GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Vide
MessageSujet: Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears.   Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:54

Déclinez votre identité, étranger...

Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. 2h8a7tf
------------------------------------------

Nom, Prénom(s) : Mathurin Caelen Moriarty, dit Mattei.
Age : 26 ans.
Lieu de naissance : Une certaine ville au nom incompréhensible, Pays de Galles.
Emploi ou occupation : Étudiant en art / Sculpteur.

Votre vie semble fort captivante !

Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. 2ptw8c5
------------------------------------------

Anecdote :

    AVERTISSEMENT DE L'AUTEUR.
    J'emploierai des mots d'enfants pour m'exprimer, parfois. Je m'en excuse dors et déjà: je suis comme ça, je ne compte pas en changer. Je trouve un enfant qui parle bien plus beau que n'importe quelle tragédie de Corneille ou Racine. D'où est-ce que je viens? Pourquoi est-ce que je suis le type que je suis? Je ne vous le dirai pas, de ça aussi je préfère vous prévenir. Imaginez que je suis juste un garçon posé là, avec ses rêves nébuleux plein la tête, qui finissent par lui bouffer la vie, ses mains râpées par le travail manuel, et tachées d'encre parce qu'il écrit, et les vêtements tachés de peinture, parce que, bien sur, il peint, beaucoup. C'est comme sa pensine, ces moyens d'expressions d'art. Il a trop de choses dans la tête. C'est trop lourd pour un petit comme lui.
    Je ne vous parlerai pas de mon enfance, donc. Faites comme ci j'étais arrivé sur terre, d'un coup, sous la forme d'un adolescent. J'ai pas eu beaucoup de bol, on m'a pas beaucoup aidé. Et puis, la seule chose que j'étais capable de faire, c'était attendre qu'il m'arrive quelque chose.

    Chapitre 1: La genèse.
    Carys et Mattei se font face. Aucun n'est de mauvaise humeur, du moins pas véritablement. Ils boudent, juste, comme n'importe quel frère et sœur peuvent bouder, rien que pour se taquiner. Elle a la présomption d'être amoureuse, la grande sœur, et en plus d'être amoureuse d'un amoureux qui est amoureux d'elle. Quoi, ça fait répétitif? Il n'y a pas douze façon de démontrer la consternation dans lequel ça plonge le jeune garçon. Hé bien oui, il faut l'avouer, l'amour que porte Mattei à sa sœur est fusionnel, sans limites, pas incestueux bien sur, mais comme un amour de romans. Alors, de l'imaginer avec un amoureux qui saura autant, si ce n'est plus de choses sur elle le détruit. Un peu. Un peu parce qu'il sait, du moins imagine qu'il ne va pas la perdre pour autant. C'est sa sœur. Sa Carys. Il n'a qu'a bouder l'imbécile qui a l'audace d'être amoureux de quelqu'un qui est bien plus qu'une fille: une super-héroïne, une déesse, etc. Que de mots d'enfants qui croit encore en l'invincible. Bref. La raison initiale du boudage n'est pas que la jeune fille vient de l'annoncer à son petit, non, c'est qu'aujourd'hui, il va rencontrer le dudit garçon. Andras. C'est un prénom, ça? C'est ridicule. Quelle idée stupide. En plus il est artiste. C'est un concept que Mathurin a du mal à saisir: gagner sa vie en dessinant? Mais lui, il le fait à longueur de journée à l'école, et personne ne lui donne des sous. Quelqu'un toque soudainement à la porte, et ce simple son semble donner vie à la scène. Carys sourit tout d'un coup, Mathurin se dresse, comme prêt à mordre l'imbécile qui s'occupera sans doute mal de sa sœur puisqu'il n'est pas lui. C'est d'ailleurs lui qui est assez rapide pour atteindre la porte en premier. Il ouvre, doucement. C'est avec surprise qu'il découvre un garçon plutôt joli, blond cendré, un sourire au visage. Ouais, ils ont tous le même sourire idiot quand ils le voient, les potes de ses parents. C'est un peu facile le coup du 'oh, ce qu'il est mignon! il a quel age?' Mais il peut parler. Donc, si ce mec à deux balles fait ça, il risque de se prendre la porte dans le nez.

    "Bonjour! Tu dois être Mathurin. Je suis Andras. Ça va? Je veux pas te jarter hein, mais ta sœur est là?"

    Mattei fronce les sourcils. Ce n'est pas normal que ce type soit sympa, lui parle comme un égal et soit aussi franc. Il s'efface pour le laisser rentrer dans l'entrée et découvrir Carys, un sourire stupide au visage. Merde, ce mec à l'air cool, ça complique les choses. Le garçon fronce les sourcils, envisageant ce visage un peu trop parfait. Quelque part, là, il y avait un défaut c'était certain, le truc était de le trouver. Ce n'était qu'une question de temps avant que cet idiot gicle, pardonnez l'expression.
    Sauf que, des mois après, après avoir eu le temps d'observer Andras dans tous les sens, Mattei dût capituler. Ce mec était génial, et méritait largement sa sœur. Il s'attacha sacrément à lui, oui, au point qu'il devienne son frère de substitution. Et les deux garçons de devenir inséparables au point d'en rendre jalouse Carys, et de faire en sorte qu'Andras apprenne les rudiments du dessin à Mathurin...

    Chapitre 2: Début de la fin
    Le dernier souvenir que Mathurin avait, c'était le rire de Carys, avant qu'elle ne parte dans une autre pièce avec Andras, le laissant lui-même avec une bande de mecs survoltés qu'il ne connaissait qu'a peine, une clope au bec, les idées pas très claires, ou du moins pas aidées par l'alcool. Mais qu'est ce qu'il s'est passé entre ce moment là, et maintenant? Les lumières de l'ambulance dansent autour de lui comme des danseuses moqueuses. Malgré les embruns que l'alcool forme dans son esprit, il sent la douleur. Une douleur effroyable, abominable. C'est du sang, là, sur ses mains? Mais c'est quoi, ce bordel? Comment on en est venu là? L'ambulance s'arrête, bientôt, et des types catastrophés qui essayent d'éviter son regard hissent le brancard de leurs bras trop musclés. Mattei entre dans l'hôpital, tentant de se relever.

    'Mais c'est qu'est ce qui se passe, là? Où est ma sœur? Où est Andras? ANDRAS?!'

    'C'est pas la peine de hurler, calmez vous, dans votre état ce n'est pas raisonnable', blablablabla. 'Mais quel état, putain?!' Le monde tourne autour de lui, et oui, il a mal, mais ce n'est rien à côté des images qui déferlent, floues, dans sa mémoire, exactement comme les flashbacks au cinéma. Elles sont trop floues pour qu'il sache vraiment ce qu'elles signifient. Du sang partout, les cris de Carys, son propre esprit embrumé qui cherche désespérément Andras dans toutes les pièces et pleure d'avoir trop bu pour être utile. Pleure tout court en fait, car c'est en cherchant dans son esprit un indice, une image ou simplement un son qui puisse lui dire où son Andras et Carys que lui reviennent des images. Le sang. Les pleurs de Carys au loin, la maison complètement vide alors que quelques minutes avant tout un groupe de buveurs y avaient installé leur siège. Mais était-ce vraiment quelques minutes? Est-ce qu'il n'y avait pas eu un trou noir entre les deux? La douleur aigüe empêche une nouvelle fois la pensée de Mathurin d'aboutir. Pourquoi j'ai si mal? C'est moi qui me suis blessé, alors, pas ma Carys, pas Andras? Est-ce que c'est une soirée banale qui a mal tourné, ou s'est-il passé quelque chose...? Peu à peu l'idée s'impose. On ne finit pas à l'hôpital, avec des regards aussi fuyants quand ils se posent sur vous. Le jeune homme se mord les lèvres, serre les poings, du moins autant qu'il peut car la force semble lui glisser hors du corps.


Mais on aimerait vous connaître un peu plus...

Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Fop1l1
------------------------------------------

Particularités (habitudes, manies, goûts) : Citez en au moins huit.

-
-
-
-
-
-
-
-



Bien ! Et à part ça ?
------------------------------------------

Pseudo : Appolinaire.
Célébrité de l'avatar : Elijah Wood.Oui, vous avez gagné :p
Commentaires ? I love you


Dernière édition par Mathurin Caelen Moriarty le Mar 16 Mar - 16:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Vide
MessageSujet: Re: Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears.   Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:18

Elijah Wood bien sur Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Vide
MessageSujet: Re: Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears.   Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:35

Andras C. Maleaume a écrit:
Elijah Wood bien sur Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Icon_razz

I love you

Re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Vide
MessageSujet: Re: Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears.   Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:23

Ben Whishaw Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. 414647
Re-bienvenue Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. 111478
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Vide
MessageSujet: Re: Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears.   Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:40

RE. Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. 79361
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Invité
Invité



Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Vide
MessageSujet: Re: Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears.   Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:21

    Andras C. Maleaume a écrit:
    Elijah Wood bien sur Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Icon_razz

    Of course!

    Re =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Vide
MessageSujet: Re: Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears.   Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:51

Roh mais j'hésite encore...
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Vide
MessageSujet: Re: Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears.   Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:50

Non..non... tu n'hésites pas Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. 81776
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Vide
MessageSujet: Re: Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears.   Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:30

ELIJAH Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. 274945 Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. 432159
J'aime! Rebienvenue ! et bordel le prénom... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Vide
MessageSujet: Re: Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears.   Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:09

Ben voilà, c'est fait cheers

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Vide
MessageSujet: Re: Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears.   Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:31

    ELIJAH. Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. 825427
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Vide
MessageSujet: Re: Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears.   Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:48

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Vide
MessageSujet: Re: Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears.   Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Icon_minitimeDim 28 Fév - 4:49

Je te laisse encore quelques jours pour terminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Invité
Invité



Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Vide
MessageSujet: Re: Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears.   Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:35

Pas de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Vide
MessageSujet: Re: Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears.   Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:23

Bon, j'avoue, j'avance surement mais doucement...
Est-ce qu'une semaine est trop demandé? Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. 825427
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Vide
MessageSujet: Re: Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears.   Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:14

Prends une semaine, je pense que personne ne voudra Elijah entre deux, en revanche, mardi, il faudra qu'on songe à libérer Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. 274945
C'est pas par méchanceté, c'est que si on fait pas de ménage efficace personne fait attention Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. 274945 Y'a des fiches qui trainent depuis des semaines...
Enfin bon comme tu es déjà membre je pense que ça devrait aller, faut juste se mettre à notre pauvre petite place.
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Vide
MessageSujet: Re: Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears.   Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:37

Je reprends un peu ce que dit Soleen, mais du point de vue du créateur du scénario cette fois.

Tu doit être occupé comme tout le monde, mais là en l'occurrence cela fait un mois que tu est sur la présentation. Même si tu est actif et que tu fait de ton mieux pour jongler entre vie réelle et RP, il faut que tu comprenne que je me commence à douter. Selon moi, un mois c'est beaucoup trop pour une présentation et spécialement pour ce rôle qui n'est absolument pas compliqué.

Tu as de la bonne volonté puisque tu ne veux pas abandonner le personnage, mais je me demande si tu vas pouvoir gérer Mathurin et Sahel, en sachant que Sahel est un personnage plus "important" et travaillé et qui demanderait plus d'attention selon moi. Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. 414647

Voila, donc après ce délai d'une semaine, si la présentation n'est pas fini ou si je juge que ton activité n'est pas suffisante pour deux personnages, je remettrai en jeu le personnage. Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Vide
MessageSujet: Re: Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears.   Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:24

Je comprend bien.

J'ai toujours des blocages aux fiches de présentation, et ma vie privée ne m'a pas aidé en plus sur ce coup là. J'avance aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Vide
MessageSujet: Re: Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears.   Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:03

Avance rapidement mais pas au dépit de la qualité et du contenu non plus.. Pour avoir lu ce que tu avait rajouter, il y a déjà pas mal de tournures de phrases assez désagréables et incongrues et pire encore, il n'est marqué nulle part que Matthei était là durant la mort de sa soeur et qu'il est était blessé ou quoi que se soit.. A part si je me trompe et que tu ne parle pas de ce moment, il faudra modifier cela...

ça commence mal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Vide
MessageSujet: Re: Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears.   Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:13

Je pense que tu peux libérer le scénario, Andras (enfin, c'est à toi de décider) mais vu le temps que ça prend... Et puis le membre n'est plus revenu depuis un moment. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Vide
MessageSujet: Re: Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears.   Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:48

Ne soyons pas non plus trop hâtif, une semaine est une semaine. Qui sait, il pourrait réapparaitre ce week-end. S'il n'est pas revenu d'ici Dimanche, le rôle sera remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Vide
MessageSujet: Re: Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears.   Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:55

Je suis bien là.
Mais enfin, si tu n'aime pas ma façon d'écrire il vaut mieux éviter. Bien sur que c'est flou pour l'instant puisqu'on est du point de vue de Mattei qui est confus. J'arrive, lentement. Je n'abandonne pas mais vraiment si tu n'aime pas ce que je fais dis-le.
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Vide
MessageSujet: Re: Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears.   Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:29

Il ne faut pas non plus que tu le prennes mal, le style "enfantin" est une façon originale d'écrire qui reste très envisageable, mais je parle ici de fautes de syntaxes et de tournures de phrases.
Citation :
...Le garçon de froncer les sourcils... [...] ...au point que ça devienne son frère de substitution. Et les deux de devenir inséparables..

Même un enfant n'utilise pas ces "de".. Et quitte à écrire réellement comme cela; à part quelques petits génies et les gamins de bonne famille, aucuns n'utilise vraiment de tournures de phrases avant l'adolescence..

Ce ne sont que des détails, je ne vais pas te faire un procès parce que t'as fait des fautes.

Ensuite pendant qu'on y est, concernant ton activité, on sait que tu as des problèmes dans ta vie, cela ne me regarde absolument pas mais il me faut quand même quelqu'un d'actif pour ce rôle qui est important pour l'intrigue d'Andras et sans aucunes offenses, avec ce rythme, à mon avis, tu ne peut pas gérer deux personnages..Tu as de la bonne volonté et tu ne veut pas abandonner ce que je trouve vraiment honorable mais il faut parfois aussi savoir se résigner.

Je te laisse jusqu'à Mercredi pour terminer ta présentation, sinon le rôle sera remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Vide
MessageSujet: Re: Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears.   Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:50

Sauf erreur de ma part, j'aurais fini ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Vide
MessageSujet: Re: Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears.   Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:23

J'avais prévu de te retirer le rôle à 21 heures si tu n'avais pas fini, je vais croire en ta bonne volonté et te laisser jusqu'à 23 heures pour que tu puisses terminer, ensuite je lirais le résultat.

Tout dépendra du contenu, comme je l'ai dit dans un précédent post, j'ai un petit doute sur la deuxième partie qui concerne un mystérieux évènement impliquant du sang. J'espère donc qu'il ne s'agit pas de ce que je pense.
Cela fait un mois que tu est sur la présentation, je te préviens donc que je serait intransigeant sur les faits et la véracité de ceux-ci. Pour moi tu as déjà eu une seconde chance avec ce délai supplémentaire, donc j'attends beaucoup de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Vide
MessageSujet: Re: Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears.   Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mathurin 'Mattei' Caelen Moriarty / Sounds like rain and tears.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-