GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thao Elyon Flitcher
ISIS. The temptation will haunt you
Thao Elyon Flitcher

Messages : 125
Inscription : 08/12/2009
Âge du perso : vingt-six ans
Emploi : Danseuse au Red Orgy Cabaret


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD Vide
MessageSujet: YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD   YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:27

YÏNNA ISSIDORA ASGARD
YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD 300qnao
COMET
Il y a des chagrins d'amour que le temps
n'efface pas et qui laissent aux sourires des
cicatrices imparfaites.
    ✦ Elle adore les artistes, elle aimerait d'ailleurs pouvoir avoir un talent artistique, ne serais-ce que pouvoir jouer d'un instrument, ou dessiner, mais c'est à peine si elle sait représenter correctement un chat sans que ça ne ressemble à un cochon...✦ Elle est bien plus qu'accro à la cigarette, c'est devenu une part d'elle même, vous connaissez l'expression "fumer comme un pompier?" Et bien c'est exactement elle, sauf qu'elle n'a vraiment pas l'allure d'un pompier. ✦ Elle adore le piano même si elle ne sais pas en jouer. Il suffit de lui jouer une simple mélodie pour que la jeune femme tombe littéralement à vos pieds (ou peut-être pas). Cet instrument lui rappel sa mère qui lui jouait des morceaux pour s'endormir ou pour l'apaiser.✦ Elle a un tatouage sur le poignet qui descend légèrement sur l'avant bras ; il représente une aile d'ange. ✦ La jeune femme est très méfiantes depuis qu'elle s'est fait maltraitée, elle essaye de ne pas trop se frotter aux autres et pourtant est très provocatrice.✦ Ayant toujours eu l'habitude du froid glacial d'Ukraine, après 2 ans, la jeune femme n'a toujours pas réussit a apprécier la chaleur... ✦La jeune femme est gauchère, ce qui n'est pas très pratique, elle dit toujours que les gauchers sont un peu exclus de la société, mais au fond elle aime être différente.


Dernière édition par Yïnna Issidora Asgard le Ven 25 Déc - 11:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thao Elyon Flitcher
ISIS. The temptation will haunt you
Thao Elyon Flitcher

Messages : 125
Inscription : 08/12/2009
Âge du perso : vingt-six ans
Emploi : Danseuse au Red Orgy Cabaret


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD Vide
MessageSujet: Re: YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD   YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:29

YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD 244s6fk
COMET


Dernière édition par Yïnna Issidora Asgard le Sam 2 Jan - 5:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thao Elyon Flitcher
ISIS. The temptation will haunt you
Thao Elyon Flitcher

Messages : 125
Inscription : 08/12/2009
Âge du perso : vingt-six ans
Emploi : Danseuse au Red Orgy Cabaret


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD Vide
MessageSujet: Re: YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD   YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:29

N'hésitez pas à proposer I love you
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD Vide
MessageSujet: Re: YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD   YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:51

    Moi j'aimerais un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thao Elyon Flitcher
ISIS. The temptation will haunt you
Thao Elyon Flitcher

Messages : 125
Inscription : 08/12/2009
Âge du perso : vingt-six ans
Emploi : Danseuse au Red Orgy Cabaret


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD Vide
MessageSujet: Re: YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD   YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:43

    Ho avec plaisir ma Soleen I love you
    Tu as déjà une idée? YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD 414647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD Vide
MessageSujet: Re: YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD   YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:57

Je veux. YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD 414647
Revenir en haut Aller en bas
Thao Elyon Flitcher
ISIS. The temptation will haunt you
Thao Elyon Flitcher

Messages : 125
Inscription : 08/12/2009
Âge du perso : vingt-six ans
Emploi : Danseuse au Red Orgy Cabaret


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD Vide
MessageSujet: Re: YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD   YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:29

Ho que oui YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD 414647
Tu as une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD Vide
MessageSujet: Re: YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD   YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:53

Euh... YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD 414647
Je sais pas, Arthemis est un artiste, donc elle devrait l'apprécier, nan ? YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD 889512
Revenir en haut Aller en bas
Thao Elyon Flitcher
ISIS. The temptation will haunt you
Thao Elyon Flitcher

Messages : 125
Inscription : 08/12/2009
Âge du perso : vingt-six ans
Emploi : Danseuse au Red Orgy Cabaret


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD Vide
MessageSujet: Re: YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD   YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:23

Ho que oui YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD 274945 Peintre, photographe, musicien... que demandez de mieux? YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD 414647

Alors j'ai une petite idée; Les deux jeunes gens sont tous les deux venu dans le village contre leur gré, arthemis pour le resto, et Yînna pour échapper au meurtre de son fiancé. On peut dire qu'ils se sont rencontrés dans un bar, alors qu'ils s'apitoyaient sur leur sors, ils ont échangés quelques mots et ont comprit qu'ils avaient tous les deux le même problème; l'adaptation du village... Depuis ce jour ils se retrouvent pour apaiser leurs manque de leurs ville/pays d'autrefois, et pour se plaindre de Beddgelert (même si la jeune femme commence à s'y attacher). Arthémis pourrait aussi partager ses talents d'artistes se qui mettrait la jeune femme "aux anges"...

C'est peut-être pourris mais c'est tous ce que j'ai en stock pour le moment
Laughing Si tu veux changer ou rajouter des choses n'hésite pas, ça pourrait être juste une base pour un autre lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD Vide
MessageSujet: Re: YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD   YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:59

Han, non, j'adore ce que tu as proposé. I love you
Et j'ai pensé à un petit truc en plus, si ça te dit ; elle pourrait peut-être lui donner quelques conseils, concernant les femmes, vu qu'il ne les comprend pas du tout très bien. YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD 414647 Enfin, j'ai vu qu'elle avait ce côté "provocatrice", un peu, donc elle pourrait être une sorte de Hitch au féminin pour Arthemis. Laughing Lui apprendre à décerner les signaux, ce genre de trucs quoi.

Et il serait tout émerveillé, le p'tit. YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD 274945
Revenir en haut Aller en bas
Thao Elyon Flitcher
ISIS. The temptation will haunt you
Thao Elyon Flitcher

Messages : 125
Inscription : 08/12/2009
Âge du perso : vingt-six ans
Emploi : Danseuse au Red Orgy Cabaret


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD Vide
MessageSujet: Re: YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD   YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:47

Arthemis P. Woodsen a écrit:

Et il serait tout émerveillé, le p'tit. YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD 274945
MDRRRR YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD 81776

Ho que j'aime YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD 825427 Htch au féminin ça gère YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD 163659 Je te rajoute dès que j'aurai fait mes liens (la flem')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD Vide
MessageSujet: Re: YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD   YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:33

Parfait, alors. I love you YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD 414647
Ça risque d'être drôle, tout ça. YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD 792213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD Vide
MessageSujet: Re: YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD   YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:48

MOI JE VEUX. I love you
Mais faut d'abord que tu m'explique le lien entre Merlin et Yïnna
. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Thao Elyon Flitcher
ISIS. The temptation will haunt you
Thao Elyon Flitcher

Messages : 125
Inscription : 08/12/2009
Âge du perso : vingt-six ans
Emploi : Danseuse au Red Orgy Cabaret


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD Vide
MessageSujet: Re: YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD   YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:21

Ho avec plaisir YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD 163659

Voila le lien proposé :
Citation :
elle a remarqué Merlin depuis quelques temps, toujours dans les bois en train de travailler pour essayer de tuer les loups, de faire des pièges, ... Son air froid, brisé et mystérieux l'aurait intrigué et elle se serait mise en tête de le séduire et de découvrir ce qu'il a vécu (elle serait peut-être pas au courant à propos de sa soeur, elle n'en aurait pas entendu parler). Évidemment merlin serait attiré par elle si sublime, mais résisterait à chacune de ses séductions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD Vide
MessageSujet: Re: YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD   YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:28

Je vois, et bien je pense à un truc du genre Zara connaît Yïnna, et l'apprécie, pis peu à peu elle comprendra que Y s'intéresse à Merlin et elle seront plus amies. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thao Elyon Flitcher
ISIS. The temptation will haunt you
Thao Elyon Flitcher

Messages : 125
Inscription : 08/12/2009
Âge du perso : vingt-six ans
Emploi : Danseuse au Red Orgy Cabaret


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD Vide
MessageSujet: Re: YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD   YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:10

Oui j'aime bien I love you Seulement Yînna n'est pas le genre de fille à piquer les mecs des autres, donc on pourrait dire qu'elle n'est pas au courant de l'amour qu'éprouve Zara pour merlin? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD Vide
MessageSujet: Re: YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD   YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:17

Oui, puisque Zara n'en a parlé à personne. Donc ça colle, c'est parfait. YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD 825427
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD Vide
MessageSujet: Re: YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD   YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

YÏNNA ♣ I KNOW THAT IT IS BAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-