GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

• FLOOD. parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:14

Bonsoir les gens! • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 825427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:15

HELLO. Laughing
J'ai une folle envie de topiquer. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 163659
• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 257692
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight

WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:19

Bonsoir cheers
    Vous allez bien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:21

Affirmatif, je me porte bien. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 74392 Et toi ? • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 414647
Mais c'est qu'il y a de nouveaux smileys. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 806548
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:24

Comme un lundi, j'ai envie de dire. XD

J'ai un rapport pour demain aprem et j'ai pas commencé XD
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:36

Oui tatianna à rajouter des smileys • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 604710
    Je me porte bien aussi, même si je suis entrain de préparer mes exams de demain en même temps Rolling Eyes

Un rapport sur quoi Cadell?
    Je connais ça, j'arrive jamais à me décrocher...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:42

Moi je suis du Canada Québec • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 536692
    Alors je comprend rien à votre système d'éducation *sbaff*
    Comme ça, vous aimez mes nouveaux smilies • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 760397
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:44

bonsoir tout le monde (:
    • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 1939
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:47

Skynïe Hîppre Evensen a écrit:
    Ha oui les écoles en belgique ce n'est pas du tout le même fonctionnement qu'en france Laughing On n'a pas de lycée et tout le bazzart (dommage d'ailleurs...)

On vit à liège Very Happy Ca m'étonnerai que ça te dise quelque chose si tu habites en france Rolling Eyes

j'y suis jamais allé mais je connais oui (x J'ai de la famille en belgique • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 422390 c'est vrai que votre système scolaire n'est pas génial, enfin je trouve que rester dans la même école pendant toutes sa scolarité ou presque ça doit être ennuyant, surtout quand on doit cotoyer des gamins de onze ans alors qu'on en a dix-huit (x

bonsoir aux nouveaux arrivants I love you
    soeurette *OOOOOOO*
    & mon autre soeurette *O*
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:49

Effectivement c'est vraiment chiant Laughing Mais bon on a l'habitude donc pour nous ça ne nous choque pas trop... Ha le canada quel beau pays Shocked mais moi qui ne supporte pas le froid...

Bonsoir vous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:52

Frerot • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 863720 Skynie - jolie prénom (l)
    Vous allez bien ?

Oui le Canada est tout juste superbe, j'aime le froid • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 79361 Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:56

oui le canada c'est magnifique *.* je rêve d'y aller depuis que je suis petit • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 604710 même si je ne suis pas un friand du froid non plus (x

et bien moi je vis en Provence et je suis fier de me balader encore en gilet au mois de Décembre, pfff XD
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:01

Merci pour le prénom I love you Ca va bien et toi? I love you

Fausto T. Giordano a écrit:

et bien moi je vis en Provence et je suis fier de me balader encore en gilet au mois de Décembre, pfff XD

Ca y est ma soirée est foutue Shocked Je suis complètement dégoutée Laughing • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 81776
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:05

J'habite encore plus dans le Sud Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:07

Je vous envie, moi, je rêve d'aller en Europe • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 760397
    C'est pas justeeee.
    Mais vous pouvez venir au Canada quand vous voulez, hein • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 163659
    Et pour l'instant, il fait pas trop froid ; on a même pas de neige, encore !
    Et la flamme olympique vient tout juste de passer dans mon coin • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 422390
    Dire que j'ai ratée ça !
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:09

ChUUUTTTT • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 941138 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 480753
    Non mais je me les gèles tellement moi ici, il ne vous reste pas la place chez vous pour immigrer le temps de l'hiver ? • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 414647
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:09

tu habites où toi Cadell ?
    héhé skynïe, j'admet j'admet, c'est la classe de vivre à avignon • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 422390

Dernière édition par Fausto T. Giordano le Lun 7 Déc - 21:10, édité 1 fois
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:10

Moi j'habite Paris cheers
(oucomments'incrusterdemanièregrillée).

Dîîtes je suis la seule à regretter une partie "Gestion des topics" ? • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 274945 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 274945
Jesaisjesuischiante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:12

Ca va bien (:

vive la pluie de l'Est • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 792213 xD
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:13

Effectivement on y avait pas pensé elle est tellement utilisée rarement Laughing
    On va faire ça xD

EDIT: PARTIE SUJET CRÉE
    I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:35

Bonjour tout le monde !
    Il est temps pour moi de partir à la Fac, bonne journée à tous !!! • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 806548
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:14

Moi c'est 'heure que j'me prépare pour y aller.
    J'AI LA FLEEEMME • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 274945
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:50

Fausto T. Giordano a écrit:

Gilet gilet, en Provence il fait quand même froid • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 414647 (oui bon c'est vrai là il fait bon avec le soleil • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 536692 Arrow )

bref incrustage Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:31

haaaaaaa • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 79361
    je suis trop indécise (a) • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 274945
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:50

A propos de quoi ?

Coucou les geens • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 863720
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 8 Icon_minitime

• FLOOD. parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant