| • FLOOD. parce que nous le valons bien. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 1 Jan - 0:39 | |
| |
|
| |
Andras C. MaleaumeOLD WOLF ◈ Ad vitam Aeternam ◈
Messages : 541 Inscription : 29/12/2009 Âge du perso : 35/45 ANS Emploi : Artiste Polyvalent. Adresse : N°1271, Crawflyn Woods
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 1 Jan - 0:42 | |
| Vous avez quoi toutes avec ce Jim, il est pas si fabuleux, non ? *se protège avec ses bras pour pas se faire taper* |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 1 Jan - 0:45 | |
| |
|
| |
Messages : 541 Inscription : 29/12/2009 Âge du perso : 35/45 ANS Emploi : Artiste Polyvalent. Adresse : N°1271, Crawflyn Woods
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 1 Jan - 0:56 | |
| Raaaa les goûts et les couleurs, c'est toujours surprenant sauf quand j'aime aussi |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 1 Jan - 1:03 | |
| LOL. x)
La variété, c'est ce qui faut. (a) |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 1 Jan - 1:06 | |
| C'est ce qui fait tout l'intérêt du monde et de tout ce qu'il y a dedans de toute façon |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 1 Jan - 1:13 | |
| ça fait juste plus de gens pour se moquer de toi Juste comme ça par rapport à mon idée enfin mon brouillon de lien que je t'est envoyé par MP, est-ce que tu trouve ça bien nulle ou il y a matière à travailler ? Pour savoir si je commence à réfléchir à autre chose |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 1 Jan - 1:20 | |
| Humm réfléchissons, logiquement "louchitude" mène à curiosité qui peut amener à Obsession xD |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 1 Jan - 1:26 | |
| Heuum. Everlee obsédée par le mystère qui émane d'Andras ? J'y pense, j'y pense. *toujours au lieu de faire mes devoirs héhé.* |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 1 Jan - 1:33 | |
| A ta guise... c'est toi qui t'est proposé en bonne âme charitable donc je te laisse le monopole.. |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 1 Jan - 1:38 | |
| LOL. x) Si j'ai une idée de génie qui se rattache à ça, j'te fais signe. (a) |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 1 Jan - 1:47 | |
| Nan mais j'avoue que c'est pas simple de trouver quelque chose de potable |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 1 Jan - 1:48 | |
| Comme tu l'as si bien dit, nos deux personnages n'ont absolument rien en commun ahahaha. x) |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 1 Jan - 1:50 | |
| Absolument .. XD Comment on va faire bon sang |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 1 Jan - 16:42 | |
| yes yes i'm a frenchy Mais bon, le prochain qui me souhaite bonne année, je lui casse les genoux.. Rien qu'au boulot ce matin, on me la souhaité au moins 20 vingts fois alors on s'abstient s'il-vous-plait xD Pour le lien, j'ai un autre semblant d'idée mais il faut que je vérifier un détail d'abord, si c'est bon je t'en fait part par MP |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 1 Jan - 23:56 | |
| Et ouais moi je bosse donc je pouvait pas me permettre de faire la fête, c'est bien triste mais moi j'ai un salaire bien mérité |
|
| |
Thao Elyon FlitcherISIS. ♦ The temptation will haunt you
Messages : 125 Inscription : 08/12/2009 Âge du perso : vingt-six ans Emploi : Danseuse au Red Orgy Cabaret
| |
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Sam 2 Jan - 0:33 | |
| A vous aussi ^^" D'ailleurs Everlee et moi on étaient pratiquement les seuls à fêter le nouvel an sur le forum xDD |
|
| |
Thao Elyon FlitcherISIS. ♦ The temptation will haunt you
Messages : 125 Inscription : 08/12/2009 Âge du perso : vingt-six ans Emploi : Danseuse au Red Orgy Cabaret
| |
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. | |
| |
|
| |
| • FLOOD. parce que nous le valons bien. | |
|