GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LIAM ● not a funky family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



LIAM ● not a funky family. Vide
MessageSujet: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:57

LIAM ● not a funky family. Aadfg8
(c)GrumpyCrumpet


Déclinez votre identité, étranger...------------------------------------------

Nom, Prénom(s) : GRIMSSON, Liam Amon.
Age : Liam a vingt-six ans derrière lui.
Lieu de naissance : Liam est né et vit Beddgelert, Pays de Galles, Grande-Bretagne.
Emploi ou occupation : Il est co-propriétaire du Tippy's avec sa soeur, un café familial puisqu'ils l'ont repris après la mort de leur paternel.


Bien ! Et à part ça ?------------------------------------------

Pseudo : Rocky. LIAM ● not a funky family. 853216
Célébrité de l'avatar : Henry Cavill. LIAM ● not a funky family. 59567
Commentaires ? Le forum est magnifique, le contexte extrêmement bien construit et j'adore jouer le grand frère protecteur. LIAM ● not a funky family. 274945 LIAM ● not a funky family. 163659


Dernière édition par Liam Amon Grimsson le Sam 5 Déc - 21:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIAM ● not a funky family. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:57

Votre vie semble fort captivante !------------------------------------------

Anecdote :

Un soir d'automne, la famille Grimsson se retrouvait sur le lit de l'ainé. Le vent soufflait, les feuilles tombaient. Cette atmosphère nostalgique s'appropriait parfaitement avec la scène que Liam et Bristol vivaient. La jeune femme était en pleur et se tenait dans les bras protecteurs de son grand-frère. « Liam, pourquoi maman et papa ne sont plus là ? » « La vie est dure et elle a décidé d'être encore plus dure avec nous. Elle nous a pris maman et papa. » « Le chocolat chaud à papa et le gâteau fourré au chocolat de maman me manquent. » « Comme c'étaient bons. Si seulement ils pouvaient revenir. » « Juste pour le gâteau et le chocolat chaud. » « Oui. Rien que pour ça. » Liam souriait à sa jeune soeur. Elle était si tendre, sensible, nostalgique. Il n'a pu se retenir de couler une larme. Repenser à ses parents étaient si dur surtout lorsqu'il partageait cela avec Bristol. Et pourtant, il fallait qu'il se montre fort devant elle malgré son émotion. C'était dorénavant à lui de la couver, la protéger et il tenait ce rôle à coeur. Trop à coeur. Il lui interdisait de sortir seul le soir. Il l'obligeait presque à être avec lui au Tippy's, leur bar, héritage de leur père. Mais il était toujours là pour que sa soeur vienne se confier à lui. Il lui avait promis. « Liam, qui sera là pour nous maintenant ? » « Moi, je serai là pour toi. » « Et pour toi ? » « Ne t'inquiètes pas pour moi, Bristol. Le plus important, c'est toi. » Et depuis, elle était la plus importante. Son bonheur, sa santé, ses amitiés, ses amours. Tout lui étaient importants.

**********


Un amour impossible. Il y en a pleins d'exemples, l'amour entre un vampire et une simple humaine, l'amour entre une belle et une bête, l'amour entre un petit président et une grande chanteuse à la douce voix. Mais l'amour entre un homme qui passe ses nuits de pleine lune à chasser les loups-garous et une louve qui s'enfuit chaque nuit où la lune forme un beau cercle plein. En effet, cela peut paraître impossible. Cependant, pour le moment, Liam ne sait pas encore que Mercy-Leight est une louve. Pour l'instant, il est fou amoureux de la belle brune. « Tu sais que t'as de beaux yeux toi. » « Tu sais que ton charme me fais pleins d'effets. » « Tu sais que ta chevelure est absolument parfaite. » « Tu sais que ta bouche, ma seule envie, c'est de sauter dessus. » « Alors saute. » Et voilà qu'ils s'embrassent. Tout va pour le mieux sauf lorsque la veille de pleine lune arrive à grand pas, que Mercy devient de plus en plus distante et que Liam commence à se préparer pour la grande chasse aux loups-garous qui s'organisent. Et à partir de là, commence quelques incompréhensions et disputes au sein du jeune couple. « Tu viens chasser avec moi le loup-garou demain Mercy ? » « Non. Pourquoi tu t'embêtes à vouloir tuer des animaux ? Tu n'as décidément pas de coeur. » « Ces bêtes sont la terreur de la ville, terrorise ma soeur et je ne veux pas qu'il t'arrive de mal. Et puis ces cris sont insupportables pour mon sommeil. » « Ils ont droit de vivre comme les autres. Si tu en tues rien qu'un seul, je t'en voudrais toute ma vie et tu pourras m'oublier.. » « Tu me quitterais pour ça ? Tu me quitterais parce que je sauve la vie de tellement de gens ? » « Tu ne comprends donc pas. » Et voici que Mercy-Leight quitte le domicile de Liam, de forts sanglots coulant le long de ses joues. Liam, ne se doutant point que sa bien-aimée est l'un de ces loups, continuait à prendre soin de sa carabine pour le lendemain soir et la battue organisée par la ville contre les loups-garous.

**********


Liam, Aleksandr, une amitié qui dure depuis longtemps, très longtemps. Depuis qu'ils sont tout gamin en fait. Et de là dure un lien fraternel entre les deux jeunes gens. Ils sont toujours là l'un pour l'autre et Aleksandr a eu un rôle très important pour remonter le moral du jeune Grimsson lors de la mort de ses parents. Et Liam n'attends que de lui rendre l'appareil, que d'attendre l'occasion d'aider son meilleur ami. Il y a un mois, le jour suivant la pleine lune, alors qu'il voyageait dans les bois de Beddgelert, là où certains cadavres mutilés furent retrouvés, Liam découvrit une jeune créature, mi-femme, mi-louve. Cette jeune femme, il la connaissait de vue, mais surtout il entendait des paroles merveilleuses la concernant. Ces paroles venaient d'Aleksandr, l'homme amoureux de Wendy. Et Liam la voyait, se retransformant en la belle humaine qu'il était. Il aurait pu avoir une pulsion de chasseur tellement il détestait ces bêtes. Mais, là, le visage angélique de Wendy lui dénuda de toute tentation cruelle. Il s'approcha d'elle et de là une longue discussion en ressortit. « Liam, s'il te plaît, promets-moi de ne jamais parler de ma vraie nature à Aleksandr. il m'en voudra pour toujours. » « C'est dur Wendy. Très dur de cacher ça à un meilleur ami. » « Si tu ne le fais pas pour moi, fais-le pour lui et pour l'amour qu'il a pour moi. » « Je ne te promets rien Wendy. J'essayerai de cacher ce que je viens découvrir le plus longtemps possible. Sache déjà que tu as de la chance que je n'ai pas mon fusil de chasse avec moi et que tu aies la vie sauve. Maintenant, pour Aleksandr, je vais cacher ta vraie nature. Mais, si tu l'aimes vraiment, tu dois lui dire.. » « Je ne peux pas. Il me quitterait tout de suite et ça, je ne l'accepterai jamais. » Et depuis ce jour, Liam n'est plus le même avec son meilleur ami. Il est plus distant, ayant encore en mémoire le souvenir de cette discussion. Et Aleksandr connaissant Liam comme si c'était son frère, il a bien remarqué son changement de comportement à son égard. « Et, Liam, qu'est-ce qui se passe en ce moment ? Tu me caches un truc ou quoi ? » « Non, rien, ne t'inquiètes pas. Juste que j'ai appris des trucs sur ma vie. » « Et tu me dis rien ? Tu ne dis rien à ton meilleur pote maintenant ? » « Je te dirai ça plus tard. » Et Liam repartait à son travail de barman au Tippy's. Il courait dans tous les sens, se re-concentrant à fond sur ses clients, évitant même Aleksandr. Liam ne sait pourtant pas combien de temps il pourra cacher cela à son meilleur ami.


Mais on aimerait vous connaître un peu plus...------------------------------------------

Particularités (habitudes, manies, goûts) :

- Le jeune homme est un blagueur né. Toujours à sortir la petite phrase rigolote dans l'action, toujours à taquiner son camarade. On ne s'ennuie généralement pas avec Liam. Cependant, il sait tout aussi bien être sérieux quand il le faut.
- Liam a déjà été marié dans sa vie. C'était avec une certaine Abernathy Lidvack, qui a retrouvé son nom de jeune fille depuis. En effet, les deux jeunes gens sont déjà divorcés et ce a à peine vingt-six ans. Et même s'il y a encore une grosse attirance entre les deux, ils sont d'accord pour affirmer que c'était une grosse connerie.
- Liam est un travailleur acharné. Non pas qu'il aime plus que ça être barman ou devenir plus riche que riche. Il travaille et ne compte pas ses heures supplémentaires tout simplement pour honorer la mémoire de son père. C'est en effet son père qui tenait ce bar avant sa disparition.
- Le jeune homme adore chanter même si ce n'est pas toujours juste. Et dans son répertoire, il y a de tout. Rolling Stones, The Beatles, The Kooks, ACDC mais également la bimbo Jennifer Lopez juste pour ses déhanchés.
- Lorsqu'il se trouve dans la salle de bains, il a un ami. Le plus fidèle qu'il ait étant avec lui depuis sa plus tendre enfance et l'écoutant attentivement. C'est un petit canard jaune qui fait POUET lorsqu'on appuie dessus. Liam la surnommé Jojo pour aucune raison. Alors si vous entendait Liam parlait tout seul dans sa baignoire, c'est que Jojo n'est pas loin.
- Liam cache un grave secret : il a volé des bonbons à l'épicerie de coin. Il en a volé pour dix centimes. Le prix d'un malabar.
- Sa couleur préféré est le marron.
- Liam est un tueur de souris professionnel. Il a toute l'armada du chasseur : piège, nourriture qui tue, TOUT. Alors si vous avez des fourmis, un seul numéro : celui de Liam.


Dernière édition par Liam Amon Grimsson le Sam 5 Déc - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIAM ● not a funky family. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:57

    HENRY LIAM ● not a funky family. 531880
    je peux t'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIAM ● not a funky family. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:57

HENRY I love you Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIAM ● not a funky family. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:00

ALLEGRA ● OUI. LIAM ● not a funky family. 274945 On part à Las Vegas ? Arrow
JADDEN ● KEIRA. LIAM ● not a funky family. 59567 La plus belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIAM ● not a funky family. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:00

Je peux tenir la chandelle, à Las Vegas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIAM ● not a funky family. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:01

Rocky bat le boa ? LIAM ● not a funky family. 414647 LIAM ● not a funky family. 274945
Et moi je peux aussi ? LIAM ● not a funky family. 274945 HENRY QUOI.
BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIAM ● not a funky family. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:01

Liam Amon Grimsson a écrit:
ALLEGRA ● OUI. LIAM ● not a funky family. 274945 On part à Las Vegas ? Arrow

    Tout de suite Arrow
    Bonne chance pour ta fiche, et on trouvera un lien qui tue XD.
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

LIAM ● not a funky family. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:01

    Le magnifique Henry I love you
    Bienvenue parmi nous !
    Je sens que tes demandes de lien vont exploser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIAM ● not a funky family. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:04

On pourrait même faire ménage à trois. LIAM ● not a funky family. 414647 Arrow
MERCY ● Le seul, l'unique qui a combattu ce féroce serpent est bien ici. LIAM ● not a funky family. 414647
A quatre ? Je crains que le lit soit trop petit après. LIAM ● not a funky family. 163659
KATIE. LIAM ● not a funky family. 274945
SKYNIE ● Vu la présence féminine importante et le beauté de Henry, il se peut que ce soit possible. LIAM ● not a funky family. 792213
ALLEGRA ● Billet d'avion commandé. LIAM ● not a funky family. 414647
Merci et trouvons un lien de papy MOUGEOT en fauteuil roulant. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIAM ● not a funky family. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:09

J'exige un lien de la mort qui tue LIAM ● not a funky family. 79361 LIAM ● not a funky family. 274945 En plus moi mon carnet d'adresses est vide LIAM ● not a funky family. 792213
BREF.

PS : C'est Gloria de HWOTF. LIAM ● not a funky family. 432159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIAM ● not a funky family. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:10

Et moi je recherche pleins de liens dont l'amour. LIAM ● not a funky family. 414647 Arrow
MAIS C'EST QUE JE T'AIME TOI. LIAM ● not a funky family. 59567 I love you LIAM ● not a funky family. 274945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIAM ● not a funky family. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:16

L'amour ? Dois-je prendre ça pour une déclaration ? LIAM ● not a funky family. 70336

LIAM ● not a funky family. 257692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIAM ● not a funky family. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:17

Plus qu'une déclaration. Une impuissance non explicable devant tes yeux. LIAM ● not a funky family. 274945

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIAM ● not a funky family. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:20

Comme c'est beau ça. LIAM ● not a funky family. 825427 J'en suis toute momotionnée. LIAM ● not a funky family. 599777
Faut que je finisse ma dissert de français mais dès demain je te popotte my love mon coco.

LIAM ● not a funky family. 863720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIAM ● not a funky family. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:24

Ceci est mon plus beau cadeau. Te rendre émue. LIAM ● not a funky family. 274945
Ca roule ma poule, je serai ton coq et attends ton mp. LIAM ● not a funky family. 59567 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIAM ● not a funky family. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:35

    Moi aussi j'ai le droit de t'aimer et d'être aimée en retour, jusqu'à la fin des temps ? LIAM ● not a funky family. 825427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIAM ● not a funky family. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:36

Si tu me jures d'être fidèle sans croiser les doigts. LIAM ● not a funky family. 414647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIAM ● not a funky family. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:41

La fidélité fonctionne dans les deux sens mon grand LIAM ● not a funky family. 414647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIAM ● not a funky family. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:42

Moi je crois que je vais être obligé d'être polygame. LIAM ● not a funky family. 414647 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIAM ● not a funky family. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:43

    Dans ce cas j'ai le droit de l'être aussi LIAM ● not a funky family. 889512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIAM ● not a funky family. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:45

Non. Je sais, je suis égoïste. LIAM ● not a funky family. 414647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIAM ● not a funky family. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:48

    Dommage pour toi alors tu n'auras pas droit aux faveurs de la belle Nathy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIAM ● not a funky family. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:56

Aller, je serai fidèle. J'essayerai du moins. Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIAM ● not a funky family. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:04

    Des promesses dans le vent... LIAM ● not a funky family. 163659
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LIAM ● not a funky family. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM ● not a funky family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-