| • FLOOD. parce que nous le valons bien. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 29 Jan - 0:12 | |
| Colin Farrell ? |
|
| |
BRHAPSSALLY Ω Here come complications.
Age : 33 Messages : 639 Inscription : 04/12/2009 Âge du perso : 23 ans Emploi : Sans Emploi
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 29 Jan - 0:19 | |
| Moi aussi, je suis incapable de me décider rapidement |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 29 Jan - 0:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 29 Jan - 1:01 | |
| |
|
| |
Bliss V. Grimsson SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Age : 33 Messages : 432 Inscription : 28/11/2009 Âge du perso : 22 printemps. Emploi : Co-propriétaire du Tippy's. Adresse : N°3423, Bloomsburry St.
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 29 Jan - 1:22 | |
| |
|
| |
Age : 33 Messages : 639 Inscription : 04/12/2009 Âge du perso : 23 ans Emploi : Sans Emploi
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 29 Jan - 1:24 | |
| Hmmm. Paul Walker ? |
|
| |
Bliss V. Grimsson SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Age : 33 Messages : 432 Inscription : 28/11/2009 Âge du perso : 22 printemps. Emploi : Co-propriétaire du Tippy's. Adresse : N°3423, Bloomsburry St.
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 29 Jan - 1:36 | |
| Meuh il est trooop mignon et il a l'air gentil. J'hésite à prendre le scénario de Thao, si je ne trouverai rien d'autre. |
|
| |
Andras C. MaleaumeOLD WOLF ◈ Ad vitam Aeternam ◈
Messages : 541 Inscription : 29/12/2009 Âge du perso : 35/45 ANS Emploi : Artiste Polyvalent. Adresse : N°1271, Crawflyn Woods
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 29 Jan - 1:39 | |
| Oh oh oh j'aime ça, heu heu... en avatar de mec méchant... ya Zachary Quinto, James Mc Avoy peut-être heuu.... Christian Bale, Johnny depp... Sinon je voit pas d'autres... |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 29 Jan - 2:56 | |
| BRAH, ÇA Y EST, J'AI TROUVÉ MON BONHEUR. Sur ce, je vais filer écrire mes réponses parce que le retard que j'ai pris est impardonnable. |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 29 Jan - 3:11 | |
| Et c'est quoi ce bonheur ? Ö |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 29 Jan - 4:52 | |
| C'était une fausse alerte. Tu vas bien, sinon ? |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 29 Jan - 4:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 29 Jan - 5:09 | |
| Han, c'est vrai ? J'avais peur que ce soit trop nul. J'ai laissé mon côté romantique ressortir. C'est chouette, ça. Moi je révise. Enfin, j'essaie... Je pense que je vais finir par m'endormir. Mais sinon, ça va. J'ai les idées plein la tête, en ce moment. C'est rare, donc j'essaie d'en profiter à fond. |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 29 Jan - 5:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 29 Jan - 5:19 | |
| J'avoue que c'est bizarre, mais mon cerveau fonctionne mieux la nuit. Moi je suis sûre que ce sera bien. Ca ne peut être que bien, parce que Ever/Arthemis, ça déchire. Bon, je vais aller dodo, moi, je me lève assez tôt demain. BOOOONNE NUIIIIT. |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 29 Jan - 5:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 29 Jan - 18:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 29 Jan - 18:19 | |
| Heeeeeeey |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 29 Jan - 18:27 | |
| Je vais manger ton nouveau personnage (en même temps je dois manger plein de gens, à force, avec Sahel ) |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 29 Jan - 18:40 | |
| Il va finir par faire une indigestion Je vais me mettre à la fiche d'ailleurs |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 29 Jan - 19:10 | |
| Bon, il a le droit alors |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 29 Jan - 20:48 | |
| OUAIIIIIS! |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 29 Jan - 22:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 29 Jan - 23:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. | |
| |
|
| |