GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 GRAND RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

GRAND RECENSEMENT - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:17

Je te rajoute I love you
De toute façon si tu avais prévenu ton absence ont ne t'aurais pas supprimé, ont est quand même censées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRAND RECENSEMENT - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:21

Il y en a qui se sont recensés, et qui ne sont plus revenus depuis Décembre. Shocked Arrow
Je suis bien gentille et tout, mais je vais devoir faire le ménage quand même, en regardant les dates de dernière visite de certains. Je pensais que si vous étiez venus vous recenser, c'était pour être actifs et motivés. Ça me déchire le cœur, tout ça. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRAND RECENSEMENT - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:05

Je fais surement parti de ces personnes, mais c'est parce qu'à mon grand désespoir, mon ordinateur est infectée de virus et que j'attends qu'on me le répare. Tenant compte de ça plus les semaines d'internat, voilà c'est pas facile, ça craint même.
Je vais faire aussi vite que possible pour revenir et donc être active.
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

GRAND RECENSEMENT - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 4:46

Tant qu'on nous prévient, qu'on vient au moins une fois ou deux fois par semaine, pour moi il n'y a aucun souci. C'est quand on disparaît sans nous tenir au courant, que ça me stresse. GRAND RECENSEMENT - Page 3 414647 Enfin, au risque de passer pour une vilaine sans cœur, malgré le recensement et tout, je vais supprimer quelques comptes qui ne se sont plus manifestés depuis le début du mois.

Voilà, c'était pour que tout le monde soit prévenu et qu'on me dise pas après "Mais pourquoi j'ai été supprimé ?". Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




GRAND RECENSEMENT - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GRAND RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-