F ; Kaya Scodelario ◊ « L'amour est une successions de trahisons et de mensonges. »
Auteur
Message
Loucas A. Tandraya
YOUNG AND STUPID WOLF ♛ Don't be afraid...
Age : 30 Messages : 29 Inscription : 29/11/2010 Âge du perso : « Dix-sept années. » Emploi : « Serveur à Cookies & Cream » Adresse : « N°4521 - Crawflyn Woods. »
WOULD YOU TAKE MY HAND ? Les relations c'est très important: Les petits posts-it collés au frigo:
Sujet: F ; Kaya Scodelario ◊ « L'amour est une successions de trahisons et de mensonges. » Sam 11 Déc - 1:21
✎Emily & Loucas étaient à la base des amis d'enfance, durant leur enfance ils étaient même amoureux l'un de l'autre. Seulement voilà les parents de Loucas divorcèrent. Les juges jugèrent que le père du jeune homme était plus stable psychologiquement, et que donc il serait plus apte à élever ses deux enfants. C'est ainsi, avec le coeur brisé, qu'Emily vit partir Loucas de Beddgerlet. Ils se donnèrent des vagues nouvelles de temps à autre mais, rien de très intéressant. Et quelques années plus tard, la distance & le temps firent leur séparation. Puis quand ils eurent dix-sept ans, le père du jeune homme, ne supportant plus son fils, l'envoya vivre chez sa mère. Donc à Beddgelert. Ils se retrouvèrent enfin. Seulement Emily avait beaucoup changé. Elle n'était plus la petite fille douce et innocente d'antan. Mais, ils se lièrent de nouveau d'une profonde amitié. Et puis petit à petit, des sentiments amoureux firent leur apparition. Seulement trop fières et têtus pour se l'avouer, tous les deux. Mais, Emily aime profondément Loucas. Et un soir de pleine lune, Loucas refusa de passer un petit peu de son temps avec elle. Emily tomba dans une étrange jalousie, et quand la lune se montra entièrement. Elle se transforma en louve et partit en direction de la forêt, là où se trouvait Loucas. Elle le mordit, lui donnant donc le gène qui le rendrait lui aussi un loup-garou. Et partit, comme elle était venue. Le lendemain, Emily s'en voulut profondément d'avoir fait ça, sachant très bien que Loucas détestait les légendes à propos des loups-garous à cause de sa mère qui était folle à cause de ça. Mais, elle se demanda aussitôt : Après tout pourquoi pas ? Quand il finira par accepter sa nature, on pourra être ensemble pour toujours... Donc pour résumer, Loucas & Emily ne sont pas encore ensemble mais, ils s'apprécient beaucoup beaucoup... Emily a transformé Loucas, et celui-ci n'est pas au courant de la nature de la jeune femme. Qu'adviendra t-il de leur relation quand Loucas apprendra que c'est la femme qu'il l'aime qui l'a transformé en monstre ?
Dernière édition par Loucas A. Tandraya le Dim 12 Déc - 0:53, édité 4 fois
Loucas A. Tandraya
YOUNG AND STUPID WOLF ♛ Don't be afraid...
Age : 30 Messages : 29 Inscription : 29/11/2010 Âge du perso : « Dix-sept années. » Emploi : « Serveur à Cookies & Cream » Adresse : « N°4521 - Crawflyn Woods. »
WOULD YOU TAKE MY HAND ? Les relations c'est très important: Les petits posts-it collés au frigo:
Sujet: Re: F ; Kaya Scodelario ◊ « L'amour est une successions de trahisons et de mensonges. » Sam 11 Déc - 1:22
PASSAGES DE MA PRÉSENTATIONS AVEC EMILY :
Spoiler:
Citation :
Mon esprit partait loin, j'entendais des vagues sons, mon père devait être encore en train de me parler mais, j'étais loin. J'étais à Beddgelert, devant une maison, avec une petite fille aux boucles brunes qui s’appelait Emily, je crois, à jouer à la balle. Tout innocemment, tout simplement. Ouais, ça remontait à loin le temps de mon innocence...
Citation :
Sur la route, je reçus un appel d'Emily. Emily... Et merde ! Je devais passer une petite partie de la soirée avec elle ! Quel con, tiens ! « Allo ... Ouais ... Désolé ce soir, je peux pas venir ... Bah parce que je suis invité à une fête, j'avais complètement zappé ... Excuse-moi ... C'est à la forêt, pourquoi ? ... Tu m'en veux ? ... Si tu m'en veux, je te connais à force ... Hey ! Mais, t'énerve pas ... Mais, je vais coucher avec personne, arrête ton délire là ... Tu serais pas un peu jalouse ? ... Emily ? Emily ? » BIP. Super voilà que je retrouve enfin mon amoureuse d'enfance, et voilà qu'elle pète son câble. On n'est pas ensemble non plus, faut qu'elle arrête. Même si...
Citation :
Quand soudain, je tombais nez à nez sur un loup gris. Mes bras lâchèrent lamentablement tout le bois que j'avais eu tant de mal à récolter à cause de la surprise de voir un loup sauvage d'aussi près. Je fixais le loup en face de moi, sans faire le moindre mouvement. La bête me fixait aussi. Ce regards... J'aurai juré l'avoir déjà vu quelque part... Le loup s'approcha doucement de moi, ce qui est plutôt rare venant de tels animaux. Et peut-être encore sous l'effet de la boisson, je ne sais pas ce qui me pris à ce moment-là mais, je me baissais pour être à la hauteur du canidé. J'avais comme une envie de le provoquer, de prouver à ma mère, et surtout à moi-même que toutes ces rumeurs n'étaient que des conneries. Les oreilles baissés, le loup s'approcha de moi. Et contre toute attente, il me montra les crocs, et me sauta à la gorge. J'étais allongé au sol, dans la total incapacité de bouger. La douleur était si grande, que je ne pouvais plus faire le moindre mouvement. Je regardais les étoiles, toute en me rappelant de ce que j'avais bien pu faire jusqu'à maintenant. Quand on dit que quand on est sur le point de mourir, on voit notre vie défilée sous nos yeux, c'est vrai mais, en voyant ma vie défilée sous mes yeux, je ressentais plus une sorte de honte qu'autre chose. Puis, le loup relâcha ma gorge, et me lécha la joue. Même les loups étaient barges dans ce monde ?! « Oh mon dieu ! » A l'arrivée de mon amie de toute à l'heure, le loup décampa.
Citation :
Quand je sortis enfin de mes pensées, je réalisais que je me trouvais devant la maison d'Emily. Je lui envoyais un message pour qu'elle me rejoigne dehors. « Loucas ? Qu'est-ce que tu fais là ? » J'avais la tête baissée, et je ne disais rien. Quand soudain, je sentis les bras d'Emily autour de moi, je plongeais mon visage dans sa chevelure. Emily aussi avait une odeur étrange. Une odeur de pins et de feuilles mouillées. Mais, en cet instant, rien n'avait d'importance. Je décidais de passer la nuit chez Emily, et de voir demain.
Scénario libre.
Tout d'abord je remercie d'avance la personne qui prendra le rôle, et lui ferait pleins de bisou-nours- Par contre je veux quelqu'un de motivé. Pas quelqu'un qui abandonne le rôle au bout de deux semaines, s'il vous plait Prénom(s) & nom totalement négociables. Un petit peu d’originalité peut-être ? Ensuite, je n'aime pas imposer un avatar en particulier mais, là je dois l'avouer que l'avatar est peu négociable Et puis Kaya & Luke quoi, on peut pas les séparer Donc voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas
F ; Kaya Scodelario ◊ « L'amour est une successions de trahisons et de mensonges. »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum