GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 • FLOOD. parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:53

    Comment ca gaz ?
    Vous n'êtes pas de sorties un Vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:57

Bonsoir ! • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 480753
J'aurais bien voulus, mais si c'est pour tenir la chandelle non merci • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 381583 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 214458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:05

    Mdr! Haha je connais ca aussi ^^
    Je vais manger devant la Grand Journal la suite (Yann Bartez I love you ), à tou't !!
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:49

Moi j'ai partiel blanc demain, donc non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:55

Et moi, test de physique/allemand. Je redoute celui de physique Rolling Eyes Mais demain, c'est mon anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:05

    Oh un anniversaire • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 79361
    Par contre pas cool le partiel blanc et ces devoirs ^^
    Moi j'étais déçue il n'y a pas eu le Petit Journal =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:08

    Oui, j'ai trop hâte, mon papa m'a acheté un sac Franklin & Marshall à Paris - il est en formation - et il rentre ce soir à Marseille. J'arrête de raconter ma vie. Laughing J'ai fait tous les exercices de mon livre et au final, j'ai compris. C'est sur la puissance, les wattheures ... C'est chaud mais bon je pense pouvoir y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:14

    Rha les maths, j'suis bien contente d'avoir laissé ca derrière moi !
    C'est super pour le sac, et tu as demandé des cadeaux particuliers ? Tu fais quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:31

    Pour les cadeaux, j'ai demandé Into the wild et N'oublie Jamais en DVD, plus un sac Franklin & Marshall. Puis après c'est la surprise. Et j'aurai treize ans, mais je suis en troisième. J'ai sauté une classe et je suis née en fin d'année, comme si ça ne suffisait pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:33

    WOUAH tu fais vachement plus matuuure =O J't'aurais donné au moins 16/17 moi =O
    (C'est un compliment hein I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:35

Merci, ça me fait plaisir. J'aime pas dire mon âge parce-que tout de suite, j'ai l'impression qu'on me pense comme une gamine Rolling Eyes Arrow J'arrête pas de me repasser Somewhere only we know que des filles ont chanté au concert du collège.
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:39

    Bah perso, j'ai une amie de RP de trèèès longue date avec laquelle je jouais, qui était quinze fois plus mature que d'autres de 20 ans. Je me base pas tellement là dessus pour juger, en réalité, j'trouve ça un peu con Rolling Eyes


    (Anyway, est-cequetuveuxbienmemettredansmongroupes'ilteplaiiit ? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:40

Oups, désolée, j'avais complètement zappé. Je le fais illico presto. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:45

    C'est pas grave du tout, je suis une psychorigide-traumatique Laughing
    Merci mille fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:57

    Et Hop, je retape l'incruste.
    Je pensais aussi que tu étais plus agée, autour de 15/16 ans. Et je suis d'accord avec miss, t'as des gens beaucoup matures que certains de 20/... ans, ca veut rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:00

Merci I love you • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 274945 Sinon, quoi de beau ? Vous allez faire quoi de ce week-end ? Moi, je vais faire le sapin et la crèche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Age : 33
Messages : 639
Inscription : 04/12/2009
Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi


WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:03

    SAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 79361 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 79361
    J'adoooore faire le sapin.

    Demain matin j'bosse. A 14h j'ai partiel blanc, jusqu'à 16h. Ensuite direction centre commercial, je vais voir Paranormal Activity à 18h20 (parait qu'il est nul aha), ensuite je rentre à la maison avec la famille x).
    Dimanche on fête des anniversaires, et le matin, sapin surement.
    Et lundi, rebelote la semaine ahlala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:11

    Samedi 8h30-10h30 : test - j'espère que vous penserez à moi. Je devais ensuite aller au cinéma voir 2012 avec une copine pour fêter mon anniversaire mais elle vient de perdre sa grand-mère donc c'est mort. Et puis après ben grosse no-life, grasse matinée, construction du sapin et de la crèche • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 163659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:10

    Bonjour les zamis du matin ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:44

    BON MATIN les lèves-tôt
    moi il est encore 2H du matin chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:45

    Ha d'accord, alors ca serait plutôt, bonne nuit les couches tard Razz
    J'vais me préparer mon café, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:15


    Bonjour les copains I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:21

    Salouti !!!
    Gaspard • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 274945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:50

Jadden Vaughn-Ross a écrit:
    Samedi 8h30-10h30 : test - j'espère que vous penserez à moi. Je devais ensuite aller au cinéma voir 2012 avec une copine pour fêter mon anniversaire mais elle vient de perdre sa grand-mère donc c'est mort. Et puis après ben grosse no-life, grasse matinée, construction du sapin et de la crèche • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 163659

JOYEUX ANNIVERSAIRE ET TOUT PLEIN DE BONNES CHOSES! • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 414647 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 274945 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 81388 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 300540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:00

Saepse Vaughn-Ross a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE ET TOUT PLEIN DE BONNES CHOSES! • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 414647 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 274945 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 81388 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 300540

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 300540 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 300540
• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 863720 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 863720 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 863720
BON ANNIVERSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• FLOOD. parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVITY • Set me free :: Under the moonlight :: Last breath-