GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 JUST A LITTLE GIRL ▪▪ Avatar au choix (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



JUST A LITTLE GIRL ▪▪ Avatar au choix (libre) Vide
MessageSujet: JUST A LITTLE GIRL ▪▪ Avatar au choix (libre)   JUST A LITTLE GIRL ▪▪ Avatar au choix (libre) Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:28

JUST A LITTLE GIRL ▪▪ Avatar au choix (libre) 294gxhi JUST A LITTLE GIRL ▪▪ Avatar au choix (libre) Jijn0o JUST A LITTLE GIRL ▪▪ Avatar au choix (libre) 243fd47 JUST A LITTLE GIRL ▪▪ Avatar au choix (libre) Solv7o
Avatars made by Rag Doll

NOM, PRÉNOM : Prénom au choix. Le nom de famille doit être Lloyd-Bach, les deux de sa mère. Par contre, lorsqu'elle retrouvera son père, j'avais dans l'idée qu'elle prenne celui de son père enfin, nous n'en sommes pas encore là.
RANG : Petite humaine. Elle vit avec sa mère.
PERSONNALITÉ : Cette petite fille est très intelligente pour ses dix ans. Elle comprend tout, même ce qu'elle ne devrait pas ce qui agace souvent sa mère qui ne sait pas trop comment lui cacher les choses qu'elle ne devrait pas savoir, comme le fait qu'elle sait qu'elle a un père mais ne sait pas où il se trouve. Elle se pose trop de question, dues à sa curiosité peut être un peu trop excessive. Cela n'empêche que c'est une petite jeune fille à la joie de vivre qui a très souvent le sourire aux lèvres.
RELATION: C'est la fille de Guillerma et de X . Elle a été concu suite à cette fameuse nuit à la lisière de la forêt. La jeune femme a toujours eu peur des conséquences mais jamais elle n'a regretté son acte, au contraire, c'est le fruit de l'amour qu'elle porte à X. Elle a toujours été et sera toujours là pour elle. Guillerma fait tout pour sa fille et évite de parler du sujet des loups garous qu'elle ne croit pas encore. Son plus grand souhait serait que leur famille soit réunie. Elle ne sait évidemment pas que son père est un loup garou.
AVATAR: Pourquoi pas Mackenzie Foy même si elle fait plutôt jeune. C'est totalement négociable comme par exemple avec Elle Fanning, voire même Dakota plus jeune. Bref, prenez celle que vous préférez mais elle doit faire environ dix ans.

    Pour ce scénario j'aimerais quelqu'un d'actif avec un bon niveau rp : pas énormément de lignes mais avec une bonne syntaxe et en évitant les fautes d'orthographe (pas une faute à chaque ligne). Pour plus de renseignements, MPottez moi Very Happy Je serais à votre entière disposition car ce rôle est très important pour mon personnage (:
Revenir en haut Aller en bas
 

JUST A LITTLE GIRL ▪▪ Avatar au choix (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-