GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • FLOOD. parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:29

MERCI MERCI MERCI I love you • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 79361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:34

HAPPY BIRTHDAAAAAY !
• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 79361 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 606812 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 274945 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 531880 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 81388 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 732558 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 111478 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 536692 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 300540 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 59567 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 651586 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 863720
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:42

BON ANNNIVERSAIIIIIIREUUUUUH. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 531880 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 300540 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 732558 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 414647 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 930366 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 111478 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 274945 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 59567

Plein d'amour, d'amitié, de réussite et de bonheur I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:54

Saskia Poppie Blues a écrit:
Moi aussi I love you et attend, la suite :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:56

Saskia Poppie Blues a écrit:
Saskia Poppie Blues a écrit:
Moi aussi I love you et attend, la suite :
Spoiler:

TROP FORT
. I love you

BON ANNIVERSAIRE. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 79361 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 59567 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 704222 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 863720 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 1594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:58

Merci à tous. J'adore, à la fin " gniaah ! " Laughing I love you Je vais faire un élevage de chimpanzés du nord Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:29

BON ANNIVERSAIRE!
• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 79361 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 732558 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 300540 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 414647 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 111478 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 274945 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 531880 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 863720 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 335490 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 606812 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 81388 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 480753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:30

Joyeux anniversaire • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 79361 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 480753 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 651586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:03

Merci encore Laughing Sinon quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:05

Quoi de neuf? J'ai finis ma fiche • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 889512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:01

J'ai vu ça • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 274945 Moi, je viens de recevoir mes cadeaux = contente • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 414647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:04


    Spoiler:

    T'as eu quoi comme cadeaux Gigi ? (excuse le surnom Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:05

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 889512 DERIEN, Je prépare ma fiche de liens, c'est trop galère ma paroles • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 233622
À moins que ce soit moi qui soit trop exigeante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:23

J'ai eu des avatars de RR ( Saskia ) - fallait que je le dise. Non, sérieusement, j'ai eu un sac Franklin & Marshall, celui que je souhaitais et cent euros. Et après j'aurai également un sweat Abercrombie mais mes parents vont le commander donc c'est pas pour tout de suite. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 825427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:35

HOHO, c'est beau tout ça ! Et dire que pour mon anniversaire je n'ai pratiquement rien eut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:51

    T'as même pas eu de cadeaux de ma part. Mais je vais me rattraper, promis. Je vais t'en faire plein plein plein sur MEGAN. J'ai trop envie, là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:18

HIHI I love you Merci ma gouligoulia chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:05

Bonjour Bonjour!
Tu passes une bonne journée d'anniversaire?? • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 414647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:09

Oui, génial, merci. Je rentre des magasins : j'ai acheté une paire de converses ( noires parce-que c'était la seule couleur restante en 37 mais peu importe ), un gilet en laine chez Paradise, des boucles d'oreilles ... • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 873152 Je t'envoie tous les avatars par message privé, rustyrockounet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:36

HAPPY B-DAY. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 606812

Plus que les anecdotes et j'ai terminé. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 414647 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:38

Merci. Moi, plus que les particularités/goûts/habitudes etc et j'ai terminé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:41

YOU'RWELCOME. Arrow

J'aime trop tes anecdotes en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:33

    HAPPY BDAY GIULIA • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 863720
    & bonsoir • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 300540
    plus que les particularités & j'ai fini (a) • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 274945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:36

Merci beaucoup I love you J'adore ton nouvel avatar, Blaithin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:38

    j'en suis tombée amoureuse quand je l'ai vu ! • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 70336 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 274945
    shinedown est un dieu (a) • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 732558
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• FLOOD. parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-