| • FLOOD. parce que nous le valons bien. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sïnéad Aora-RheynsSïn. ♠ bad thing with you
Messages : 566 Inscription : 01/12/2009 Âge du perso : vingt-cinq ans Emploi : propriétaire du Limelight
| |
| |
| |
| |
Messages : 566 Inscription : 01/12/2009 Âge du perso : vingt-cinq ans Emploi : propriétaire du Limelight
| |
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 9 Déc - 23:21 | |
| Oui oui, Institut Sainte-Marie. Ah ok! Je vois où c'est, enfin, non car moi je me perd dans Liège, xD mais je vois de quelle école tu parles |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mer 9 Déc - 23:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 10 Déc - 0:02 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 10 Déc - 0:13 | |
| Je parierai pas là dessus! Mais au moins Sahel joue l'affreux bonhomme.
Liège? Vous êtes tous belges (c'est bien en Belgique, hein, je suis pas si nul en géographie...)? |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 10 Déc - 0:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 10 Déc - 0:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 10 Déc - 0:27 | |
| - Aleksandr Rosebud Filipov a écrit:
SKYNIE >>
Tu vas pour créer une nouvelle playlist.
Ensuite la 1er étape : Tu vas dans 2. CUSTOMIZE, tu choisis une playlist dans la catégorie Video & MP3 Players, (important de rester dans les playlist « vidéos. ») 2 ème étape : Tu choisis la troisième playlist qui t’es proposée, elle est, normalement appelée MIXPOD. 3 ème étape : Tu vas dans 1. ADD MUSIC afin d’aller chercher les musiques que tu souhaites. 4 ème étape : LA, tu retournes dans 2. CUSTOMIZE, tu choisis la playlist dans la catégorie MP3 Players, (j’imagine que c’est dans cette catégorie que tu essayais de faire. ) 5 ème étape : Il ne te reste plus qu’à faire ce que tu faisais d’habitude, donc l’enregistrer et donc avoir le code de la playlist.
J’espère que mes explications t’aidera à trouver.
PS : Au fait, ce n'est pas ALEXANDER, mais ALEKSANDR ^^ OH MAGNIFIQUE J'avais le même problème, j'ai demandé sur Bazzart mais j'ai pas eu de réponse. Tu es mon héro |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 10 Déc - 0:30 | |
| J'y suis jamais allé en Belgique... Oh ben merci pour mon message, pourtant je le sentais pas trop! Et oui je sais que c'est avec le barman qu'elle a une touche, c'est juste poyr la saouler qu'il dit ça... Il faut que j'aille me coucher j'ai répét tôt demain. Et ouais j'ai une culture de ouf (et j'le savais même pas...humpf) Bonne nuit! (t'inquiète tu reste une bonne admin héhé) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Thao Elyon FlitcherISIS. ♦ The temptation will haunt you
Messages : 125 Inscription : 08/12/2009 Âge du perso : vingt-six ans Emploi : Danseuse au Red Orgy Cabaret
| |
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 10 Déc - 17:17 | |
| |
|
| |
Messages : 125 Inscription : 08/12/2009 Âge du perso : vingt-six ans Emploi : Danseuse au Red Orgy Cabaret
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 10 Déc - 17:24 | |
| |
|
| |
| |
| |
BRHAPSSALLY Ω Here come complications.
Age : 33 Messages : 639 Inscription : 04/12/2009 Âge du perso : 23 ans Emploi : Sans Emploi
| |
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 10 Déc - 21:45 | |
| - Jelena Franklin a écrit:
- Aleksandr Rosebud Filipov a écrit:
SKYNIE >>
Tu vas pour créer une nouvelle playlist.
Ensuite la 1er étape : Tu vas dans 2. CUSTOMIZE, tu choisis une playlist dans la catégorie Video & MP3 Players, (important de rester dans les playlist « vidéos. ») 2 ème étape : Tu choisis la troisième playlist qui t’es proposée, elle est, normalement appelée MIXPOD. 3 ème étape : Tu vas dans 1. ADD MUSIC afin d’aller chercher les musiques que tu souhaites. 4 ème étape : LA, tu retournes dans 2. CUSTOMIZE, tu choisis la playlist dans la catégorie MP3 Players, (j’imagine que c’est dans cette catégorie que tu essayais de faire. ) 5 ème étape : Il ne te reste plus qu’à faire ce que tu faisais d’habitude, donc l’enregistrer et donc avoir le code de la playlist.
J’espère que mes explications t’aidera à trouver.
PS : Au fait, ce n'est pas ALEXANDER, mais ALEKSANDR ^^
OH MAGNIFIQUE J'avais le même problème, j'ai demandé sur Bazzart mais j'ai pas eu de réponse. Tu es mon héro Contente d'avoir pu t'aider Jelena Kristin - Skynïe Hîppre Evensen a écrit:
JELENA : mais Aleksandr est notre sauveur à tous xD Oui et non, il est pour sauver Jelena qui est humaine et pour chasser Skynïe qui est un loup xD BONJOUR & BONSOIR tous le monde ! |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 10 Déc - 21:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. | |
| |
|
| |
| • FLOOD. parce que nous le valons bien. | |
|