GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

• FLOOD. parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:22

Skynïe c'est horible ça ! Ça m'est déjà arrivé j'ai pété un câble (a) Rolling Eyes
    Donc bon courage x)
    tout a été supprimé ? Shocked
    même ce que t'avais enregistré et que je su lire il y a une demi-heure ?
    c'était sublime d'ailleurs • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 274945 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 732558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:23

Jelena Franklin a écrit:
    Je suis sortie, j'ai un peu bu, rentrée à 3H, et impossible de faire la grasse mat' ce matin No. Disons que c'est pas un mal de tête, plutôt un "deux à l'heure monumental". LoL

C'est mauvais de pas pouvoir dormir aprés une petite cuite. Laughing Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:28

perso moi après avoir bu et être rentrée tard je dors que quelques heures (a) je saurais pas dormir jusqu'à midi ou quoi Shocked maximum 9 heures Rolling Eyes résultats je suis morte toute la journée (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:32

Moi non plus, en général j'aime pas dormir trop longtemps. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 526783
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight

WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:35

Ha moi ça m'est arrivée vendredi ça, et hier je n'ai pas été dormir avant 5h30 du matin, et étant donné que je me réveille à cause de la lumière... Pas dormi beaucoup non plus Laughing

Et plus après une cuite tu n'as plus envie de rien faire t'es dégoutée de tout je trouve...

Effectivement Blaithin tout à été effacé Rolling Eyes Pour une fois que je n'enregistre pas en plus... Merci ça fait plaisir que quelqu'un dise ça • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 825427

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:37

On devrait former le club des filles qui ne font pas la grasse matinée aprés une cuite. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 414647 Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:39

Avant j'arrivais à dormir mais en ce moment pas plus de 6/7H. En plus lundi j'ai un partiel oral et mardi un exposé de 5mn à présenter alors ... motivez, motivez LoL !
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:41

Ho que oui motivée (j'ai horreur des oraux j'en ai passé un il n'y a pas longtemps...), moi on commence les examens par math et science humaine Arrow
    Il faut penser qu'après ont a 3 semaines de congés Laughing Et qu'en plus de ça, il va y avoir les fetes!

Sinon ont crée le club quand • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 414647 ? Haha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:53

parlez pas d'examen (a) • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 941138
    Ça me fout me moral à zéro Rolling Eyes • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 786756
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:55

EXAMEN EXAMEN EXAMEN *.. SBAFFFFFF*
    I love you I love you
    Niveau E...hum hum, je suis tranquille. Bac Blanc après les vacances de noël. Vive le super cadeau. Laughing
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:58

Je ne connais pas tous ça moi étant donné que je viens de belgique Rolling Eyes Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:00

Tu veux pas m'inviter chez toi ? Pour une durée de deux ans Arrow
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:03

Soyons fou Laughing Tu dormira dans le canapé • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 941138 Arrow Enfin si tu viens en tant que Gaspard je peu te faire une place dans le lit • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 889512
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:05

Je vais tâcher de me dissimuler sous le masque de Gaspard pour dormir dans un bon lit Laughing (bon, ton canapé doit être très bien hein... j'dis pas le contraire Arrow)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:08

UNE BELGE ! • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 274945
    moi non plus je ne connais pas tout ça étant donné que moi aussi je viens de belgique (a)
    tu viens d'où skynïe ? I love you
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:09

Yeah gaspard dans mon lit Laughing Arrow

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 599777

Baithlin • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 274945 Je me sens un peu moins seule! Je viens de liège et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:14

haha liège aussi (a) • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 274945
    Enfin pas me centre j'habite dans une petite ville mais bon c'est liège quand même I love you
    j'adore cette ville juste pour le carré *baf*
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:23

Oui moi aussi au faite j'habite plus précisément à vivegnis, juste à côté d'herstal • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 274945
    Si ça se trouve on s'est déjà croisée dans le carré, d'ailleurs c'est là que j'étais vendredi, et c'est là que je vais passer la fin de mes examens...
    Comme le monde est petit • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 414647 I love you
    Tu es ou à l'école ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:33

moi j'habite à sprimont (pas connu du tout xD)
    pareil je vais souvent le vendredi dansle carré (a)
    mais je n'y suis pas allée ce vendredi à cause des examens que j'ai commencé depuis deux jours déjà x)
    Je vais aussi là pour la fin des examens le lundi 14 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 732558
    je suis à chênée & toi ? (:
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:35

Je connais sprimont (enfin juste de nom) cheers
    Ha moi j'y vais le mardi 15 Rolling Eyes
    Je suis à liège même à l'école, le pied quoi I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:52

être à l'école à liege ça doit être trop bien quoi (a) I love you
    je t'envie (a) • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 274945
    je connais des gens de st servais, de waha et de saint louis & à chaque fois ils se "moquent" parce que je suis pas une école à liège parce qu'ils disent que c'est vraiment trop bien ! Shocked
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:17

Coucou les floodeurs. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 274945
Z'allez bien ? I love you
https://gravity.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:19

bristol I love you
    moi ça va (a)

dis j'ai peut-être un lien à ta proposer, ça te dirait • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 833442 ? (a)

Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:23

Oui, bien sûr, avec plaisir. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 274945
J'ai pas encore eu le temps de faire ma fiche de liens, mais en attendant, tu peux m'envoyer un MP si t'as des idées. I love you
https://gravity.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:24

justement je t'envoi un mp (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 5 Icon_minitime

• FLOOD. parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant