, et bien avant que la lectrice puisse entamer la première ligne. Alors, tentant le tout pour le tout, la jeune femme reprit la parole: « Il s'apelle Ethan, je l'ai rencontré au boulot aprés mon... » Non, elle ne lui détaillerait pas les détails de sa rencontre avec Ethan. Cette simple pensée la mettait violemment mal à l'aise. Baissant les yeux, Zara essayait de rassembler ses esprits. « Je suis content pour toi, Zara. Et je serai ravi de le... connaître. » répondit Merlin aprés une légére hésitation. C'était donc ça, sa réponse ? Elle n'avait donc qu'une importance minim à ses yeux... sans quoi il aurait eu une réaction plus violente. Ou plutôt, une réaction, tout simplement. Ce qu'elle croyait percevoir en lui, par moment, n'était que de l'amour fraternel. Zara était comme sa soeur, son autre soeur. Et rien d'autre.

***

ZARA S. ★ you won't try for me, not now. 571843Lost511_031_LS ZARA S. ★ you won't try for me, not now. 791112fm53dc
ZARA S. ★ you won't try for me, not now. 259109x5o1e8 ZARA S. ★ you won't try for me, not now. 657406Lost511_029_love_square
©️ COPYRIGHT TO BOUGEOIR AND
LOVE_SQUARE COMMUNITY @ LJ


    beddgeleter, one week ago.


« C'EST PAS VRAI. » Une fois encore, son adorable - et c'est ironique - voisin avait mis la musique à fond. Une fois, ce n'était pas grave, mais c'était continuellement maintenant et Zara commençait à ne pas apprécier. Elle regarda l'heure, et lâcha un soupir: il était minuit. Son corps tout entier apellait au calme et au repos, chose que cet abruti n'était manifestement pas en mesure de lui offrir à cette heure ci. Qu'à cela ne tienne, Zara fila dans sa chambre, enfila une tenue et décida d'aller le retrouver. Il était encore tôt pour lui, et il serait surement heureux de la voir. Tout du moins, c'était ce qu'elle espérait. Car au fond d'elle, elle ressentait de nouveau cet impression de vide et de solitude qu'elle connaissait si bien. Il avait beau ne pas être ensemble elle ne cessait de se poser des questions tout aussi douloureuses les unes que les autres : et si il ne voulait plus d'elle, si il l'abandonnait lui aussi, si il avait trouvé quelqu'un d'autre, quelqu'un de mieux ? « Tais toi, Zara. » s'ordonna t'elle alors qu'elle enfilait sa veste. Une fois arrivé chez lui, elle prit sa clé, entra et l'apella. Aucune réponse. Peut être dormait il finalement. Elle alluma la lumiére du salon, et le vit debout prés de la fenêtre. « Je commençais à croire que tu dormais. » elle s'approcha de lui, et posa une main au bas de son dos, calant sa tête sur son épaule.« Il est encore trop tôt pour moi. » Zara le sentit soupirer, et ne put s'empêcher de se sentir parfaitement impuissante devant sa souffrance. Peut être que sa présence le gênait, mais elle ne reconnaissait plus en lui cet homme doux et agréable d'autrefois. Elle se placa en face de lui, bien décider à mettre ce qui devait l'être, à plat. « Je suis vraiment désolée. » Enfin, il posa les yeux sur elle. Et comme à chaque fois, la jeune femme eu l'impression qu'elle revivait. Mais la flamme d'ordinaire si brillante et puissante au fond de ses pupilles s'éteignait petit à petit, comme une bougie rester allumé trop longtemps. Elle frissonna, et essaya malgré tout, de soutenir son regard sans vasciller. Il ne répondit pas de suite, et alla s'asseoir prés de son fauteuil. Marchant comme si le monde entier pesait sur ses épaules et qu'il ne savait pas comment l'alléger. « Je ne voulais pas que ça se passe comme ça. » plantant sa tête entre ses mains comme si il avait la migraine, elle s'approcha et se mit à sa hauteur. « Je ne comprends pas, explique moi. » Il releva la tête, plongea dans le regard emeraude de Zara, et prit une grande inspiration. « Je dois quitter la ville. » Non, pas encore. Cette fois, elle ne le laisserait pas faire. Il lui avait déjà echappé une fois, mais plus maintenant. « Tu ne peux pas fuir éternellement, Merlin. Et si tu me fuis aussi, alors je promet que tu ne me reverras plus. Mais arrête, je t'en supplie, arrête de me faire ça. » Il était douloureux, voire impossible pour elle d'imaginer une vie sans lui, mais elle préférait le savoir ici plutôt que nul part ailleurs. « Je n'ai pas le choix, Zara. Je dois le faire, pour elle. » Et sans lui laisser la peine de répliquer ou même de l'aider, il disparu dans la nuit. Elle resta là, figée. Une larme coula sur sa joue. Une seule.


Dernière édition par Zara Swann le Mer 9 Déc - 23:58, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZARA S. ★ you won't try for me, not now. Vide
MessageSujet: Re: ZARA S. ★ you won't try for me, not now.   ZARA S. ★ you won't try for me, not now. Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:29

ZARA S. ★ you won't try for me, not now. 925148banner_evie_for_zara_bw_two
© MADE BY BELLS (THISLOVEBAG @ LJ).


(( MAIS ON AIMERAIT VOUS CONNAITRE UN PEU PLUS ))
aa


    PARTICULARITES (habitudes, manies, goûts):

    - Malgré ce que l'on peut croire, Zara n'est pas du genre à extérioriser ses émotions mais plutôt à les intérioriser et à les ranger dans un coin de son esprit. Certaines personnes prennent parfois cela comme un manque de sensibilité et un caractére apathique, d'autres, pensent que c'est une façon comme une autre de réagir. Et pour elle, c'est une sorte de rempart contre le monde extérieur et ses maux. Cependant, et bien que ce soit inconscient, certaines fois la jeune femme voudrait pouvoir ressentir les choses de maniéres plus spontanée et liberée.
    - Zara est ambidextre : c'est à dire qu'elle est aussi habile de la main droite que de la main gauche. Elle a toujours voulu apprendre à écrire de la main gauche (étant normalement droitiére) et c'est sa mére qui l'entraina afin de maîtriser au mieux sa main gauche. Ce genre de petit détail pourtant insignifiant lui donne parfois l'impression d'être réellement unique, et c'est ce qu'elle cherche à être par tous les moments.
    - Zara a une relation trés étrange avec les couleurs. En effet, ses goûts en cette matiére peuvent changer encore plus fugacement que le vent : elle peut adorer la couleur bleu en se levant le matin et la detester en se couchant le soir. C'est une chose connue chez elle depuis son enfance et elle avoue adorer ce petit côté bizarre que renferme ses changements.
    - Depuis quelques temps elle évite toute forme de musique. Pour elle ce n'est qu'une façon de plus de réouvrir des blessures qui ne sont pas encore cicatrisés. Il lui est souvent fait remarqué qu'en général la musique calme les moeurs et apaise les coeurs... mais elle n'a jamais désiré apaiser son coeur qu'elle a parfois du mal à sentir battre.
    - De part ses origines française, Zara maîtrise la lanque et n'en est pas peu fiére. Dans son adolescence, elle adorait le parler avec son frére qui la taquinait sur son accent trop américain. Et malgré cela, elle peut tout à fait le comprendre et être comprise.
    - Cela semble difficile à croire quand on la connaît, mais la jeune femme a eu une trés mauvaise période. Aprés la mort de son pére et de son frére, elle n'a pas pu remonter la pente et est tombée dans la drogue durant quelques mois. Son amie, Sam l'a soutenue et l'a persuadée d'arrêter avant que tout cela ne dégénére. Aujourd'hui, elle ne touche plus à rien et s'en porte tout aussi bien.
    - Elle posséde un husky qui s'apelle Chaussette depuis prés de deux ans et elle en carrément folle. Pour elle, cette chienne est comme elle... elle ressent les choses mais ne peut les exprimer clairement. De plus, elle semble vraiment comprendre ce que Zara peut lui dire et cela aide la jeune femme de pouvoir parler. Meme si ce n'est qu'un chien. Elle a aussi récemment acquis un chaton.
    - Zara est, et cela bien malgré ses efforts, un vrai aimant à accident. Elle peut tranquiller marcher dans la rue, et trébucher sur le moindre obstacle qui se trouvera sur son chemin ou elle peut aussi se casser une cheville pendant un entrainement de danse à dix ans. D'ordinaire, la demoiselle évite les foules et les endroits donc fréquentés car elle est persuadée que quelque chose dérapera par sa faute.


Dernière édition par Zara Swann le Mer 9 Déc - 21:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZARA S. ★ you won't try for me, not now. Vide
MessageSujet: Re: ZARA S. ★ you won't try for me, not now.   ZARA S. ★ you won't try for me, not now. Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:29