Messages : 566 Inscription : 01/12/2009 Âge du perso : vingt-cinq ans Emploi : propriétaire du Limelight
WOULD YOU TAKE MY HAND ? Les relations c'est très important: Les petits posts-it collés au frigo:
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 10 Déc - 23:19
Céline? Son nom de famille commence par un D ? ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 10 Déc - 23:20
mais dis pas ça ! je suis sûre que non (a)
non son nom de famille commence par un C puis un A (a)
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. ♠ bad thing with you
Messages : 566 Inscription : 01/12/2009 Âge du perso : vingt-cinq ans Emploi : propriétaire du Limelight
WOULD YOU TAKE MY HAND ? Les relations c'est très important: Les petits posts-it collés au frigo:
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 10 Déc - 23:22
Ha je ne sais pas alors si ça se trouve je l'a connais de vue...
Soleen ta présentation n'est pas particulièrement mauvaise
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
Age : 33 Messages : 639 Inscription : 04/12/2009 Âge du perso : 23 ans Emploi : Sans Emploi
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 10 Déc - 23:23
Non mais je suis nulle en présa de toute façon. Je préfère RP xD.
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 10 Déc - 23:24
moi j'adore les fiches de présentations je sais même pas pourquoi (a) j'ai bientôt fini d'ailleurs, enfin je crois
Sïnéad Aora-Rheyns
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 10 Déc - 23:25
Oui moi aussi c'est ce que je préfère
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 10 Déc - 23:26
Encore heureux, j'ai envie de dire. Mais en réalité, ça dépend aussi beaucoup de forums. J'avais pris vachement de plaisir à faire la présentation de Soleen. Et puis j'avais pas réellement fait de RP depuis un moment, parce que les forums sur lesquels tu fiches pendant trois jours et qui meurent dès que t'es validée, voilà quoi
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 10 Déc - 23:27
il y a pleins de gens qui détestent ça mais moi j'adore surtout quand ce sont des anecdotes je fais souvent des trucs beaucoup trop longs quand je suis inspirée (a)
Sïnéad Aora-Rheyns
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 10 Déc - 23:32
Oui moi aussi xD genre des trucs de 6 pages sur Word, mais là c'est vrai que vu que je venais de terminer la présentation de skynie j'ai pas voulu trop m'éterniser avec celle de Yïnna et puis vu que je n'ai pas encore de lien...Enfin à part avec toi mais je voyais plus ça en rp qu'en anecdote
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 10 Déc - 23:35
pareil je vois plutôt ça en rp (a) j'ai voulu faire une anecdote puis je me suis dit non : c'est trop ! j'arrête avec les anecdotes là, plus que les particularités (:
BRHAPS
Age : 33 Messages : 639 Inscription : 04/12/2009 Âge du perso : 23 ans Emploi : Sans Emploi
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 10 Déc - 23:35
Skynïe Hîppre Evensen a écrit:
Oui moi aussi xD genre des trucs de 6 pages sur Word, mais là c'est vrai que vu que je venais de terminer la présentation de skynie j'ai pas voulu trop m'éterniser avec celle de Yïnna et puis vu que je n'ai pas encore de lien...Enfin à part avec toi mais je voyais plus ça en rp qu'en anecdote
+1 xD
Sïnéad Aora-Rheyns
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 11 Déc - 0:01
Par contre comment tu fais pour te connecter avec tes deux comptes ?
BRHAPS
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 11 Déc - 0:27
J'ai deux (six en réalité) navigateurs différents, aka Safari & Flock (ou Mozilla)
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 11 Déc - 0:34
Bonsoir
BRHAPS
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 11 Déc - 0:39
Hey you !
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 11 Déc - 1:02
Soleen McEwan a écrit:
J'ai deux (six en réalité) navigateurs différents, aka Safari & Flock (ou Mozilla)
je fais pareil (a) enfin là pas mais bon (:
BRHAPS
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 11 Déc - 1:11
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 11 Déc - 1:21
haaan ça m'énerve les gens qui prennent de scénarios et qui font pas leur fiche ! En fait ça me rend surtout triste parce que je vais devoir remettre mon scénario jeu (celui de blaithin)
BRHAPS
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 11 Déc - 1:30
Ouais ça m'énerve aussi ._. La joueuse qui avait pris la soeur de Soleen n'a pas terminé non plus, après m'avoir fait changé d'ava & co. M'enfin. Par contre jsuis trop contente d'avoir trouvé quelqu'un pour faire Adriel quoi Trouver un scéna c'juste le plaisiiir quoi
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Age : 33 Messages : 432 Inscription : 28/11/2009 Âge du perso : 22 printemps. Emploi : Co-propriétaire du Tippy's. Adresse : N°3423, Bloomsburry St.
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 11 Déc - 3:10
Ceux qui laissent traîner les fiches sans prévenir, faites gaffe.
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 11 Déc - 10:22
C'est dommage, ils ratent quelque chose. Validation, clef du bonheur LoL Moi ca m'embête parce que mon perso était le predef' de Elham ...
BRHAPS
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 11 Déc - 12:44
Ahoui, c'est pas très cool ça non plus C'est VENDREDIIII. Et j'ai fini les cours (oui, je suis en cours là), dans 1h15. J'ai galop d'essai demain mais touuut va bien.
Vous auriez jamais du ouvrir ce fo c'est un crime à l'encontre de la motivation
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 11 Déc - 13:03
J'approuve ta dernière phrase !!
Moi je suis en vacances !!!!! hahaha (partiel de phonétique et dissertation exclus)
BRHAPS
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 11 Déc - 13:26
Jelena Franklin a écrit:
J'approuve ta dernière phrase !!
Moi je suis en vacances !!!!! hahaha (partiel de phonétique et dissertation exclus)
LA CHAAAAAAAAAAAAAAANCE. Jveux Noël, et le nouvel an
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Ven 11 Déc - 13:46
Lol Merci ! Le truc c'est qu'après mes vacances j'ai tous mes partiels, alors super vacances
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.