GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

• FLOOD. parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:14

J'te comprend. J'habiterais Paris, et je voudrais pas aller à Québec. =o
    ( ouais bon, j'aide pas là. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 257692 )

Parfait alors. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 230364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:31

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 257692 en train de pleurer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:38

Everlee J. Hensley a écrit:
    Moi j'fais ma réponse pour Arthemis, y'a longtemps que j'avais pas eu envie de répondre à un TP aussi rapidement. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 274945
C'est mignon, ça. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 825427
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:42

Kerlsen; Mais non. Pleure pas. (a) Québec c'est bien quand même • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 995134

Arthemis; Je sais, j'suis mignonne en. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 825427
    J'ai posté en plus, ce que je suis forte. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 536692
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:58

Mouais... je vais me consoler devant supernatural avec mon Dean chéri. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 822879

A+ les amigos! • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 531880
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:59

OHOUI. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 825427
    moi aussi j'crois que j'vais aller faire ça héhé. sammy • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 432159

À plus • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 930366
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:04

Ah oh moins on ne se bat pas alors. Je prend Dean, tu prend Sammy ! • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 79361
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Déc - 4:12

BRAAAH, j'ai la tête explosée après avoir regardé LOTR. Arrow

Ça parlotte pas beaucoup, par ici, dites donc. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Déc - 7:05

Bah vu à laquelle tu postes, c'est normal non? héhé. (a)
    Sur ce pas, je m'en vais te répondre, parce que grâce à mon décalage il est pas trop tard. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 79361

Edit; ça va peut-être aller à demain finalement. la flemme a eu raison de moi ahaha. (a)

Dernière édition par Everlee J. Hensley le Mer 30 Déc - 10:42, édité 1 fois
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi

WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:56

SAMMY IS ALL MIIIINE. NAMEHO.

200 messages • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 274945 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 825427
Je voulais juste vous dire que j'aimais ce fo, et ses membres, ses admins, et le RP, et tout quoi.

Jvous aime I love you I love you I love you

(Jsuis défoncée, jme suis couchée y'a quatre heures, evée y'a une déjà, cherchez pas).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:05

NAAAAAAN. MIIIIIIINE. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 274945
    J'partage pas Padapousexéé. (a)
    Désolée héhé. Arrow

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 257692
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:56

MINE, point.

Fin de la discussion.

CTOUT.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:10

James Carter Wakefield a écrit:
MINE, point.

Fin de la discussion.

CTOUT.

PAS D'ACCORD. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 941138
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:41

Vous vous départagez qui ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:03

Le sexy Sam Winchester héhé. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 274945
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:16

Ah. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 414647
Vous pouvez au moins être sûres que je ne suis pas dans la course. Laughing
Donc je peux pas aider non plus. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 163659 Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:04

Mdr. x)
    Moi y'a pleins de sexy mecs qui m'appartiennent, faut pas essayer d'me les voler héhé. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 163659

*à peine possessive. (a)*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:58

HUM-HUM. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 163659
Allez, fais la liste, que je voie si j'ai des raisons de devenir vilaine. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 112625
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:28

CE DESIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGN I love you I love you I love you • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 79361 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 531880 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 300540 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 732558 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 414647 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 59567 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 70336 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 995134 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 274945 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 930366 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 111478
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:42

MERCI. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 930366 Embarassed I love you
https://gravity.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:35

Arthemis P. Woodsen a écrit:
HUM-HUM. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 163659
Allez, fais la liste, que je voie si j'ai des raisons de devenir vilaine. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 112625

Héhé, tu l'auras voulu. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 163659

Jared Padalecki
    Matt Lanter
    Ian Somerhalder
    Tom Welling
    Jim Sturgess héhé.
    Taylor Lautner
    Alex Pettyfer
    & probablement beaucoup d'autres

Mais là, y'é deux heures du matin & j'sais plus. (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:52

Everlee et Ilyana, vous êtes en train de me tuer avec vos posts émouvants. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 825427
Comment que je suis dans la merte pour décider. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 414647 Arrow

Everlee a écrit:
Jared Padalecki
Matt Lanter
Ian Somerhalder
Tom Welling
Jim Sturgess héhé.
Taylor Lautner
Alex Pettyfer
Je reste gentille. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 163659
Enfin sauf pour Jim chéri. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 668770 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 889512
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:10

Pauvre Ilyana Laughing

Moi je donne ma liste.

Citation :
Jamie Dornan
Ian Somerhalder
Jim Sturgess
Christian Cooke
Mattew Boomer
Ryan Reynolds
Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:54

Ilyana Cooks a écrit:
Pauvre Ilyana Laughing

J'dirais aussi pauvre Everlee Laughing Arrow

M'enfin héhé. On se battra pas comme à la guerre, nous sommes plus civilisées que ça tout de même. (aa) xD
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Jan - 0:36

C'est fou comme les gens peuvent se battre pour rien • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 414647

Quoique.. à l'inverse... y faut pas me voler mes femmes non plus donc... • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 257692
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 24 Icon_minitime

• FLOOD. parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant