GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • FLOOD. parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:00

Et moi maintenant, je vais me frapper la tête contre un mur parce que je n'ai pas d'idées pour l'avatar d'un scénario féminin que j'ai déjà en tête. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 422390 Pourquoi, mais pourquoi je suis aussi nulle pour trouver des avatars, hein ? • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 611101

Bref, sinon moi aussi j'ai envie de RP. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 274945
Mais je me suis jurée de finir ma fiche avant. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:03

T'es pas obligé de préciser un avatar ^^ tu peux le laisser en libre choix, ou demander avis, y a assez de personnes ici pour que tu puisses te faire une idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:38

    Et une réponse de fait, une!

    Je sais pas trop si c'est correcte de la façon que réagit Everlee, mais comme je me disais que s'était plus intéressant à jouer, bah j'ai essayer. x) Désolée si c'est pas ce à quoi tu t'attendais. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:23

Oh, si, j'adore. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 45096 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 930366
Et puis ça m'inspire bien, tout ça. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 79361
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:51

    Chouette alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:15

Je vais essayer de te répondre ce soir. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 79361
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:49

Oh Oh je suis tout seul • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 536692
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:27

Je suis là aussi • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 414647
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:33

Arfff trop tard...• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 599777

Je suis crevée, je vais me coucher moi, bonne nuit le flood • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:34

Moi aussi je suis crevée. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 786756
J'ai passé la soirée à faire des dissertations en philo et je m'achève avec de l'espagnol. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 825427
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:36

ahhhhhh l'espagnol, j'ai juste plus envie de dormir • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 Sleep

allez tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:42

    Bonne nuit I love you
    Pour moi, la soirée fait que commencer. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:30

Bonsoir!

Désolée de ma non-activité du moment hein, j'ai du boulot jusqu'au cou • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 825427
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:09

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 402240 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 402240 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 402240 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 402240 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 402240 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 402240 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 402240 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 402240 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 402240

Je croit que Bleizian m'a abandonnéeeeeeeee.......

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 402240 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 402240 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 402240 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 402240 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 402240 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 402240 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 402240 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 402240 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 402240
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:18

Sahel Ingvar Blomkvist a écrit:
Bonsoir!

Désolée de ma non-activité du moment hein, j'ai du boulot jusqu'au cou • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 825427

Bon courage • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 274945
(Tu veux que j'ouvre notre sujet ?)

Andras C. Maleaume a écrit:
• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 402240 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 402240 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 402240 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 402240 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 402240 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 402240 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 402240 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 402240 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 402240

Je croit que Bleizian m'a abandonnéeeeeeeee.......

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 402240 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 402240 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 402240 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 402240 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 402240 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 402240 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 402240 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 402240 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 402240

Mais nooon, pourquoi tu dis ça ? • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 825427
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:46

heuuuu parce que je suis parano, que son dernier message date du 25 janvier et sa dernière visite fantôme du 31.... Elle était tellement active et puis disparition • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 Kopfschuettel

Mais bon, n'allons pas crier aux loups, sa se trouve, elle a juste trop de boulot ou un problème d'ordi ou d'internet, touchons de bois • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 70336

-------

https://gravity.forum-actif.net/viewtopic.forum?t=408
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• FLOOD. parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-