Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 20 Déc - 19:16
SKYNIIIIIE
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. ♠ bad thing with you
Messages : 566 Inscription : 01/12/2009 Âge du perso : vingt-cinq ans Emploi : propriétaire du Limelight
WOULD YOU TAKE MY HAND ? Les relations c'est très important: Les petits posts-it collés au frigo:
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 20 Déc - 19:17
GABB Rho je suis entrain de regarder "n'oublie jamais" pour la cinquième fois ! C'est trop magnifique
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 20 Déc - 19:18
Et tu penses à moi =D
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 20 Déc - 19:21
Bien et toi?
Salut Gabriel!
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
Age : 33 Messages : 639 Inscription : 04/12/2009 Âge du perso : 23 ans Emploi : Sans Emploi
WOULD YOU TAKE MY HAND ? Les relations c'est très important: Les petits posts-it collés au frigo:
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 20 Déc - 19:48
Bonsoiiiir tout le monde
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 20 Déc - 19:51
Bonsoir
BRHAPS
Age : 33 Messages : 639 Inscription : 04/12/2009 Âge du perso : 23 ans Emploi : Sans Emploi
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 20 Déc - 19:54
Ca va bien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 20 Déc - 19:55
Ton avatar est sublime Soleen x)
BRHAPS
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 20 Déc - 19:56
Merci (parcequejelaichoisi*tousse*). Il est pas de moi bien évidemment, mais j'ai eu le même avis en le voyant
Sïnéad Aora-Rheyns
Messages : 566 Inscription : 01/12/2009 Âge du perso : vingt-cinq ans Emploi : propriétaire du Limelight
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 20 Déc - 20:03
Ça va bien Sahel merci Soleen Comme quoi tout le monde est fan de ton vava Rhaa ça fait du bien d'être chez sois toute la journée-_-'
BRHAPS
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 20 Déc - 20:05
Voui j'avoue Ca fait plaisir.
J'SUIS ENFIN EN VACAAAANCES Sauf que j'travaille demain neuf heures. Mais c'pas grave ça me fait plaisiiiir
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 20 Déc - 20:05
Ouais, je suis assez d'accord, même si c'est pour passer la journée avec toute la famille réunie.
Sïnéad Aora-Rheyns
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 20 Déc - 20:07
Arf ouai courage Soleen Tu fais quoi comme travail? Sahel je vais te montrer moi les petits poings de Skynie
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 20 Déc - 20:08
Rharha oui on va bien rigoler.
BRHAPS
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 20 Déc - 20:09
J'bosse trois jours dans la boite de mon père, au service administration des ventes (Service clientèle bonjour ?) et j'fais de la gestion de commandes et du standart téléphonique
Sïnéad Aora-Rheyns
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 20 Déc - 20:12
Elle va te sortir ses crocs aiguisé que tu va rien comprendre ouai, demande à Soleen
Soleen: Quel horreur ! Et ça ne t'énerve pas de répété tout le temps la même chose ?
BRHAPS
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 20 Déc - 20:41
Attention aux crocs de Sky, c'est un conseil de louve
Nan, ça va franchement c'est marrant ! Et puis les clients ont tous leurs problèmes différents donc ça varie ! x)
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 20 Déc - 20:43
BONSOIR
Sïnéad Aora-Rheyns
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 20 Déc - 20:45
Soleen : Ah oui c'est sur, et c'est des problèmes dans quel secteurs ?
Danaë : Bonsoir! Nothing else matter
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 20 Déc - 20:46
héhé c'est LA chanson. Tu peux pas faire plus triste (;
Sïnéad Aora-Rheyns
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 20 Déc - 20:48
Ouai c est clair J'avais trouvé un remix de cette chanson (techno) le remix n'est pas super parce que ça reste de la techno mais ils ont mis un passage de cette chanson magnifique seulement ce n'est pas métalica qui chante et je trouve qu'elle passe encore mieux, seulement je n'ai jamais su trouver le groupe...
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 20 Déc - 20:50
Moi j'dis ça j'dis rien, mais y a très peu de mâles.
Sïnéad Aora-Rheyns
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 20 Déc - 21:01
Comme dans beaucoup de forum Mais je trouve que ça va quand même par rapport à certain fo
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 20 Déc - 21:04
C'est vrai, c'est vrai (: On en a quand même plus d'un quart, donc c'est super respectable.
BRHAPS
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 20 Déc - 21:06
Bouah, des problèmes de tout ? mdr.
J'écoute Gravity en boucle depuis une demie-heeeeeure, et j'réponds en même temps en RP, du coup les pensées de Soleen sont trop calmes choutestristes. *trop influencée par la musique qu'elle écoute xD*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.