GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LIAM ● not a funky family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



LIAM ● not a funky family. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:05

Si on n'a plus confiance l'un de l'autre - surtout toi envers moi - je ne vois pas pourquoi continuer. LIAM ● not a funky family. - Page 2 163659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIAM ● not a funky family. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:06

    Les efforts sont à faire des côtés chéri, et j'ai bien vu comment tu regardais les autres femmes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIAM ● not a funky family. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:09

Je les regarde de haut en bas mais aucun fantasme ne se retire de ces regards. LIAM ● not a funky family. - Page 2 873152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIAM ● not a funky family. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:11

    Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu ... LIAM ● not a funky family. - Page 2 933119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIAM ● not a funky family. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:20

Non, dans le papier mauve fait par MILKA. LIAM ● not a funky family. - Page 2 414647 Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIAM ● not a funky family. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:21

    Je viens de manger mon chocolat du calendrier de l'Avent Milka en plus Laughing

    You've got a message LIAM ● not a funky family. - Page 2 414647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIAM ● not a funky family. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:23

Moi j'ai pas de calendrier de l'Avant. LIAM ● not a funky family. - Page 2 833442
I've seen. LIAM ● not a funky family. - Page 2 59567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIAM ● not a funky family. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:25

    Han mais tu dois t'en acheter un !! LIAM ● not a funky family. - Page 2 79361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIAM ● not a funky family. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:26

Acheter un calendrier de l'Avant le quatre décembre. Ca perd tout son charme. Tant pis pour moi. No LIAM ● not a funky family. - Page 2 432159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIAM ● not a funky family. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:29

    Mieux vaut tard que jamais moi je dis LIAM ● not a funky family. - Page 2 414647
    Et vois le bon côté tu pourras t'envoyer les 4 premiers chocolats d'un coup LIAM ● not a funky family. - Page 2 792213
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

LIAM ● not a funky family. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:30

Bienvenue frérot. LIAM ● not a funky family. - Page 2 414647 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Invité
Invité



LIAM ● not a funky family. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:34

Je suis pour les traditions et contre les kilogrammes en trop. LIAM ● not a funky family. - Page 2 414647 Et puis je crois que maman et papa veulent plus. LIAM ● not a funky family. - Page 2 163659

LA FAMILLE
. LIAM ● not a funky family. - Page 2 704222 LIAM ● not a funky family. - Page 2 274945
Merci pour ce scénario qui gère. LIAM ● not a funky family. - Page 2 59567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIAM ● not a funky family. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:27

Liam Amon Grimsson a écrit:
Je les regarde de haut en bas mais aucun fantasme ne se retire de ces regards. LIAM ● not a funky family. - Page 2 873152

Ah oui ? LIAM ● not a funky family. - Page 2 825427
LIAM ● not a funky family. - Page 2 257692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIAM ● not a funky family. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:03

Il y a toujours une exception qui confirme la règle ML. I love you Et cette exception, c'est toi. LIAM ● not a funky family. - Page 2 59567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIAM ● not a funky family. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:07

Tsss, on a bien fait de divorcer LIAM ● not a funky family. - Page 2 163659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIAM ● not a funky family. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:06

TERMINE. LIAM ● not a funky family. - Page 2 863720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIAM ● not a funky family. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:10

    Je laisse Bristol te valider puisque tu appartiens à son scénario mais pour moi, c'est tout bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LIAM ● not a funky family. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:09

J'attends donc la validation de ma soeur Bristol. LIAM ● not a funky family. - Page 2 274945
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

LIAM ● not a funky family. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:39

C'est trop parfait. LIAM ● not a funky family. - Page 2 274945
J'adore et je valide avec joie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Invité
Invité



LIAM ● not a funky family. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:38

Merci soeurette. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LIAM ● not a funky family. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM ● not a funky family.   LIAM ● not a funky family. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM ● not a funky family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-