GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • FLOOD. parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:48

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 806548
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:52

Cathan Sullivan a écrit:
• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 933119

Shocked • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 70336 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 70336 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 70336 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 70336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:02

C'était pour faire une entrée remarquée, tu sais bien que je n'en pense pas un traître mot • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 825427

Re-bienvenue à la maison, Sissi • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 531880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:12

Moi je suis sûre qu'elle le pense • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 526783 Arrow

Merci merci • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 732558 le forum paraît bien plus beau sur un PC véritablement en fonction • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 335490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:17

Leah Wurman a écrit:
Moi je suis sûre qu'elle le pense • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 526783 Arrow

Merci merci • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 732558 le forum paraît bien plus beau sur un PC véritablement en fonction • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 335490

J'savaiiiis • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 825427 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 70336 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 70336

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 257692

Après cet intermède véxatif, bonsoir tout le monde • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 531880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:20

Sissi ~> Mais ta bouche toi Shocked

BR ~> Tu sais bien qu'en tant que ta boss, jamais je ne penserai une telle chose • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 760397
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:22

Certes. C'est un argument à ne pas écarter • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 112411 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 414647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:24

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 732558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:00

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 599777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:00

YOOOO LES GENS. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 79361
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:26

JRM te va comme un gant • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 414647

Il va nous falloir un lien,.. Eleazar, je kiff aussi ton prénom du coup • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 422390
Je t'envoie un MP de force du coup • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 528674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:20

Andras C. Maleaume a écrit:
JRM te va comme un gant • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 414647
Han, c'est vrai ? • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 274945
C'est chouette, c'est la première fois que je le prends en ava en plus. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 163659

Et merci pour le prénom. J'ai répondu à ton MP. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 536692
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:27

C'est un mec qui en a lui xD
Je parle de charisme, hein • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Icon_razz Je veux dire c'est comme Heath Ledger ou Anthony Hopkins qui ont une présence et une gueule bien particulière et JRM fait partie de ce genre de gars qui dégage vraiment quelque chose que se soit dans son regard ou même dans son visage.. Je sait pas comment l'exprimer xD C'est un mec qui en a • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 422390

En plus je kiff ta signature, l'alliance de blanc comme ça pawwwww • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 802229

EDIT >> Wouhooouuuuuu 200 Messages !! • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 79361 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 79361 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 79361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:14

Il dégage un truc pervers, ouais. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:56

xD Comme Alexander quoi • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 599777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:47

Bonjouuuuur • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 930366
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:50

Coucou. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 74392

INTRIGUE NUMÉRO DEUX LANCÉEEE. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 79361
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:13

    Pouah. Week-end de fou.
    Désolée à Soleen & Arthemis à qui je n'ai toujours pas répondue --'
    J'essaie de faire ça le plus vite possible mes choux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:15

C'est pas grave (surtout vu le temps que ça m'a prit d'écrire la mienne • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 611101).
On sera patients. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 414647 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 274945

Par contre, je voulais te demander...
Est-ce que tu projettes de garder ton compte de Charlie avec Mila ? Parce que je suis en train de faire le ménage là, j'ai vu qu'il était pas très actif. Mais comme t'es là avec Everlee, je préfère te demander. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:21

    I love you

    AHOUI. Zut. x) J'dois une réponse à Tommy depuis des années lumières, mais si ça ne dérange pas j'aimerais bien la garder, j'vais lui répondre aussi rapidement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:22

C'est noté alors. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 163659
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:23

    Merci merci. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 274945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:37

Graou l'intrigue • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 853216
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:51

L'intrigue • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 422390 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 81776

Les Loups vont faire la loi un peu • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 806548
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:47

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 930366

ET MOI je suis officiellement en vacances commencent donc 7 jours de déchet - passée la grosse soirée vie sociale hier soir -.
J'aime cette intrigue, je veux RP • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 274945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• FLOOD. parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-