GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHEAP.
Invité



Une question.  Vide
MessageSujet: Une question.    Une question.  Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:58

Gravity. Il était grand temps que je cède à la tentation. Ce forum est incroyable, tout simplement. Je ne ferai pas de long discours, cela ne servirait à rien, alors j'irai droit au but. J'irai là où le soleil se lève. Là où les gens sont heureux. *out* Depuis quelque temps, un scénario carrément orgasmique me fait de l'oeil. C'est d'ailleurs celui de Soleen, je crois. J'aimerais juste savoir s'il est toujours réservé. Dans tous les cas, je m'inscrirai. Ce forum est un beau bébé. J'adore. Une question.  889512
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Une question.  Vide
MessageSujet: Re: Une question.    Une question.  Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:02

Une question.  531880 Une question.  274945
D'abord, merci pour tous les compliments, sur le forum ET sur le scénario Une question.  760228
Même si le membre qui a pris Adriel ne s'est pas connecté depuis 24h, je trouve ça quand même plus sympa dans le principe de maintenir la réservation, au moins jusqu'à dimanche (comme ça je pourrais m'en mordre les doigts s'il ne revient pas...). Donc oui, pour l'instant, il est réservé Une question.  760228
Mais je me ferai un plaisir de t'accueillir quand même à bras ouverts - et la bouche mendiant un lien Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une question.  Vide
MessageSujet: Re: Une question.    Une question.  Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:21

HELLO. I love you

Et bien, tant pis. En espérant que le membre qui a pris ton fabuleux scénario ne te fera pas faux bond. J'espère avoir un fabuleux lien avec toi. Je suis carrément amoureuse de ton perso, gôôôôsh. Une question.  732558
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Une question.  Vide
MessageSujet: Re: Une question.    Une question.  Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:24

J'espère aussi, sinon je n'aurais plus qu'à pleurer sur mon sort Une question.  853216
C'est gentil Une question.  732558 Et ne t'en fais pas, je suis à ta disposition pour un lien, tu peux même me MPotter si tu as déjà une envie particulière ou une idée. Sinon on verra ça ensemble Une question.  300540
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une question.  Vide
MessageSujet: Re: Une question.    Une question.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: In the shadows :: Are you lost ? :: Invités-