GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Vide
MessageSujet: TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups...   TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:00

TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 91488978 TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 77229639
TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 75561283 TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 83596759
© xsleepingswanx


Déclinez votre identité, étranger...
------------------------------------------

    Nom, Prénom(s) : Filipov ; Aleksandr Rosebud.
    Alek' est un surnom que ces "amis" lui donnent
    Sand' est un autre surnom, mais seulement donner par son meilleur ami, Liam.

    Age : Il est âgé de vingt-six ans.
    Lieu de naissance : Né à Moscou en Russie
    Emploi ou occupation : Propriétaire d'une armurerie.


Mais on aimerait vous connaître un peu plus...
------------------------------------------

    Particularités :

    ► Il est très atteint par le meurtre de son père, et ce, depuis le jour où il y a assisté, sans l'avoir voulu. Enfant il n'arrêtait pas de faire des cauchemars. Adolescent pareil. Jusqu'au jour où il finit par ne plus en faire du tout. Sauf que depuis que sa mère fut tuée par ces « saloperies » il refait des cauchemars non seulement de sa mère se faisant déchiquetés, mais les cauchemars qu'il redoutait le plus, ceux sur son père. Cela ne l'effraye pas, mais les images qu'il voit le fait culpabilisé et il lui impossible de se rendormir. Il ne dort que trois à quatre heures par nuit.

    ► Une grande partie des gens savent qu'il a une haine particulière envers « ces saloperies » (c'est ainsi qu'il nomme les Loups-garous). Il ne les supporte pas. Et ce, depuis qu'il sait que se sont ces bêtes qui ont déchiquetés sa mère. Il s'en veut terriblement de ne pas avoir pu la protéger, alors il passe sa haine contre les loups-garous, qui le mérite bien. Qui touche à un Filipov, en a un autre sur le dos. Aleksandr est conscient du danger, mais peut-être pas non plus assez vu qu'il est du genre à arpenter les débuts de la forêt dans le seul but, amoché ou tuer une de ces vêtes sauvages.

    ► Aleksandr a une haine contre les loups-garous, mais il n'est pas au courant que sa propre petite amie fait partie de ces « saloperies ». Il ne s'en doute même pas, ne jette même pas le moindre soupçons sur elle. Comme quoi l'amour rend vraiment aveugle.

    ► Aleksandr est du genre à boire ENORMEMENT de café. Bon ce n'est pas ce qui l'aide à rester éveiller ou quoi que ce soit, c'est juste que depuis qu'il a seize ans il en boit. Il ne sait plus s'en passer.

    ► Il sait parler trois langues. Il passe de l'anglais au russe, il les maîtrise très bien toutes les deux. Aleksandr sait légèrement parler français. Il a toujours gardé un léger accent russe, ce qui fait tout son charme.

    ► Personne n'est au courant de ça, même pas Liam, son meilleur ami depuis toujours. Aleksandr a très peur de l'eau. Cette peur est venue depuis le jour où Alek' a vu son père se faire tuer en le noyant. Il en a très honte, et a bien peur qu'un jour ça se sache.

    ► Aleksander fume énormément. Un voir deux paquets par jour. Cinq à six cigarettes sur même pas une durée de sept minutes, lorsqu'il est énerver. Il fume depuis qu'il a quinze ans, au départ s'était un stupide Cap pas cap, mais il a gardé l'habitude. Il ne sait pas s'en passer.

    ► Quand il n'a pas une cigarette pincée entre ses lèvres, c'est un cure-dent. Vous le verrez tout de même souvent avec cela en bouche.

    ► Il sait jouer du piano depuis qu'il est âgé de cinq ans. Sa mère lui a appris. Aujourd'hui il joue souvent le soir. Pour « décompresser » bien que ses mélodies montrent énormément de tristesse. C'est pour ça que personne ne l'a déjà vu jouer. Il joue sa vie... En fait. Un début heureux, des moments plus durs, des meilleurs ect...

    ► Il joue aussi de la guitare, rêvant qu'un jour il parviendra à faire un solo à la Metallica ou encore à la Led Zeppelin.

    ► Aleksandr ne sait plus pleurer depuis l'âge de dix ans. Le jour qui suivait la mort de son père. Il n'a pleuré que ce jour-là, ensuite il a dit à sa mère : "C'est la première et la dernière fois que tu me verras pleuré!" aujourd'hui il lui est impossible de pleurer. Et croyez-moi, ce n'est pas ce qui l'arrange le plus, étant donné que quand il a vraiment mal et que normalement des larmes devraient coulées, mais il n'y a rien, il a juste une grosse boule qui se forme dans son estomac et il se sent mal tout le reste de la journée.


Bien ! Et à part ça ?
------------------------------------------

    Pseudo : SOB `
    Célébrité de l'avatar : Jonathan Rhys Meyers.
    Commentaires ? Très bon contexte. Très joli design, les tons choisit sont magnifiques <3


Dernière édition par Aleksandr Rosebud Filipov le Mer 9 Déc - 19:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Vide
MessageSujet: Re: TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups...   TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:01

Votre vie semble fort captivante !
------------------------------------------




        « Comment savez-vous si la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ? »
        M. Aldous Huxley

    Aleksandr Rosebud Filipov.
    C'est ainsi que je me nomme. Drôle de nom pour une personne qui réside en Grande-Bretagne n'est-ce pas ? Il ne faut pas aller chercher plus loin. Je ne suis pas d'ici.

    Je suis né dans une magnifique ville située dans un splendide pays. Moscou, en Russie un certain dix-huit mars mille-neuf-cent-quatre-vingt-trois.

    Mon père, Sacha Filipov, n'est autre qu'un russe très puissant. Ou devrais-je dire... Un redoutable mafieu dans tout Moscou. Les civils avaient peur de lui, la police ? N'en parlons même pas. Mais pourtant, une seule femme n'avait pas peur de lui. Une seule, ma mère... Une charmante anglaise aux ravissants yeux bleus. Cette femme, au caractère bien à elle, n'avait pas peur de l'homme le plus dangereux de tout Moscou. C'est ce qui plaisait beaucoup à mon cher géniteur.

    Mais à force d'être puissant, et de terrifier la population, il existait, malheureusement, certains courageux. Ce que je vais vous énoncer ci-dessous s'est passé lorsque j'étais âgé simplement de dix ans.

      Hiver mille neuf cent nonante trois; dix-huit heures vingt.
      Maison des Filipov ; Moscou ; Russie.
      Aleksandr dix ans.

    Je me trouvais dans la salle de bain à prendre des serviettes pour pouvoir éponger le jus d'orange, que j'avais maladroitement laissé tomber sur le plancher de ma chambre. Bien que mon père m'ait interdit de boire et/ou manger à l'étage, je l'avais désobéis. Alors, il fallait absolument que je nettoie tout ça avant qu'il ne remarque quoi que ce soit et qu'il me sermonne.

    « FILIPOV !! » Criait un homme. Le monsieur qui avait crié n'était pas seul. J'entendis des pas se rapprocher des escaliers, pour finalement entendre qu'on les gravissait un à un. Prit de panique je jetais les serviettes dans le lavabo. Je m'étais dirigé vers le placard de la salle de bain, dans lequel je me cachais. Tout ceci n'était pas normal. Je savais qu'il y avait un problème, mais quoi ? Je ne savais pas, je ne comprenais pas. Mon père n'était-il pas le plus dangereux ? Qui voudrait avoir des problèmes en voulant défier cet homme ? Un homme était entré dans la salle de bain, de peur, je m'étais reculé vers le fond du placard. Que faisait-il avec la baignoire ? Pourquoi faisait-il couler de l'eau ? Alors qu'il laissait couler l'eau, je vis ce dernier redescendre. Je m'apprêtais à sortir, mais je préférais rester dans le placard quand j'ai pu comprendre qu'on frappait mon père. Plusieurs personnes montaient les escaliers. Plus les sons se rapprochaient et plus mon coeur s'accélérait. Je vis mon père, qui semblait affaiblit. Sa bouche était en sang, il ne tenait même plus debout tout seul. C'était deux hommes qui le soutenait. Mon père croisa mon regard. Je n'avais jamais connu un tel regard, mon père avait peur. Il chuchota :

    « Reste-là! »
    « Qu'est-ce que t'as dit ?! » S'écriait le troisième homme. Mon père ne répondait rien. Il avait fini par arrêter de me regarder. De peur que ses ennemis me trouvent. « REPOND! » Vociféra le malfaisant. S'en suivi, un coup de genoux au visage de Sacha. Malgré la douleur, mon père releva sa tête vers le responsable du coup porté et le regarda dans les yeux, avec un léger sourire il ajouta :

    « Va te faire foutre, enfoiré ! » C'est ce qui fit déborder la goutte du vase. L'homme fit un petit signe de tête à ses deux collaborateurs. Ils portèrent mon père vers la baignoire, le maintenant vers le haut. Le chef de la bande arriva et lui mit la tête sous l'eau. Ce dernier au bout d'une minute d'apnée commençait à se débattre, le caïd lui sortit la tête de l'eau prenant parole :

    « Tu vois ce que ça fait! Tu vois comme c'est douloureux! Mon gosse de douze ans ne méritait pas ça. Je pourrais très bien faire la même chose avec ton môme, mais vois-tu, il ne m'a rien fait, lui retirer la vie ne servirait à rien, en revanche, sache que par ta faute, ton mioche souffrira toute sa vie. Il souffrira de la mort de son père. »

    Sur ces mots, il replongea la tête de mon père dans la baignoire. Ses mains, étant liés derrière son dos, il ne savait pas prendre appui. Je le voyais s'agiter de plus en plus. L'homme ne lui retira pas une deuxième fois la tête hors de l'eau. Au contraire, il la maintenait encore plus fermement sous l'eau.

    De mon côté, des larmes glissaient le long de mes joues. Quand je distinguais que le corps de mon père ne bougeait plus, je laissais échapper un petit cris. Ce qui attira l'attention du boss. Il s'était retourné et avait croisé mon regard. Je m'étais recroqueviller vers le fond du placard. L'homme s'était approché de l'armoire. Voyant leur boss réagir, les deux hommes finissent par lâcher Sacha sur le sol même. Comme s'il n'était qu'un vulgaire sachet de pomme de terre. La porte s'était ouverte fortement. L'homme avait approché sa main vers moi et m'avait attrapé par le col de mon sweat-shirt pour m'attirer vers lui.

    Alors qu'il s'apprêtait à me frapper au visage, il se retint. Petit à petit il lâcha prise. Il se tourna vers ses partenaires et quittèrent la maison. Me laissant seul autour de ce calvaire. Je m'étais allongé aux côtés de mon père. Pleurant toutes les larmes de mon corps. Dix à quinze minutes plus tard la porte d'entrer s'ouvrit :

    « Mes chéris! Je suis rentrée ! » Criait Ileen, ma mère. N'entendant aucune réponse elle chercha dans toutes les pièces à l'étage du dessous, pour finir par monter et me trouver. Découvrant l'enfer. Elle se retenait de pleurer, je le savais, mais au fond elle ne voulait que ça, chialer.

    Le soir même, on embarquait dans un avion. Direction Pays de Galles où ma mère avait une tante qui vivait dans une assez grosse maison pour pouvoir nous accueillir tous les deux.


Dernière édition par Aleksandr Rosebud Filipov le Dim 6 Déc - 21:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Vide
MessageSujet: Re: TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups...   TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:01




        « Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie. »
        Georges Bernanos


    Liam Amon Grimsson.
    C'est ainsi qu'il se prénomme. Lui et moi on est inséparables. On est comme deux chaussettes. Quand une est éloignée, l'autre se perd. Quand je suis arrivé, tout juste après l'homicide de mon père, ce fut Liam que je rencontrais en premier. Je n'avais pas la tête, ni à rire, ni à jouer, oh non. Je restais méfiant et renfermer sur moi-même. Au départ Liam était une personne comme les autres, il n'était pas considéré comme un ami. Il n'était rien... Je ne lui parlais jamais énormément. C'était toujours un petit « Salut, ça va ? » auquel je ne prêtais guère attention, mon esprit était toujours choqué par les images que j'avais vues ce jour-là. Mais au fur et mesure du temps et des années, j'avais pris enfin la peine de vraiment l'écouter. De lui parler, de mettre de la valeur dans mes réponses. De le respecter s'il me respectait. De là est née une amitié entre lui et moi.

      Automne mille neuf cent nonante neuf ; une heure de l'après-midi.
      Le lycée ; Beddgelert ; Pays de Galles ; Grande-Bretagne.
      Aleksandr seize ans.


    « Monsieur Filipov! Pouvez-vous répéter ce que je viens de dire ? »
    « Je ne suivais pas... »
    « J'aime votre franchise monsieur Filipov, mais j'aimerais que vous soyez plus attentif à mon cours ! Au lieu de parler avec votre petit ami. »
    « Petit ami ? Laissez-moi rire ! Monsieur Sheperd seriez-vous jaloux ? Ça va faire combien de temps maintenant, que vous êtes divorcé ? Dix ans ? En dix ans vous n'avez même pas été foutu de trouver une personne, enfin, vu votre gueule, vous allez me dire, ça se comprend... »
    « Pourtant, votre mère m'accepte, elle... »

    Mon regard changea complètement. Mes dents et mes poings se serrèrent, je m'étais levé telle une furie et m'était jeté vers cet enfoiré, qui visiblement se faisait ma mère. Alors qu'on était au sol, je me retrouvais au-dessus de Sheperd et n'hésitait même pas à le frapper. Mais la situation s'était inversée pendant un moment, je tentais d'éviter les coups, mais s'était impossible. Dû à une blessure faite avec une bague, ma lèvre se fendit et pissa le sang. Quand j'eus le goût en bouche, une haine était montée en moi et je réussis à reprendre le dessus, le frappant de plus en plus, ne m'arrêtant guère. Il m'avait cherché, il m'avait trouvé. J'entendis un os se craquer sous le dernier coup que je lui donnais. Son nez casser, il avait fini par porter ses mains à son visage, le protégeant. Fou de rage je ne me serrait pas arrêter, ou du moins je n'aurai pas su m'arrêter, mais Liam m'avait poussé sur le côté afin de me faire arrêter. Il avait déjà tenté plusieurs fois, mais il n'y était pas arrivé. Il s'était dirigé vers moi, me retenant :

    « ARRETE !! ALEKSANDR ! »
    « CE FILS DE P*TE BA*SE MA MÈRE ! » Avais-je vociférer. C'est se sacré Liam qui a réussi à me faire revenir à la raison. Il avait prit mon visage en ses mains afin que je le regarde dans les yeux.
    « SAND' ! Calme toi! Tu vas aggraver ton cas ! » Au bout d'un petit moment, il était arrivé à faire baisser ma tension.

    Tous les deux on se comprenait. Liam, il était comme moi. J'étais comme lui. On était pareil! Les mêmes, je vous dit. On quitta l'établissement ensemble, afin d'arpenter les rues de Beddgelert.

    « Encore ? Tu en es déjà à ta cinquième en même pas cinq minutes !?Relaxe quoi ! »
    « Cet enfoiré m'a trop énerver ! » Répliquais-je en allumant en réalité, ma sixième clope.
    « Ouais, et il ne t'a pas raté à ce que je vois ! » Ajoutais Liam en rigolant.
    « Ta gueule Grimsson! »
    « Ta gueule aussi Filipov ! Allez, viens, on va au Tippy's, mes parents auront de quoi soigner cette petite ouverture. »

____*____*____*____*____*____*____*____*




        « La vie et l'amour sont la même chose. Quand il n'y a pas d'amour, il n'y a pas de vie. »
        Roch Carrier


    Wendy Jesse Wood.
    C'est ainsi qu'elle se prénomme. Elle et moi, on peut dire qu'on vit le parfait amour. J'en suis fou amoureux. A ses côtés, je ne suis plus du tout le même homme. Mon petit côté doux et attentionné sort en sa présence. Et c'est seulement avec elle que ce « phénomène » arrive. Quand je suis auprès d'elle, mon seul but, lui faire plaisir. Il ne me viendrait même pas à l'idée de la tromper. Et si cela viendrait à arriver, je m'en voudrais terriblement. Je ne veux pas la faire souffrir. Mais la rendre heureuse. Comme elle, en sa présence, elle arrive à me faire changer les idées. Je ne pense plus à rien, ni père, ni mère, seul elle et moi comptent. Je suis un emmerdeur quand je suis avec Liam, mais quand je lui parle de Wendy, je suis loin de l'être, je ne dis que du bien, à m'entendre, Liam sait que je l'aime vraiment. Ses derniers temps, je réfléchis beaucoup à sauter l'étape suivante avec elle, la demander en mariage. Mais qu'elle serait sa réaction ?

      Eté deux-milles huit; vingt et une heure.
      Maison d’Aleksandr Filipov ; Beddgelert ; Pays de Galles ; Grande-Bretagne.
      Aleksandr vingt-cinq ans.


    « Plus les jours passent et plus je me rends compte que, chaque jours, je suis un peu plus heureux à tes côtés. » Avouais-je la regardant dans les yeux. Cette dernière m'adressa un grand sourire par mes paroles. Elle s'était approchée de moi et avait déposé ses lèvres sucrées, contre les miennes. Et c'est tendrement que je faisais durer ce baiser.
    « Je t'aime Aleksandr Rosebud Filipov. »
    « Moi aussi je t'aime. » Et s'était sincère. Alors que mon bras l'entourait, je l'approchais délicatement vers moi, j'aimai sa présence. Sous mon caractère de dur se cachait une petite partie sympathique, mais qui risquerait de s'évaporer en une seule seconde, si je viendrai à être déçu par une quelconque annonce.

    Voilà ce qui nous unit ma chère Wendy et moi. Un amour fou. Aujourd’hui je ne veux qu’une chose, avancer avec elle, la protéger contre ces vêtes qui rodent. Faire en sorte que tout ce passe bien, autant pour elle que pour moi. Mais si seulement j’ouvrais les yeux. Si seulement je me rendais compte que Wendy n’est pas celle que je pense.


Dernière édition par Aleksandr Rosebud Filipov le Mer 9 Déc - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Vide
MessageSujet: Re: TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups...   TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:02

    JONATHAN TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 79361 TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 274945 TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 531880 TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 930366 TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 732558 TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 300540
    De plus, je trouve que ça serait plus original qu'avec SS.
    À mon humble avis.
    Sinon, merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche.
    Et je VEUX un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Vide
MessageSujet: Re: TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups...   TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:06

    Moi aussi je trouve que pour le rôle, Jonathan serait l'homme parfait TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 792213
    Mais ce n'est point mon personnage, je vais bien voir ce que décide Liam.
    En tout cas, merci pour ce bienvenue chaleureux <3
    Et, EH comment qu'on aura un lien ma p'tite chérie :39:
    Mais je suis triste, tu ne m'a même pas reconnu. TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 233622
    (T'as oublier ton p'tit Conner chéri ?? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Vide
MessageSujet: Re: TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups...   TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:14

    CONNER TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 79361 TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 274945
    ohhh, mais comment j'ai pu loupé ce détail, désolé
    trop contente de te voir ici.
    ouais, décidément, il nous faut un lien, c'est obligé
    TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 536692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Vide
MessageSujet: Re: TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups...   TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:15

Bienvenuuue cheers
Rah JRM c'est obligéééééé TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 79361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Vide
MessageSujet: Re: TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups...   TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:17

LYANN TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 79361 TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 274945
Contente que tu sois contente que je sois parmi vous xD

Merci Nohlan <3
JENSEN ACKLES TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 381583 TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 79361
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Vide
MessageSujet: Re: TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups...   TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:23

    JRM I love you
    Bienvenue iciiii TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 274945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Vide
MessageSujet: Re: TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups...   TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:24

Merci beaucoup!! TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 930366
Jonathan fait succès à ce que je vois <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Vide
MessageSujet: Re: TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups...   TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:36

C'est tellement rare de l'avoir sur les forums TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 531880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Vide
MessageSujet: Re: TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups...   TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:11

JE VOTE JRM, également I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Vide
MessageSujet: Re: TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups...   TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:20

JRM C EST LE PLUS BEAU TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 825427 TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 79361 TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 274945 TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 531880
Nous faudra un lien. Katie & JRM dans The tudors quoi.

Bienvenue, copain de la soeur de ma propriété privée Liam I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Vide
MessageSujet: Re: TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups...   TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:34

    Nohlan Gallagher >> C'est sûr !

    Jadden Vaughn-Ross >> D'accord Very Happy

    Mercy-Leigh Cohen >> Merci Very Happy
    Pas de problème pour le lien, si tu as déjà une idée, n'hésite pas à me contacter par MP, je ne mords pas TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 873152
    Sinon je n'ai pas vu The Tudors. TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 526783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Vide
MessageSujet: Re: TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups...   TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:01

Katie & JRM ont joué ensemble dedans TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 274945 En tout cas c'est une bonne série I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Vide
MessageSujet: Re: TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups...   TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:10

    JRM c'est juste l'homme de ma vie quoi... TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 531880

    BIENVENUE TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 274945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Vide
MessageSujet: Re: TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups...   TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:32

    BIENVENUE. TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 274945

    Hâte de rp avec toi. TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 414647

    Puis JRM gère également de la fougère. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Vide
MessageSujet: Re: TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups...   TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:17

Mercy-Leigh Cohen >> Oui oui, j'ai vu qu'ils ont joués ensemble, j'ai regardé quelques images.

Abernathy Lidvack >> Merci ! (Kristen TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 432159)

Wendy Wood >> Il va de sois que moi aussi j'en ai hâte ^^ Merci bien à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Vide
MessageSujet: Re: TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups...   TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:21

    Etant donné que tu es le meilleur ami de mon ex-mari nous aurons un lien, que tu le veuilles ou non TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 414647 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Vide
MessageSujet: Re: TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups...   TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:23

Abernathy Lidvack a écrit:
    Etant donné que tu es le meilleur ami de mon ex-mari nous aurons un lien, que tu le veuilles ou non TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 414647 Arrow

    Il n'y a pas de problème, quand j'ai lu ta phrase,
    j'ai directement eut une idée en tête pour le lien Very Happy
    Je t'en dirais un peu plus, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Vide
MessageSujet: Re: TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups...   TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:24

    J'attends ça avec impatience alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Vide
MessageSujet: Re: TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups...   TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:04

    JRM TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 825427
    Il est complètement magnifique TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 432159
    J'exige un lien TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 79361
    Cela dit bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Vide
MessageSujet: Re: TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups...   TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:47

Meilleur poto, prêt à mettre le souk dans mon bar ? TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 941138 TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 536692
BIENVENUE. TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 704222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Vide
MessageSujet: Re: TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups...   TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:44

Skynïe Hîppre Evensen >> Merci et pas de problème pour le lien ;D Je suis ouverte à tout le monde !

Liam Amon Grimsson >> Mon ami ! Aleksandr sera toujours prêt à faire dégager les emmerdeurs du Tippy's TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 526783
Merci quand même TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 414647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Vide
MessageSujet: Re: TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups...   TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:05

    JRM TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 274945 TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 432159 TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 79361
    en plus sur cet avatar quoi (a) TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 732558
    avec son coté bad boy TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... 930366
    & dans august rush il est juste parfait (L)
    bref bienvenue même s'il me semble être arrivée après toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Vide
MessageSujet: Re: TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups...   TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-