GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups...   TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:07

Bienvenue. TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... - Page 2 432159
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Invité
Invité



TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups...   TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:10

Blaithin Aphria Byrne >> Merci bien!
Je n'ai, malheureusement pas vu ce film, mais j'ai bien l'intention de le voir ^^ JRM est parfait dans ce que j'ai pu entrevoir dans les extraits.

Bristol Velvet Grimsson >> Merci la petite soeur de mon meilleur ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Age : 33
Messages : 432
Inscription : 28/11/2009
Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups...   TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:11

Je pourrais dire que Bristol était amoureuse de toi, genre quand elle avait 13 ans ? TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... - Page 2 414647
Revenir en haut Aller en bas
https://gravity.forum-actif.net
Invité
Invité



TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups...   TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:39

Juste pour prévenir que j'ai terminer ma fiche Very Happy
(même si elle n'est pas terrible)


EDIT : Bristol, l'idée me plaît bien! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Messages : 566
Inscription : 01/12/2009
Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups...   TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:58

    Magnifique présentation I love you
    Et les musiques n'en parlons pas Shocked
    Je te valide avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups...   TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:08

MERCI BIEN TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... - Page 2 536692
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups...   TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TERMINER | Aleksandr R. Filipov | l'homme qui ne fait pas que haïr les loups...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-