GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

• FLOOD. parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:51

Merveilleux Noël à tous cheers
J'espère que le Père Noël vous a gâtés • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 414647
Revenir en haut Aller en bas
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi

WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:32

Zachary Hetherton a écrit:
Merveilleux Noël à tous cheers
J'espère que le Père Noël vous a gâtés • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 414647

+1 I love you

Bonsoir par ici I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:41

COUCOUUUUU. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 79361
Vous allez bien ? Z'avez pas trop mangé à Noël ? • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 414647
BRHAPS
BRHAPS

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:52

Bonjour les geeens I love you
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:54

Saluuut Soleen tu va bien?
justement que tu es là • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 414647 Je crois (je suis même sure) qu'il faudra trouver quelqu'un d'autre pour notre sujet • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 825427
BRHAPS
BRHAPS

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:12

Ca va et toi ? I love you

Oui, je crois aussi No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:34

Vous avez perdu qui, en cours de route ? Laughing Arrow
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:51

Aleksandr Rolling Eyes Il a demandé à être supprimé pour faute de temps... Sad
Ca va merci • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 414647
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:03

Ah, c'est con, ça. Je compatis. Neutral
Si jamais vous avez besoin d'un homme idéal... Laughing M'enfin, malheureusement, je ne chasse pas les loups-garous comme il faisait. Chémêmepas ce que c'est, pour le moment. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 414647
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:44

Bonsoir!
Thao Elyon Flitcher
ISIS. The temptation will haunt you
Thao Elyon Flitcher

Âge du perso : vingt-six ans
Emploi : Danseuse au Red Orgy Cabaret

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:14

Arthémis ; Arf ouai, au faite il fallait une situation pour que soleen et skynïe soient obligée de s'entraider malgré leur haine une envers l'autre... Donc à moins que l'on trouve autre chose Laughing

Sahel ; Ho bonsoir, ça fait plaisir de te revoir I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:23

T'as changé d'avatar?
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:30

Oui mais juste pour mon double compte Razz
Tu as passé de bonne vacance ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:52

Héhé, bonsoir les gens I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:54

YO. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 274945
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:19

Tu vas bien ? • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 930366
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:30

Oui, je bidouille des trucs sur Photoshop. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 414647
Et toi ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:32

Pas si mal, pas si mal. Je viens de me réveiller, ça fais à peine 45 minutes. I love you

Vive les vacances. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 863720
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:37

HOLA I love you
Vous allez bien ?
45 minutes que t'es réveillée Everlee, ben dis donc!!! Moi je crois que je me suis réveillée à midi.

Arthemis P. Woodsen a écrit:
Oui, je bidouille des trucs sur Photoshop. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 414647
Et toi ? I love you

J'adore ce que tu fais!!! Je voulais te le dire juste comme cela... • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 526783 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 274945
Tes colos sont magnifiques!!! • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 531880
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:43

Bah ça fais plus 45 minutes, mais je me suis levée aux alentours de 13 heures. Héhé. (a)

Ça va vien et toi Kerlsen? (a)

J'suis bien d'accord avec toi, j'adore ce que tu fais aussi Arthemischou • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 274945
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:47

Je suis blonde.. tu comprend maintenant... • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 233622

Sa va, tranquilou, j'ai commencé mes devoirs et ça va pour l'instant, là je me repose devant un épisode de Legend of the Seeker, une série que j'ai découverte que hier (pas taper) alors que j'ai l'impression qu'elle est super connue sur Bazzart! C'est génial et j'adore le beau male qui joue Richard... • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 59567

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 930366
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:50

Mdr, j'te pardonne. (a)

Bah dis-toi que je connais pas non plus la série d'on tu parles.. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 111478
    J'sais pas si ça m'excuse, mais j'suis québecoise donc héhé. ( la fille qui cherche pourquoi elle connait pas. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 79361 )

Moi j'fais ma réponse pour Arthemis, y'a longtemps que j'avais pas eu envie de répondre à un TP aussi rapidement. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 274945
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:58

Merci. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 531880 *en plus vu que tu es québecoise, je peux pas vraiment me rendre compte, en france il est presque 22h*

Ah ouais ça doit être sans doute être ça puis peut être que je suis parano et que je vois des gens qui aiment cette série partout alors qu'il doit y en avoir que trois ou quatre... Folle moi ? Non voyons...

D'ailleurs, c'est bien le Quebec ? Parce que je vais peut être aller y habiter et j'ai pas envie!!!!!!!!!!!!!!! • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 381583 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 402240

Moi il faut que je trouve quelqu'un avec qui en faire un et aussi ouvrir mon sujetde lien mais j'ai la flemme ce soir, je préfère flooder et regarder LOTS. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 74392
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:01

mdr. x) il est tellement chiant ce décalage horaire, sérieusement. je l'aime pas. : )

Le Québec? Hum, tu veux que je sois sincère ou pas? *SBAFF*
    Non sérieusement, c'est pas si mal en. C'est seulement qu'il faut pas avoir peur du froid en hiver.. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 111478

Comment ça, ça se peut que tu y déménages? Et pourquoi t'as pas envie? • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 79361

mdr, vive la flemme. x) nous faudra un p'tit lien, entre étrangères. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 274945
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:12

Moi non plus. Arrow

Glaglagla... Crying or Very sad
En faite, je ne veux pas déménager parce que j'habite à Paris et que j'adore cette ville!!! • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 531880

Promis, demain j'y réfléchirai! • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 730861
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 23 Icon_minitime

• FLOOD. parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant