Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 20:14
Bonsoir les gens!
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 20:15
HELLO. J'ai une folle envie de topiquer.
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. ♠ bad thing with you
Messages : 566 Inscription : 01/12/2009 Âge du perso : vingt-cinq ans Emploi : propriétaire du Limelight
WOULD YOU TAKE MY HAND ? Les relations c'est très important: Les petits posts-it collés au frigo:
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 20:19
Bonsoir Vous allez bien?
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 20:21
Affirmatif, je me porte bien. Et toi ? Mais c'est qu'il y a de nouveaux smileys.
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 20:24
Comme un lundi, j'ai envie de dire. XD
J'ai un rapport pour demain aprem et j'ai pas commencé XD
Sïnéad Aora-Rheyns
Messages : 566 Inscription : 01/12/2009 Âge du perso : vingt-cinq ans Emploi : propriétaire du Limelight
WOULD YOU TAKE MY HAND ? Les relations c'est très important: Les petits posts-it collés au frigo:
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 20:36
Oui tatianna à rajouter des smileys Je me porte bien aussi, même si je suis entrain de préparer mes exams de demain en même temps
Un rapport sur quoi Cadell? Je connais ça, j'arrive jamais à me décrocher...
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 20:42
Moi je suis du Canada Québec Alors je comprend rien à votre système d'éducation *sbaff* Comme ça, vous aimez mes nouveaux smilies
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 20:44
bonsoir tout le monde (:
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 20:47
Skynïe Hîppre Evensen a écrit:
Ha oui les écoles en belgique ce n'est pas du tout le même fonctionnement qu'en france On n'a pas de lycée et tout le bazzart (dommage d'ailleurs...)
On vit à liège Ca m'étonnerai que ça te dise quelque chose si tu habites en france
j'y suis jamais allé mais je connais oui (x J'ai de la famille en belgique c'est vrai que votre système scolaire n'est pas génial, enfin je trouve que rester dans la même école pendant toutes sa scolarité ou presque ça doit être ennuyant, surtout quand on doit cotoyer des gamins de onze ans alors qu'on en a dix-huit (x
bonsoir aux nouveaux arrivants soeurette *OOOOOOO* & mon autre soeurette *O*
Sïnéad Aora-Rheyns
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 20:49
Effectivement c'est vraiment chiant Mais bon on a l'habitude donc pour nous ça ne nous choque pas trop... Ha le canada quel beau pays mais moi qui ne supporte pas le froid...
Bonsoir vous
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 20:52
Frerot Skynie - jolie prénom (l) Vous allez bien ?
Oui le Canada est tout juste superbe, j'aime le froid
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 20:56
oui le canada c'est magnifique *.* je rêve d'y aller depuis que je suis petit même si je ne suis pas un friand du froid non plus (x
et bien moi je vis en Provence et je suis fier de me balader encore en gilet au mois de Décembre, pfff XD
Sïnéad Aora-Rheyns
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 21:01
Merci pour le prénom Ca va bien et toi?
Fausto T. Giordano a écrit:
et bien moi je vis en Provence et je suis fier de me balader encore en gilet au mois de Décembre, pfff XD
Ca y est ma soirée est foutue Je suis complètement dégoutée
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 21:05
J'habite encore plus dans le Sud
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 21:07
Je vous envie, moi, je rêve d'aller en Europe C'est pas justeeee. Mais vous pouvez venir au Canada quand vous voulez, hein Et pour l'instant, il fait pas trop froid ; on a même pas de neige, encore ! Et la flamme olympique vient tout juste de passer dans mon coin Dire que j'ai ratée ça !
Sïnéad Aora-Rheyns
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 21:09
ChUUUTTTT Non mais je me les gèles tellement moi ici, il ne vous reste pas la place chez vous pour immigrer le temps de l'hiver ?
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 21:09
tu habites où toi Cadell ? héhé skynïe, j'admet j'admet, c'est la classe de vivre à avignon
Dernière édition par Fausto T. Giordano le Lun 7 Déc - 21:10, édité 1 fois
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
Age : 33 Messages : 639 Inscription : 04/12/2009 Âge du perso : 23 ans Emploi : Sans Emploi
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 21:10
Moi j'habite Paris (oucomments'incrusterdemanièregrillée).
Dîîtes je suis la seule à regretter une partie "Gestion des topics" ? Jesaisjesuischiante.
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 21:12
Ca va bien (:
vive la pluie de l'Est xD
Sïnéad Aora-Rheyns
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 21:13
Effectivement on y avait pas pensé elle est tellement utilisée rarement On va faire ça xD
EDIT: PARTIE SUJET CRÉE
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mar 8 Déc - 11:35
Bonjour tout le monde ! Il est temps pour moi de partir à la Fac, bonne journée à tous !!!
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
Age : 33 Messages : 639 Inscription : 04/12/2009 Âge du perso : 23 ans Emploi : Sans Emploi
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mar 8 Déc - 12:14
Moi c'est 'heure que j'me prépare pour y aller. J'AI LA FLEEEMME
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mar 8 Déc - 13:50
Fausto T. Giordano a écrit:
Gilet gilet, en Provence il fait quand même froid (oui bon c'est vrai là il fait bon avec le soleil )
bref incrustage
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mar 8 Déc - 15:31
haaaaaaa je suis trop indécise (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mar 8 Déc - 19:50
A propos de quoi ?
Coucou les geens
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.