GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 IZZIE ☆ bye bye black bird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



IZZIE  ☆ bye bye black bird. Vide
MessageSujet: IZZIE ☆ bye bye black bird.   IZZIE  ☆ bye bye black bird. Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:11

IZZIE  ☆ bye bye black bird. Tumblrl9mhfechwo1qbjrw4
TUMBLR
▬ ISOBEL GEORGIE WALDEN
♦️ Age ; vingt-et-un ans ♦️ Date et lieux de naissance ; un vingt novembre à Bristol ♦️ Nationalité ; Britannique ♦️ orientation sexuelle ; Hétérosexuelle ♦️ Trait de caractère ; calme - sauvage - secrète - méfiante - déterminé - indomptable - taciturne - patiente - ingénieuse. ♦️ Occupation ; travaille dans un bar en tant que barmaid & poursuit des études en littérature ♦️ Groupe ; les loups.

      ♠️ Crache le morceaux.
    Notez ici quelques points importants à savoir sur votre personnage; ses habitudes, ses manies etc. Surprenez nous.
    ♦️
    ♦️
    ♦️
    ♦️
    ♦️


      ♠️ Avoue et t'as la vie sauve.

Circonstances de la transformation :

IZZIE  ☆ bye bye black bird. Tumblrlb566jwtw71qaevzu
BY TUMBLR

Les rires fusaient comme une mélodie tonitruante au sein de la rue principale au dehors. La neige tombait doucement mais certainement et les quelques flocons cotonneux se collaient en masse aux carreaux gelés des fenêtres de la maison familiale. Assise devant la cheminée, la blonde regardait de ses prunelles impassibles le crépitement des flammes qui une à une ne cessaient de monter à mesure du temps. Genoux recroquevillés sous son menton, elle ferma les yeux un instant. Elle ne pouvait pas rester ici une minute de plus c’était impossible, tout lui interdisait de se laisser aller et pourtant tout était si compliqué. Elle venait de perdre son meilleur ami dans ses circonstances extrêmement douteuses et elle ne pouvait se résoudre à croire à un suicide. Il ne mangeait pas de ce pain là alors pourquoi proférer de tels mensonges inutiles ? Secouant négativement son visage de bohème, elle se leva et enfila rapidement une veste d’hiver avant de fermer la porte de la demeure de son enfance d’un claquement sourd. D’une marche rapide, elle emprunta le chemin enneigé qui menait à l’ancien appartement de son ami. Le ciel d’un bleu encre soutenait une lune comme elle n’avait jamais vu auparavant, elle qui autrefois se fascinait pour l’étude nombreuse des étoiles. La route qu’elle avait empruntée était quasiment déserte et la seule compagnie qu’elle pouvait avoir demeurait simplement la brise glaciale qui faisait valser les quelques feuilles cristallisées par le froid. Un pas. Un silence. Le souffle de sa respiration. Et puis un grognement massif sortit de nulle part au dehors. Derechef, elle se retourna les sourcils froncés, une sueur froide lui parcourant doucement mais certainement la nuque. La peur se fit frisson, et son souffle se fit plus haletant au fur et à mesure que le temps s’écoulait. Un énième grognement, puis la vision d’un loup au pelage d’un noir soutenue s’imposa a elle. Le regard assassin, les babines retroussées sur ses canines pointues, le prédateur attendait impatiemment le moment opportun pour lui sauter dessus. Ce dernier ne perdit pas un seul instant et s’exécuta. Isobel se mit dès lors à courir mais elle glissa sous l’impact de la glace gelée sur le bitume se cognant la tête au passage. Le loup lui mordit sans ménagement le haut de la cuisse, son hurlement déchirant un peu plus la noirceur de la nuit. Les crocs du chien sauvage lui arrachèrent quelques larmes malgré les coups de pieds qu’elle s’évertuait à lui donner. Un autre grognement beaucoup plus solennel cependant retient l’intention du prédateur et de sa victime. Cette dernière porta ses prunelles sur l’autre loup au cri imposant. Son pelage aussi brun que du chocolat lui rappela au bon souvenir du jeune homme qu’il l’avait aidé à sortir d’un énième pétrin il y a quelques mois en arrière. Le loup à la fourrure brune intense se mit en chasse de son partenaire de la même espèce tandis que le sang de l’humaine ruisselait un peu plus sur la neige blanche. La douleur était si intense, et son mal de tête si vaste qu’elle sombra véridiquement dans les limbes de l’oubli. L’esprit embrouillé, les pensées remplient de bribes brumeuses, elle se réveilla tout à trac et en sursaut dans un lit qu’elle ne reconnut guère comme le sien. Puis soudain, un maux de tête tonitruant s’imposa à elle et c’est la main sur son crane qu’elle tenta d’y mettre un terme mais sans succès. Titubant de son mieux jusqu’ à la salle de bain, elle put prendre conscience sans grand effort de la douleur qui parcourait sa cuisse. Ses yeux cherchèrent une explication à tout cela mais c’était impossible. La Walden croisa son reflet dans la glace, et des larmes perlaient le long de ses joues blanches. La porte de la salle de bain s’ouvrit sur la personne de Tyler, ce dernier la prenant dans ses bras pour tenter de la calmer. « Pourquoi je suis ici ? Et pourquoi tu … C’est quoi que ce cirque ? ». La britannique était emprunte d’une angoisse incontrôlable bien qu’elle tentait tant bien que mal de se maitriser. « Calme toi Izzie, tout va bien. Regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu ne me fais pas confiance ? Dis le moi ?! ». Sa voix impassiblement douce savait la trahir en sentiment et relevant doucement son visage vers le jeune homme, elle finit par croiser son regard. Ses pouces caressèrent ses joues, et il lui murmura. « Je te promet que les choses s’arrangeront, mais tu dois me laisser entrer dans ta vie et apprivoiser la nouvelle personne que tu es. Je sais combien c’est difficile pour toi de laisser une personne entrer dans ton existence mais tu dois me laisser faire Isobel. ». Son intonation de voix se voulait inquiète, sérieuse et protectrice à la fois. Il la blottit un peu plus davantage contre lui et il reprit doucement. « Je ne laisserais jamais rien t’arriver. ». Dès lors, la Walden savait que l’avenir ne se jouerait pas qu’un à seul et unique fil, non il jouait sur tous les fronts.




Comment réagit-il quant à sa nouvelle nature ?





      ♠️ T'es hors jeux.

    ♦️ C'est quoi ton petit nom? un énième piou piou tout azuréen Razz Arrow .
    ♦️ Quel est le sexe fort? Tu es une fille ou un garcon?
    ♦️ Ta fausse identité. Candice Accola
    ♦️ Sans rancune. Quel est ton avis sur le forum?
    ♦️ C'est votre dernier mot? Un petit commentaire à ajouter?









Dernière édition par Isobel Walden le Jeu 2 Déc - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IZZIE  ☆ bye bye black bird. Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ☆ bye bye black bird.   IZZIE  ☆ bye bye black bird. Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:11


IZZIE  ☆ bye bye black bird. Tumblrlbdn1d3jjt1qch5ad
BY PSYCHOZEE.

Il était bien souvent le cas qu’elle sorte le soir, elle appréciait le silence nocturne, rien de mieux pour pouvoir réfléchir mais aussi de quoi gagner sa vie. Elle travaillait comme barmaid le soir, et avait pris le pli depuis quelques années déjà. Elle reprit ses esprits lorsqu’un client à l’allure éreintée et complètement paumé s’installa au comptoir du bar. La musique des Killers raisonnait en fond sonore, mettant dès lors une ambiance comme à l’accoutumée. Isobel aimait travailler dans cette situation où l’odeur de la cigarette s’évapore rien qu’en dansant au rythme régulier - ou pas - de la musique, mais parfois rien ne se déroulait comme prévu. Le pauvre type lui commanda une téquila frappée, suivit de deux verres de rhum, à la fin du troisième verre le malheureux se mit à déverser toute une rancœur envers sa femme qui venait de le plaquer. Esquissant un pauvre sourire, qu’elle ne pensait pas vraiment, la fine blondinette arqua un sourcil lorsqu’elle aperçu au loin une silhouette qu’elle ne connaissait que trop bien. La connaissance en cause s’avança vers elle, et s’appuya au bord du comptoir. « Alors ma belle, encore présente sur cet endroit malfamé ?! ». Cette question presque assertion, lui arracha un maigre rire ironique presque moqueur car venant de la part de James, plus rien ne l’étonnait. « On ne change pas les vieilles habitudes James. ». Lui avait elle dit en secouant son visage d’un air amusé. Saisissant une bouteille de bière, elle l’ouvra très vite et la fit glisser sur le comptoir pour qu’il parvienne à l’endroit où se trouvait son « ami » de longue date. A son tour, la Walden s’accouda sur le bar et reprit. « Ne me dis pas que tu es présent ici pour la même rengaine ? Tu sais ce que j’en pense et puis de toute façon mon frangin n‘est pas ici. ». Dès lors, elle se retourna afin de terminer ce qu’elle avait commencée avant que le brun n’arrive. S’abreuvant d’une gorgée de bière, son interlocuteur lui répondit. « Je sais très bien qu’il n’est pas ici, c’est bien dommage. Je viens juste l’avertir, je sais combien il tient à sa sœur c’est tout. ». Il ricana le sourire amer, et quitta les lieux tout en considérant la britannique d’un clin d’œil de mauvais augure. Sale type ! Avait elle pensée, mais qui pourrait la contredire. Elle ne lui accorda aucune œillade, et poursuivit son boulot adoptant l’acte de l’ignorance.

Quelques heures plus tard, la nuit demeurait toujours aussi sombre mais beaucoup moins silencieuse que d’habitude, lorsqu’elle sortit du commerce de nuit tout en replaçant son sac bandoulière en travers de son épaule gauche. Elle tourna la tête, et décida de rentrer chez elle comme si de rien était. La démarche tranquille, elle avançait comme à l’accoutumée jusqu’à la petite ruelle ombragée par la noirceur. Elle s’arrêta rapidement lorsqu’elle vit que deux hommes avoisinant son âge se trouvaient sur son passage. Reculant en arrière, elle ne fut pas surprise de découvrir James et ses camarades. Courir à toutes jambes ? Ce n’était pas son style. Appeler à l’aide ? Encore moins. Le dénommé James s’avança d’une démarche assurée vers la blonde qui fixait ses yeux sombres d’un regard impassible et froid. Il porta sa main sur la joue de la jeune femme, un sourire vainqueur sur la bouche. « T’avoir dans mes relations ne me déplairait pas du tout … ». Esquissant un sourire narquois, Izzie saisit sa main qu’elle recula de son visage. « Ne prend pas tes désirs pour la réalité mon vieux. ». « J’ai toujours adoré ton comportement Isobel ! ». Secouant le visage d’un air moqueur, la blondinette releva son regard écorce vers James. « Arrête James ! ». La voix masculine retentit dans la ruelle sans grand bruit. L’interpellé se retourna quelques peu surpris qu’un de ses compagnons des mauvais jours ne rétorque. « Cela suffit. ». Poursuivit le grand brun sans une once d’énervement. « Son frère n’est pas présent, elle te l’a dit déjà alors laisse la tu veux. ». Un rire collectif émanait derechef de la rue déserte, la résonnance étant de mise. « Tu plaisante Tyler ?! ». « J’ai une expression à plaisanter peut être ? ». Un coup de point partie en sa direction, action qui fut rapidement intercepté par le brun qui doubla son coup en puissance sur l’autre. « Je t’aurai prévenu mon vieux. ». Il fit signe a Isobel de le suivre, signe qu’elle suivit une expression froncé sur le visage. Ils marchaient toujours en direction de la ville lorsqu’il répliqua d’une intonation protectrice. « Ca va bien ? ». Elle hocha la tête, tout en plaçant sa capuche sur sa chevelure blonde. « T’es du genre Gandhi bat le boa ? ». « Quoi ? ». « Laisse tomber va, cherche pas. ». Elle rigola d’un rire froid, puis il poursuivit. « Ton frère est un ami, il m’a rendu un énorme service autrefois, et aujourd’hui je lui rends le coup de pouce en veillant sur toi. ». Elle croisa les bras, les choses n’allaient pas vraiment se passer ainsi, elle ne l’entendait pas de cette oreille. Voyant qu’elle avait cessée tout marche, Tyler se retourna et comme un instinct de protection l’enlaça d’une étreinte qu’il voulait rassurante.


Dernière édition par Isobel Walden le Lun 29 Nov - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IZZIE  ☆ bye bye black bird. Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ☆ bye bye black bird.   IZZIE  ☆ bye bye black bird. Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:13

T'ES TELLEMENT REPÉRABLE C'EST MÊME PLUS DRÔLE IZZIE  ☆ bye bye black bird. 930366 IZZIE  ☆ bye bye black bird. 930366 IZZIE  ☆ bye bye black bird. 930366 IZZIE  ☆ bye bye black bird. 930366 IZZIE  ☆ bye bye black bird. 930366 IZZIE  ☆ bye bye black bird. 112411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IZZIE  ☆ bye bye black bird. Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ☆ bye bye black bird.   IZZIE  ☆ bye bye black bird. Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:14

Toi en revanche tu ne l'es plus du tout là Razz IZZIE  ☆ bye bye black bird. 930366 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IZZIE  ☆ bye bye black bird. Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ☆ bye bye black bird.   IZZIE  ☆ bye bye black bird. Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:15

Je sais Razz. Pour une fois j'ai fais un micro changement - ça n'arriveras plus je me sens déjà mal Razz IZZIE  ☆ bye bye black bird. 241959 - IZZIE  ☆ bye bye black bird. 480753
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

IZZIE  ☆ bye bye black bird. Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ☆ bye bye black bird.   IZZIE  ☆ bye bye black bird. Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:17

C'est Jude, on l'a reconnu mais on le dit pas Arrow Arrow
(Non non, on se connait pas spécialement mais je suis trop, troop, trop forte).

Mouhaha IZZIE  ☆ bye bye black bird. 257692


CANDICE IZZIE  ☆ bye bye black bird. 760228 J'ai failli la prendre IZZIE  ☆ bye bye black bird. 993576 Excellent choix. Bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche et merci de nous avoir rejoint IZZIE  ☆ bye bye black bird. 760228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IZZIE  ☆ bye bye black bird. Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ☆ bye bye black bird.   IZZIE  ☆ bye bye black bird. Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:21

mdr foolishette, en meme temps Leighton est un superbe choix I love you tu gères la fouguère (a)

Soleen, il faut dire que Gemma est magnifique et puis ton avatar I love you
en tout cas merci beaucoup à toi IZZIE  ☆ bye bye black bird. 326767 et je voulais savoir s'il était possible de la réserver ? (:
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

IZZIE  ☆ bye bye black bird. Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ☆ bye bye black bird.   IZZIE  ☆ bye bye black bird. Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:22

Mais bien sur, je fais ça tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

IZZIE  ☆ bye bye black bird. Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ☆ bye bye black bird.   IZZIE  ☆ bye bye black bird. Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:23

Welcomeuuuuhhhhh Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IZZIE  ☆ bye bye black bird. Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ☆ bye bye black bird.   IZZIE  ☆ bye bye black bird. Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:24

merci beaucoup Soleen I love you
Andras, ton choix d'avatar est excellent (a) merci à toi IZZIE  ☆ bye bye black bird. 326767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IZZIE  ☆ bye bye black bird. Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ☆ bye bye black bird.   IZZIE  ☆ bye bye black bird. Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:25

    C'est bizarre, mais en voyant le pseudo, je m'attendais à voir Candice, je sais pas pourquoi. Laughing Cela dit, excellent choix, j'ai trop hésité à la prendre. IZZIE  ☆ bye bye black bird. 414647 BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IZZIE  ☆ bye bye black bird. Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ☆ bye bye black bird.   IZZIE  ☆ bye bye black bird. Icon_minitimeLun 29 Nov - 2:21

Soleen McEwan a écrit:
C'est Jude, on l'a reconnu mais on le dit pas Arrow Arrow
(Non non, on se connait pas spécialement mais je suis trop, troop, trop forte).

Mouhaha IZZIE  ☆ bye bye black bird. 257692


CANDICE IZZIE  ☆ bye bye black bird. 760228 J'ai failli la prendre IZZIE  ☆ bye bye black bird. 993576 Excellent choix. Bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche et merci de nous avoir rejoint IZZIE  ☆ bye bye black bird. 760228

Pour le Jude tu parle de moi je présume IZZIE  ☆ bye bye black bird. 792213 . Et c'est June mon prénom IZZIE  ☆ bye bye black bird. 792213 . Mais tu es trop forte si c'était bien de moi que tu parlais en effet IZZIE  ☆ bye bye black bird. 853216
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

IZZIE  ☆ bye bye black bird. Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ☆ bye bye black bird.   IZZIE  ☆ bye bye black bird. Icon_minitimeLun 29 Nov - 2:23

Evana Faure-Miller a écrit:
Soleen McEwan a écrit:
C'est Jude, on l'a reconnu mais on le dit pas Arrow Arrow
(Non non, on se connait pas spécialement mais je suis trop, troop, trop forte).

Mouhaha IZZIE  ☆ bye bye black bird. 257692


CANDICE IZZIE  ☆ bye bye black bird. 760228 J'ai failli la prendre IZZIE  ☆ bye bye black bird. 993576 Excellent choix. Bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche et merci de nous avoir rejoint IZZIE  ☆ bye bye black bird. 760228

Pour le Jude tu parle de moi je présume IZZIE  ☆ bye bye black bird. 792213 . Et c'est June mon prénom IZZIE  ☆ bye bye black bird. 792213 . Mais tu es trop forte si c'était bien de moi que tu parlais en effet IZZIE  ☆ bye bye black bird. 853216

Han la blonde Arrow. Excuse-moi Embarassed Enfin, l'intention y était IZZIE  ☆ bye bye black bird. 792213 IZZIE  ☆ bye bye black bird. 257692
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

IZZIE  ☆ bye bye black bird. Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ☆ bye bye black bird.   IZZIE  ☆ bye bye black bird. Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:33

J AIME LE PRÉNOM IZZIE  ☆ bye bye black bird. 825427
Bienvenue parmis nous IZZIE  ☆ bye bye black bird. 930366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IZZIE  ☆ bye bye black bird. Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ☆ bye bye black bird.   IZZIE  ☆ bye bye black bird. Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:40

    Bienvenue Smile
    Très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IZZIE  ☆ bye bye black bird. Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ☆ bye bye black bird.   IZZIE  ☆ bye bye black bird. Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:25

Amber & Xavier IZZIE  ☆ bye bye black bird. 853216
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IZZIE  ☆ bye bye black bird. Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ☆ bye bye black bird.   IZZIE  ☆ bye bye black bird. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IZZIE ☆ bye bye black bird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: See the sun :: Cérémonie d'accueil :: Les Fiches en Attentes-