| Sujet: « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises » Lun 29 Nov - 4:01 | |
| TUMBLR Nom et Prénom au choix. Brennan Fortenburry dans ma fiche et sur ce scénario. ▬ You want to be him? ♦Les choses à savoir ; Sidney est un loup garou depuis au moins cinq ans. ♦ Il a perdu sa femme la nuit de sa transformation mais ce n’est pas lui qui l’a assassiné. ♦ Arwen est la première femme qu’il laisse entrer dans sa vie depuis ce jour ♦ Pour autant il n’a aucune confiance en elle et sait très bien qu’elle est là pour lui faire cracher des informations. ♦ C’est plus ou moins la même chose de son côté même s’il reste aussi avec elle pour la protéger en lui mentant, la menant sur des mauvaises pistes continuellement en laissant traîner volontairement des indices. ♦ Il n’est pas amoureux d’elle mais ressent tout de même un certain attachement et vois en elle la possibilité de se racheter de toutes les victimes innocentes qu’il a attaqué sous sa forme animale.
| La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.. Voici le lien vers ma fiche qui pourra vous rensigner sur le caractère et l'histoire d'Arwen et la copie des anecdotes le concernant. - Spoiler:
✿✿ Vous avez des souliers de bal et les pieds légers moi j’ai le cœur lourd. ... « Sherbovsky FBI j’ai quelques questions à vous poser. » L’homme derrière la porte l’entrebâille un peu plus tandis que je m’empresse de ranger ma carte dans mon blouson. Il me regarde de haut en bas d’une manière on ne peut plus cavalière mais je laisse passer et me fraye un chemin entre lui et le chambranle pour me mettre au chaud. L’hiver joue son rôle et enneige la contrée et le froid gèle tout ce qu’il peut atteindre, même les souvenirs. Une fois à l’intérieur, je ne me fais pas prier pour pénétrer plus en avant de la veille bâtisse et découvre avec stupéfaction les vestiges de mon enfance. J’ai quitté la maison à dix huit ans, peu à près le suicide de mon père finalement trop endeuillé pour pouvoir survivre. Revenir ici fut une décision que je n’étais que peu fière d’avoir prise mais il le fallait, pour lui mais surtout pour elle puisque ma sœur avait finalement elle aussi périe dans des circonstances indéfinies. Je ne suis pas friande des coïncidences et beaucoup trop de faits se recoupent pour passer à côté. C’est donc la raison de mon retour aux sources, et notamment de ma présence ici, dans mon ancienne demeure. Pratiquement rien n’a changé, toujours les mêmes meubles aux mêmes emplacements, même la tristesse ne semble pas avoir quitté les lieux. Le nouveau propriétaire des lieux s’avance et s’arrête à mes côtés, observant lui aussi la pièce en silence, jusqu’à ce qu’il le brise. « C’est vous n’est ce pas ? La petite Arwen, celle qui habitait ici dans la deuxième chambre ? » D’un mouvement brusque je me tourna vers lui au moment où il fait de même, nos corps sont trop proches pour respecter la bienséance mais aucun de nous n’esquisse le moindre mouvement. Un duel ardent et silencieux s’engage qu’il perd avec fair-play en baissant les yeux, conscient de la teneur de ses questions. Se repostant de sorte à ne plus m’avoir dans son champs de vision, il reprend plus posément. « Et vous venez pour … ? » Je ne prends aucun détour avant de répondre d’un ton neutre « Votre femme. » Comme si cette maison étai dotée d’un mauvais karma, la femme de Fortenburry avait elle aussi disparue après avoir été mutilé. Retrouvée non loin de là aux abords de la forêt il y a quelques mois, son meurtre avait rejoint la pile des nombreux assassinats non élucidés. Je finis par pénétrer dans le salon pour ôter mon manteau et prendre place sur le canapé. Je ne suis pas du FBI, j’ai fabriqué une fausse carte ce matin pour avoir une raison de venir ici et en croisant son regard lorsqu’il me rejoint, je comprends qu’il ne me donnera aucune information utile et que tout ce cirque ne rime à rien. Pour autant je reste là une grande partie de l’après midi. Pour diverses raisons plus ou moins valables mais la seule étant celle-ci, mon père a finalement gagné, il a réussit à m’embrigader dans toute cette histoire. Et pour la première fois depuis la mort de ma mère, alors qu’il n’est même plus de ce monde, je me sens plus proche de lui que je ne l’ai jamais été.
✿✿ L'homme est un loup pour l'homme ... Mais surtout pour la femme. « Fais comme chez toi. » « Bonne journée. » Au moment où la porte d’entrée claque, je suis déjà sur pieds prête à dévaler les escaliers ce que je fais sans plus tarder. Ouvrant la porte de son bureau à la volée, je m’y engouffre rapidement et commence à fouiller ses affaires. Ce que je cherche ? Je ne sais pas, n’importe quoi qui pourrait me confirmer qu’il est pour quelque chose dans la mort de sa femme, ou dans celui des autres victimes. Il se renferme trop à chaque fois que j’aborde le sujet pour être honnête, il me cache quelque chose c’est certain. Et je suis prête à tout pour la découvrir, quitte à coucher avec celui que je soupçonne d’être le meurtrier de ma sœur, de ma mère et indirectement de mon père. Il a su dès la première seconde que je n’étais pas du FBI mais m’a tout de même raconté son histoire, tout du moins sa version des faits. Depuis nous nous sommes vus de nombreuses fois, sans pour autant évoquer ce sujet qui semblait presque incorrect.
Un bruit de moteur se fait entendre, une porte claque, des bruits de pas se rapprochent, mon sang ne fait qu’un tour. Je referme vivement le tiroir que je venais d’ouvrir avant de courir vers la porte et d’arriver essoufflée à la cuisine alors qu’il venait d’ouvrir à nouveau la porte. Tout sourire, je me tourne vers lui et attrape une tasse pour sauvegarder les apparences. Il ne répond qu’après m’avoir longuement étudié. Dans ma précipitation, je n’avais pas jugé utile de me vêtir et portais donc seulement mes sous vêtements de la veille. Rougissant devant tant d’éloquence je balbutie quelques mots comme quoi je ne suis pas du tout naturiste mais que l’été est là et que j’aime profiter de la chaleur. Un sourire déforme ses lèvres avant qu’il ne m’explique la raison de son retour impromptu. « J’ai oublié un dossier important, je repars immédiatement. Même si … » Rougissant de plus belle, je me détourne et me fais un café bien serré, je le mérite. Je l’entends s’éloigner ce qui m’arrache un léger soupir qui ne dure qu’une demi seconde, jusqu’à ce que sa voix me parvienne. « Mon bureau n’était pas fermé ? » Mon sang se glace et je peux être plus heureuse qu’il ne soit pas dans la même pièce que moi. Reprenant plus ou moins contenance, je réponds d’une voix beaucoup moins assurée que je ne le désirais. « Hum je ne sais pas, tu as peut-être laissé ouvert en partant. » Il revient l’air sceptique mais passe dans la cuisine pour laisser un ultime baiser sur ma joue. Une fois qu’il quitte de nouveau la maison, je me laisse glisser au sol ne pouvant guère plus contenir mes tremblements. Je ne sais pas ce que je fais ici mais une chose est certaine, je ne pourrais m’éterniser sans avoir de réponses concrètes, quitte à devoir les lui arracher par la force …
En résumé si ce pavé vous fait peur, il faut simplement savoir que Brennan et Arwen s’utilise mutuellement. L’un pour se racheter son entrée au paradis en quelque sorte et l’autre pour élucider ce qui a été le fil conducteur de toute sa vie. Aucun des deux n’est amoureux de l’autre et pour tout avouer, ils ne sont ni l’un ni l’autre dupe de leur petit mensonge continuel mais pourtant aucun ne craque. Ils persèvrent chaque jour pour parvenir à leurs fins. Seulement voila, Arwen en a marre de cette situation et risque de passer à l’étape supérieure très prochainement. Comment réagira-t-il ? Lui avouera-t-il sa vraie nature ? La laissera-t-il s’échapper ou non ? C’est à vous de me le dire. |
|
|