GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM Vide
MessageSujet: FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM   FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:37

Bonjour à tous,


Inutile de nous voiler la face plus longtemps ; je crois que Gravity a fait son temps, et sa relance me parait compromise. Plus le temps passe, moins la motivation est grande, et notre objective n'est pas de nous fermer et de trainer un forum qui ne marche pas indéfiniment.
Vous comprendrez alors que la solution qui nous est apparue la plus logique était celle de la fermeture du forum, de manière définitive ; c'est chose faite.
Il vous reste accessible pour récupérer vos fiches et RP, nous ne le supprimerons pas.

Pour ma part, je vous propose si vous le désirez de me retrouver sur Ticket To Ride (http://ticket-to-ride.forumactif.org/) que j'administre désormais, et ne saurais que souhaiter une très bonne continuation à chacun d'entre vous.

A bientôt, en rp ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas A. Tandraya
YOUNG AND STUPID WOLFDon't be afraid...
Loucas A. Tandraya

Age : 29
Messages : 29
Inscription : 29/11/2010
Âge du perso : « Dix-sept années. »
Emploi : « Serveur à Cookies & Cream »
Adresse : « N°4521 - Crawflyn Woods. »


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM   FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:55

    Malheureusement, malgré mon gros coup de coeur pour Gravity, je n'ai pas été très présente pour le forum pour les simples et bonnes raisons que je n'avais non seulement pas assez de temps pour mes études mais, aussi d'autres soucis qui s'accumulaient. Alors après tout ça quand vous arrivez sur le forum, plus aucune motivation n'est de mise. Je suis vraiment désolé, et vous souhaite à tous une très bonne continuation dans la vie de tous les jours comme dans le monde du rp, et peut-être au plaisir de vous recroiser sur un forum.

    Je souhaite aussi dire que Gravity reste et restera un de mes plus gros coups de coeur. FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM 760228
Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: In the shadows :: Le règlement :: Les dernières news-