Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 0:12
mouais, ça se voit tellement qu'on pourrait croire que s'est écrit sur ton front ah mais vous savez, moi je sens que vu comme je suis parti, je vais encore me coucher à 00h00 et comme d'habitude, je dormirais sur ma table de cours. Surtout que j'ai histoire : mon prof est assomant ! * 3615 j'raconte ma life bonjouuur *
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. ♠ bad thing with you
Messages : 566 Inscription : 01/12/2009 Âge du perso : vingt-cinq ans Emploi : propriétaire du Limelight
WOULD YOU TAKE MY HAND ? Les relations c'est très important: Les petits posts-it collés au frigo:
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 0:14
Il faudrait déjà que Jackson poste sa fiche Ha moi examen donc je n'ai pas intérêt à aller dormir tard Courage Sahel tu y es presque
Dernière édition par Skynïe Hîppre Evensen le Lun 7 Déc - 0:27, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 0:15
J'crois que tout le monde raconte sa life sur le flood de toute façon.
Miracle: J'AI FINI MA FICHE!
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 9:04
Je viens d'ajouter de nouveaux smiles... et j'adore celui-là HAHA
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 10:49
Oh moi j'suis fan de celui là :
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 14:10
owii celui-ci est vraiment trop fort XDD
Sïnéad Aora-Rheyns
Messages : 566 Inscription : 01/12/2009 Âge du perso : vingt-cinq ans Emploi : propriétaire du Limelight
WOULD YOU TAKE MY HAND ? Les relations c'est très important: Les petits posts-it collés au frigo:
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 15:05
Pas mal J'adore aussi le petit rire sadique
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 15:19
Celui là est trop chou >
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 16:02
OOOH.
Sïnéad Aora-Rheyns
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 16:27
Zara ton seconde choix d'avatar est tout aussi superbe
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 16:29
Merci beaucoup. Je voulais essayer Blake, mais finalement elle me reviendra sa jamais sa petite tête blonde.
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 16:52
je préférais Blake *sors* arghhh, je dois retourner en cours, à ce soir tout le monde
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
Age : 33 Messages : 639 Inscription : 04/12/2009 Âge du perso : 23 ans Emploi : Sans Emploi
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 17:15
HEY THERE J'ai plus cours moi, et impossible de bosser bawaawah. J'ai MAL A LA TEEETE.
Sïnéad Aora-Rheyns
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 17:34
Ha moi non plus mais faut que j'aie étudier bientôt Rho je suis super contente j'ai eu ma guitare pour saint-nicolas Maintenant il me reste plus qu'à l'accorder et vu que je n'ai pas l'oreille pour ça il me faut un accordeur...
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 17:38
Moi j'ai une guitare, mais j'ai pas le temps d'apprendre à y jouer. Ca m'enerve, mais j'y peux rien.
Sïnéad Aora-Rheyns
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 18:02
Ho ben oui, moi je l'ai tellement voulu et je fait tellement une obsession là dessus que je m'oblige à avoir le temps
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 18:03
Et bah bravo en tout cas.
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 19:21
ree le flood *.* j'ai rencontré les correspondants anglais, c'était génial
Sïnéad Aora-Rheyns
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 19:25
Des correspondants anglais? Rho qu'est ce que je voudrai pouvoir parler une autre langue avec d'autres... Mais ce qu'on nous apprend à l'école (pour moi) est malheureusement beaucoup trop faible
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 19:30
Skynïe Hîppre Evensen a écrit:
Non non ce n'est pas indiscret Je suis à saint-luc
haaa j'ai une bonne pote à st luc mon dieu c'est fou mais j'ai envie de faire un personnage avec le magnifique craig horner
Sïnéad Aora-Rheyns
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 19:39
Arrête elle est en quantième ? et elle s'appelle comment?
Je ne connais pas le monsieur
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 19:42
les filles, vous êtes au canada par hasard ?
Sïnéad Aora-Rheyns
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 19:45
Non en Belgique Pourquoi?
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 19:53
parce que vous utilisez pas les mêmes termes qu'en france pour parler de " l'école " vous vivez où en Belgique ?
Sïnéad Aora-Rheyns
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 20:13
Ha oui les écoles en belgique ce n'est pas du tout le même fonctionnement qu'en france On n'a pas de lycée et tout le bazzart (dommage d'ailleurs...)
On vit à liège Ca m'étonnerai que ça te dise quelque chose si tu habites en france
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.