GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

• FLOOD. parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight

WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:06

Effectivement Shocked Et en plus autant de liégeois! Qu'est ce que ça fait du bien I love you Tu es ou à l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:10

Je suis contente d'en voir autant, car bon d'habitude on est que deux voir trois et pas plus, mais la il y a Merlin, toi moi, et j'en ai vu des autres un autre jours. Very Happy C'est déjà ça ! ^^

Je suis à ISM, ce n'est pas du supérieur, mais du secondaire.
    Et toi ?! Very Happy
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:18

ISM C'est à seraing? Moi à saint luc à liège I love you • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 79361
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:21

Oui oui, Institut Sainte-Marie.

Ah ok! Je vois où c'est, enfin, non car moi je me perd dans Liège, xD mais je vois de quelle école tu parles Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:51

Bonsoir!
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:02

Sainte marie Thérèse ? Shocked
    Bonsoir sahel • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 414647 I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:05

Tout ça est très religieux bounce

Bonsoir cheers
    Je suis en train de te répondre, et je suis désolé mais je suis pas très inspiré, donc c'est relativement léger. Le côté grand frère espiègle de Sahel plutôt que le beau côté poétique, quoi. Je suis grillé des neurones j'ai passé ma journée en répétitions.
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:12

Effectivement les écoles de liège • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 414647 Et pourtant je peux te dire que ce n'est rien de religieux... Vive la débauche ! (à saint luc en tout cas...)

Ha mais pas de soucis je me réjouie de voir le résultat I love you Je suis sure que ça va être pas mal...
    Tu as eu répétition de quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:13

Je parierai pas là dessus! Mais au moins Sahel joue l'affreux bonhomme.

Liège? Vous êtes tous belges (c'est bien en Belgique, hein, je suis pas si nul en géographie...)?
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:17

Tant qu'il reste un minimum gentil avec Skïn • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 825427 Bha oui ils s'apprécient beaucoup après tout...

Oui c'est bien en Belgique (waouw culture général, il n'y en a pas beaucoup qui connaissent...)
    Mais on est quelques belges oui, (très rares d'ailleurs d'en avoir autant) • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 414647 mais franchement j'aime pas la Belgique Rolling Eyes
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:25

Désolé du DP mais :
    RHO PUTAIN J ADORE TA RÉPONSE Shocked
    Haha le comptable je savais que tu allais me sortir un truc avec lui, c'est pour ça que l'ai mis d'ailleurs! Et puis Skin n'a pas une touche sur le comptable mais sur le barman Rolling Eyes

Enfin je sais que c'est le mauvais endroit pour parler du rp étant donné qu'il y a un endroit approprié pour ça mais c'était une parenthèse • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 414647
    Ho la mauvaise admin qui donne le mauvais exemple ... Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:27

Aleksandr Rosebud Filipov a écrit:
    SKYNIE >>

Tu vas pour créer une nouvelle playlist.

Ensuite la 1er étape : Tu vas dans 2. CUSTOMIZE, tu choisis une playlist dans la catégorie Video & MP3 Players, (important de rester dans les playlist « vidéos. »)
    2 ème étape : Tu choisis la troisième playlist qui t’es proposée, elle est, normalement appelée MIXPOD.
    3 ème étape : Tu vas dans 1. ADD MUSIC afin d’aller chercher les musiques que tu souhaites.
    4 ème étape : LA, tu retournes dans 2. CUSTOMIZE, tu choisis la playlist dans la catégorie MP3 Players, (j’imagine que c’est dans cette catégorie que tu essayais de faire. )
    5 ème étape : Il ne te reste plus qu’à faire ce que tu faisais d’habitude, donc l’enregistrer et donc avoir le code de la playlist.

J’espère que mes explications t’aidera à trouver. Very Happy

PS : Au fait, ce n'est pas ALEXANDER, mais ALEKSANDR ^^

OH MAGNIFIQUE • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 274945
    J'avais le même problème, j'ai demandé sur Bazzart mais j'ai pas eu de réponse.
    Tu es mon héro • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 300540
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:30

J'y suis jamais allé en Belgique...
Oh ben merci pour mon message, pourtant je le sentais pas trop! Et oui je sais que c'est avec le barman qu'elle a une touche, c'est juste poyr la saouler qu'il dit ça...
Il faut que j'aille me coucher j'ai répét tôt demain. Et ouais j'ai une culture de ouf (et j'le savais même pas...humpf) Rolling Eyes
Bonne nuit!
(t'inquiète tu reste une bonne admin héhé)
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:36

Oui moi aussi je vais pas tarder I love you
    Merci Bonne nuit • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 230364

JELENA : mais Aleksandr est notre sauveur à tous xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:09

Personne ? • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 79361
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:57

Si moi ! I love you
Thao Elyon Flitcher
ISIS. The temptation will haunt you
Thao Elyon Flitcher

Âge du perso : vingt-six ans
Emploi : Danseuse au Red Orgy Cabaret

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:10

Hello cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:17

Hey there!
Thao Elyon Flitcher
Thao Elyon Flitcher

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:18

Tu va bien? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:20

Oui! A part que j'ai l'impression que je rechute dans la maladie ce qui ne va pas, j'en ai ras le bol de passer mes journées au lit • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 599777

En j'ai envie de rp!!!
Thao Elyon Flitcher
Thao Elyon Flitcher

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:24

Rhaf oui je comprend scratch
    Désolé je ne saurai pas répondre à ton rp maintenant j'ai mon cours de français qui m'attend... (Et oui faite une croix sur le calendrier je vais étudier "tôt") mais je n'ai pas le choix... Mad J'essayerai de répondre ce soir ou demain I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:27

haaa j'arrive pas à avancer dans ma fiche (a)
    & pourtant j'ai pleins d'idées • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 995134
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:26

J'ai envie de RP moi aussi • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 531880

HI THERE • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 274945
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:45

Jelena Franklin a écrit:
Aleksandr Rosebud Filipov a écrit:
    SKYNIE >>

Tu vas pour créer une nouvelle playlist.

Ensuite la 1er étape : Tu vas dans 2. CUSTOMIZE, tu choisis une playlist dans la catégorie Video & MP3 Players, (important de rester dans les playlist « vidéos. »)
    2 ème étape : Tu choisis la troisième playlist qui t’es proposée, elle est, normalement appelée MIXPOD.
    3 ème étape : Tu vas dans 1. ADD MUSIC afin d’aller chercher les musiques que tu souhaites.
    4 ème étape : LA, tu retournes dans 2. CUSTOMIZE, tu choisis la playlist dans la catégorie MP3 Players, (j’imagine que c’est dans cette catégorie que tu essayais de faire. )
    5 ème étape : Il ne te reste plus qu’à faire ce que tu faisais d’habitude, donc l’enregistrer et donc avoir le code de la playlist.

J’espère que mes explications t’aidera à trouver. Very Happy

PS : Au fait, ce n'est pas ALEXANDER, mais ALEKSANDR ^^

OH MAGNIFIQUE • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 274945
    J'avais le même problème, j'ai demandé sur Bazzart mais j'ai pas eu de réponse.
    Tu es mon héro • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 300540

Contente d'avoir pu t'aider Jelena
    Kristin • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 432159 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 531880

Skynïe Hîppre Evensen a écrit:
    JELENA : mais Aleksandr est notre sauveur à tous xD

Oui et non, il est pour sauver Jelena qui est humaine et pour chasser Skynïe qui est un loup xD

BONJOUR & BONSOIR tous le monde !
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:51

Bonsoir I love you En parlant de ça Aleksandr tu me donnes une idée Very Happy
    Tu n'as pas envie d'un rp par hasard ? Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 12 Icon_minitime

• FLOOD. parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant