GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (M) Dominic Monaghan ◈ The freedom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

(M) Dominic Monaghan ◈ The freedom. Vide
MessageSujet: (M) Dominic Monaghan ◈ The freedom.   (M) Dominic Monaghan ◈ The freedom. Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:21

(M) Dominic Monaghan ◈ The freedom. Im45ub
CREDITS TO TUMBLR
SAMUEL.▬ 27AnsEnApparence/33EnRéalité
.You want to be him?
♦Les choses à savoir ; Même s'il contrôle un peu la bête en lui, il a des pulsions animales parfois très fortes. - C'est un être extremement borné. - Mais aussi assez inconscient. - Il préfère prendre sa nouvelle condition comme une blague. - Et avoue s'en amuser. - Il est presque incontrôlable.
Citation.
♦ On peut déjà dire d'entrée que ces deux-là ne s'apprécie pas plus que ça. Durant l'exil d'Andras, Samuel rôdait souvent autour de son territoire, cherchant Andras. Puis il y eu quelques intrusions dans chacun de leurs territoires, se livrant un petit affrontement de frontières. Il y eu egalement des affrontements plus violents, chacun doit des cicatrices à l'autre..

Aujourd'hui, surprise surprise, qui revoilà ? Samuel en personne, qui s'installe fraichement dans le hameau, tout en sachant qu'une partie de la population sont des loups.. Il ne sait pas vraiment qu'Andras habite dans le coin, mais il ne saurait tarder à le trouver s'il sentait son odeur. De l'autre côté Andras ignore egalement que ce trouble-fête est de retour et ne s'attend pas à cette surprise.



Dernière édition par Andras C. Maleaume le Mer 8 Déc - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Messages : 541
Inscription : 29/12/2009
Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

(M) Dominic Monaghan ◈ The freedom. Vide
MessageSujet: Re: (M) Dominic Monaghan ◈ The freedom.   (M) Dominic Monaghan ◈ The freedom. Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:21

◈ SCENARIO TERMINÉ & LIBRE ◈
    Je commencerais en remerciant la ou les personnes qui auront lu le scénario jusqu'ici. Bon bon bon... Le prénom et le nom sont libres, privilégiez juste l'originalité. Concernant l'avatar, mon premier choix se porte sur Dominic Monaghan, notre éternel Charlie de Lost.. et je peut aussi vous proposez l'un de ces messieurs : Joseph Gordon Levitt, James Franco, ou même Jensen Ackles, mais cela reste aussi négociable. Pour l'âge c'est une fourchette, ni trop jeune, ni trop vieux..

    Ce sera à vous d'inventer son histoire, sa transformation; etc.. De toute façon, il y aura des détails à régler par la suite par MP, notamment sur ces affrontements réguliers de territoires, etc..

    Voila, bien sur je suis disponible pour toutes les questions inimaginables que vous avez et je n'attends que vous.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Dominic Monaghan ◈ The freedom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: See the sun :: Scénarios-