GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ROSIE ET JAMES▬it's important. underc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ROSIE ET JAMES▬it's important. underc Vide
MessageSujet: ROSIE ET JAMES▬it's important. underc   ROSIE ET JAMES▬it's important. underc Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:31

    ROSIE ET JAMES▬it's important. underc Avrosiehw04 ROSIE ET JAMES▬it's important. underc Bi5rnk
    © DreamLike & Woody pepper
    RESERVE

    Spoiler:

      NOM, PRÉNOM : Anézia Diego Gergia -prénom et deuxième prénom négociable.
      RANG : Humain, d'origine Italienne, 21ans
      PERSONNALITÉ : râleuse, menteuse, chicaneuse, peste, vulgaire, digne, remarquable, odieuse, jalouse, intelligente, têtue.
      RELATION:
        Anézia et Clovis sont frère et sœur. Au premier coup d'oeil, ça ne se voit pas forcément. Néanmoins, si on s'attarde un petit peu, on peut voir pas mal de similitudes ; les même yeux, la même façon de sourire ou d'utiliser le sarcasme, la même façon de lever le yeux au ciel comme signe d'agacement et encore un tas de trucs dans le genre. Bref, revenons-en à leur histoire. Dans le passé, ils étaient loin d'être en excellents termes et il est d'ailleurs difficile d'imaginer qu'un jour, ils étaient capables de rester dans la même pièce sans obligatoirement se gueuler dessus. Plus jeunes, ils étaient relativement proches tout en restant bien loin du cliché de la famille parfaite, tout simplement parce que leur famille était loin d'être parfaite. Niveau argent, ils n'ont jamais connu le moindre souci. Ce n'était pas pour autant qu'ils étaient heureux... Ils ont grandit à Venise, dans une banlieue "parfaite" comme on n'en voit qu'à la télé. Clovis a toujours été le plus mature des deux et le restera probablement toujours.
          ANEZIA ▬ « Hey Clovis, regardes comme je peux voler !
          CLOVIS ▬ Anézia, tu n'as pas d'aile, tu ne peux pas voler. »

        Je jeune blondinet, regarda sa soeur qui était debout sur le bord du toboggan, dans la pleine du jeu, d'une façon bien à elle qui la faisait clairement passer pour une imbécile, c'était très flagrant.

          ANEZIA ▬ « Cendrillon elle n'a pas d'aile elle !! » dit-elle l'air agacé.
          CLOVIS ▬ « Tu n'es pas Cendrillon ! »

        La petite fille le regarda et leva les yeux au ciel. Puérilement, elle lui tira la langue avant de sauter du toboggan. Elle finit, une heure plus tard, à l'hôpital avec une jambe dans le plâtre. Elle avait 6 ans et lui 8. Ce genre de situation était très fréquente, même plus tard dans leur adolescence en excluant les toboggans et cendrillon bien entendu. En effet, Clovis était toujours là pour dire à Anézia quand elle dépassait les bornes, parce que leurs parents n'étaient pas là pour le faire. Leur père était loin d'être l'homme comblé qu'il semblait être. Non, il passait plus de temps à son bureau plutôt que chez lui à s'occuper de sa petite famille. Tout le monde savait qu'il trompait sa femme presque tout les soirs, même elle, sauf qu'elle refusait d'y croire. Leur mère avait abandonné sa carrière d'avocate pour avoir plus de temps pour prendre soin de sa famille. Un jour, elle surpris son mari et sa secrétaire faisant des trucs pas très catholiques, si vous voyez c'que je veux dire. Elle laissa tout tomber et s'en alla pour les USA. On pourrait croire que leur père se serait calmé mais non, il passait maintenant plus de temps à son bureau plutôt qu'auprès de ses enfants que leur mère avait laissé à sa charge. C'était une nourrice qui les gardait. Tout ceci se passa peu de temps après que Anézia s'est cassée la jambe. Durant son adolescence, Anézia enchaînait bêtise sur bêtise et Clovis était toujours là pour réparer les pots cassés. Quand ils eurent autour de 16ans, les tendances ont changé; et à présent, c'est bien Clovis qui n'en fait qu'à sa tête, et en avait presque oublié sa soeur. Il partait du principe qu'il pouvait faire ce qu'il voulait faire ; il n'avait jamais une quelconque autorité parentale. Anézia quant à elle essayait de rester studieuse et appliquer à l'école pendant que son frère faisait n'importe quoi. Ensemble, ils se disaient qu'une fois que Clovis aurait 18 ans, ils se casseraient tout les deux, loin. Quand le jour où Clovis fut majeur, il se cassa effectivement, emportant sa soeur avec lui, mais c'est deux ans après que le drame arriva. Clovis fut transformé en loups-garous, sans que sa soeur n'en sache quoi que ce soit. Depuis ce jour, Clovis fait tout pour ignorer sa soeur, sachant qu'il ne veut pas par malheur qu'elle apprenne la nouvelle, il se sent coupable, et sait pertinemment qu'Anézia lui en veut énormément, mais ne peut lui avouer la vérité...


      AVATAR: Je propose Rosie Huntinghton Whiteley en premier choix, mais c'est négociable, pour Sasha Pivovarova par exemple. Si ni l'une ni l'autre vous convient, on tâchera de trouver un arrangement avec une autre célébrité ROSIE ET JAMES▬it's important. underc 930366


Dernière édition par Clovis Rubèn Gergia le Sam 5 Déc - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROSIE ET JAMES▬it's important. underc Vide
MessageSujet: Re: ROSIE ET JAMES▬it's important. underc   ROSIE ET JAMES▬it's important. underc Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:37

    ROSIE ET JAMES▬it's important. underc James014 ROSIE ET JAMES▬it's important. underc 07gs1
    ©Blackberry. & Herjuliwiii

    Spoiler:

      NOM, PRÉNOM : au choix, mais soyez original. I love you {Pour les besoins du scénario, je l'appellerais Ilyès }
      RANG : loup-garou depuis de nombreux années.
      PERSONNALITÉ : underc
      RELATION: Ilyès et Clovis sont meilleurs amis. underco
      AVATAR: Je ne mets pas de choix obligatoire, c'est entièrement négociable. Je propose tout de même Christian Bale, ou James McAvoy, Ryan Reynolds ... ROSIE ET JAMES▬it's important. underc 274945


Dernière édition par Clovis Rubèn Gergia le Sam 5 Déc - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROSIE ET JAMES▬it's important. underc Vide
MessageSujet: Re: ROSIE ET JAMES▬it's important. underc   ROSIE ET JAMES▬it's important. underc Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:38

    ROSIE ET JAMES▬it's important. underc 274945 ROSIE ET JAMES▬it's important. underc 414647
    plus un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROSIE ET JAMES▬it's important. underc Vide
MessageSujet: Re: ROSIE ET JAMES▬it's important. underc   ROSIE ET JAMES▬it's important. underc Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:28

ROSIE ET JAMES▬it's important. underc 274945 ROSIE ET JAMES▬it's important. underc 414647 Je surkiffe Rosie; donc voilà. J'espère que tu veux bien de moi, & j'attendrais le temps qu'il faut pour que tu termines ton scéna. ROSIE ET JAMES▬it's important. underc 300540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROSIE ET JAMES▬it's important. underc Vide
MessageSujet: Re: ROSIE ET JAMES▬it's important. underc   ROSIE ET JAMES▬it's important. underc Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:26

    Oh déjà ?! (aa) ROSIE ET JAMES▬it's important. underc 274945
    Bien sûr que je veux de toi, comment refuser ?
    Ma petite soeur en plus ROSIE ET JAMES▬it's important. underc 79361
    Je me dêpeche de finir à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROSIE ET JAMES▬it's important. underc Vide
MessageSujet: Re: ROSIE ET JAMES▬it's important. underc   ROSIE ET JAMES▬it's important. underc Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:18

Génial; je commence ma fiche dès ce soir. ROSIE ET JAMES▬it's important. underc 111478 ROSIE ET JAMES▬it's important. underc 767584 ROSIE ET JAMES▬it's important. underc 79361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROSIE ET JAMES▬it's important. underc Vide
MessageSujet: Re: ROSIE ET JAMES▬it's important. underc   ROSIE ET JAMES▬it's important. underc Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:31

Pas de problème.
Je suis contente que tu es pris le rôle ! ROSIE ET JAMES▬it's important. underc 274945
Et puis bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROSIE ET JAMES▬it's important. underc Vide
MessageSujet: Re: ROSIE ET JAMES▬it's important. underc   ROSIE ET JAMES▬it's important. underc Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:59

Merci tout plein. ROSIE ET JAMES▬it's important. underc 930366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ROSIE ET JAMES▬it's important. underc Vide
MessageSujet: Re: ROSIE ET JAMES▬it's important. underc   ROSIE ET JAMES▬it's important. underc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSIE ET JAMES▬it's important. underc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-