F ; Aishwarya Rai ◊ « Une grande-soeur perturbée. »
Auteur
Message
Loucas A. Tandraya
YOUNG AND STUPID WOLF ♛ Don't be afraid...
Age : 30 Messages : 29 Inscription : 29/11/2010 Âge du perso : « Dix-sept années. » Emploi : « Serveur à Cookies & Cream » Adresse : « N°4521 - Crawflyn Woods. »
WOULD YOU TAKE MY HAND ? Les relations c'est très important: Les petits posts-it collés au frigo:
Sujet: F ; Aishwarya Rai ◊ « Une grande-soeur perturbée. » Dim 12 Déc - 15:50
▬ Prénom(s) & nom au choix. Alisha pour une meilleure compréhension. Alisha a dix-neuf ans ♦ UC.
✎LE LIEN : En construction.
Loucas A. Tandraya
YOUNG AND STUPID WOLF ♛ Don't be afraid...
Age : 30 Messages : 29 Inscription : 29/11/2010 Âge du perso : « Dix-sept années. » Emploi : « Serveur à Cookies & Cream » Adresse : « N°4521 - Crawflyn Woods. »
WOULD YOU TAKE MY HAND ? Les relations c'est très important: Les petits posts-it collés au frigo:
Sujet: Re: F ; Aishwarya Rai ◊ « Une grande-soeur perturbée. » Dim 12 Déc - 15:50
PASSAGES DE MA PRÉSENTATIONS AVEC ALISHA :
Spoiler:
Citation :
Moi, avachis sur une pauvre chaise en bois dans une minuscule cuisine, dans une pitoyable baraque qui m’insupporte et qui me donne la nausée, et mon père en face de moi, debout, les mains tremblantes de colère, les traits de son visage déformés par cette même colère, et ma connasse de grande-soeur dans un coin de la pièce en train de savourer le spectacle avec un sourire satisfait sur les lèvres, écoutant la moindre chose qui pourrait me rabaisser ou même tenter de me faire souffrir.
Citation :
Sa poigne se resserrait doucement sur ma gorge, il était de plus en plus difficile pour moi de respirer. Mais, je ne cillai pas et le fixait. Une lueur brillait dans ses yeux. Une lueur que je n'avais jamais vu, et qui était amusant à voir. Ma grande-soeur Alisha remarqua que le geste de mon père était peut-être un peu forcé car, elle tira sur son bras pour le faire arrêter. Mais, il resta immobile.
Citation :
Je montais les escaliers en direction de ma chambre, avec une tête de condamné... « Alors mon abruti de frangin, t'es enfin rentré ? » Toute en montant les escaliers, j'évitais le regard de ma soeur qui me fixait en haut, se sentant surement supérieur à moi. Je haïssais comment elle me regardait. Depuis presque toujours. « La ferme... » J'étais enfin à l'étage, presque essoufflé d'avoir monter ces quelques marches. La fête de la veille devait être l'une des raisons de cet épuisement, et la nouvelle de mon père devait joué aussi... « Oh, c'est qu'on est de mauvaise humeur aujourd'hui. » J'étais enfin dans ma chambre, et me vautra lamentablement dans mon lit. J'avais eu l'espoir que dès que je serais entré dans la pièce, elle m'aurait laissé tranquille. Je me trompais. « Tu vas bientôt être heureuse. D'ici demain, tu seras de nouveau fille unique. » A ma plus grande surprise, Alisha perdit vite son sourire mesquin pour revêtir une mine inquiète. « Comment ça ? » Je me positionnais de façon nonchalante, faisant mine de rien. Comme-ci rien ne pouvait m'atteindre. « Papa me vire de la maison, et m'envoie vivre chez maman-la-tarée-et-fan-des-loups... » « C'est impossible... » « Et pourtant, si. » La présence de ma soeur m'insupportait. Surtout quand elle faisait mine de s’inquiéter pour moi. Je me levais donc pour lui faire face, la sortir de ma chambre et être de nouveau tranquille. Et quand je fus proche d'elle, je vis qu'elle avait les larmes aux yeux. Surpris par cette réaction, je ne bougeais plus. Elle se rapprocha doucement de moi, me regarda puis, regarda mes lèvres. Je fronçais un peu les sourcils, quand elle se rapprocha dangereusement de mes lèvres. Je la poussa peu délicatement. « Je peux savoir ce que tu fous là ?! » « Je... Je ne sais pas... Excuse-moi... » Elle baissa la tête, et partit en courant vers sa chambre.
Citation :
Le lendemain matin, j'étais sur la route pour rentrer chez moi. Et une petite surprise m'attendait sur le seuil de la porte. « Loucas. » Je restais bouche-bée puis, reprit mon visage indifférent et blasé de tout. « Qu'est-ce que tu fiches ici ? » « Je dois faire des recherches sur les légendes de Beddgelert pour mon école de journalisme. Donc me voilà. » « Donc te voilà... » « Ecoute Loucas, il faut qu'on parle du jour avant que tu sois partis, quand j'ai tenté de... » Elle s'approcha de moi, et suite à sa phrase, je reculais de quelques pas. Je savais où elle voulait en venir. Et franchement je n'avais vraiment pas envie d'en parler. Surtout en ce moment... « Et tu restes combien de temps ? » Elle souffla, avec un air triste. « J'en sais rien... »
Scénario libre.
Tout d'abord je remercie d'avance la personne qui prendra le rôle, et lui ferait pleins de bisou-nours- Par contre je veux quelqu'un de motivé. Pas quelqu'un qui abandonne le rôle au bout de deux semaines, s'il vous plait Prénom(s) & nom totalement négociables. Mais, un des deux prénoms doit être indiens étant donné que les parents d'Alisha & de Loucas sont indiens et qu'ils voulaient laisser une trace de leur nationalité sur leurs enfants. L'avatar est négociable, tant que l'actrice soit à peu près du même que genre que celle que j'ai proposé. Donc voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas
F ; Aishwarya Rai ◊ « Une grande-soeur perturbée. »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum