Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 13:22
Skynïe c'est horible ça ! Ça m'est déjà arrivé j'ai pété un câble (a) Donc bon courage x) tout a été supprimé ? même ce que t'avais enregistré et que je su lire il y a une demi-heure ? c'était sublime d'ailleurs
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 13:23
Jelena Franklin a écrit:
Je suis sortie, j'ai un peu bu, rentrée à 3H, et impossible de faire la grasse mat' ce matin . Disons que c'est pas un mal de tête, plutôt un "deux à l'heure monumental". LoL
C'est mauvais de pas pouvoir dormir aprés une petite cuite.
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 13:28
perso moi après avoir bu et être rentrée tard je dors que quelques heures (a) je saurais pas dormir jusqu'à midi ou quoi maximum 9 heures résultats je suis morte toute la journée (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 13:32
Moi non plus, en général j'aime pas dormir trop longtemps.
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. ♠ bad thing with you
Messages : 566 Inscription : 01/12/2009 Âge du perso : vingt-cinq ans Emploi : propriétaire du Limelight
WOULD YOU TAKE MY HAND ? Les relations c'est très important: Les petits posts-it collés au frigo:
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 13:35
Ha moi ça m'est arrivée vendredi ça, et hier je n'ai pas été dormir avant 5h30 du matin, et étant donné que je me réveille à cause de la lumière... Pas dormi beaucoup non plus
Et plus après une cuite tu n'as plus envie de rien faire t'es dégoutée de tout je trouve...
Effectivement Blaithin tout à été effacé Pour une fois que je n'enregistre pas en plus... Merci ça fait plaisir que quelqu'un dise ça
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 13:37
On devrait former le club des filles qui ne font pas la grasse matinée aprés une cuite.
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 13:39
Avant j'arrivais à dormir mais en ce moment pas plus de 6/7H. En plus lundi j'ai un partiel oral et mardi un exposé de 5mn à présenter alors ... motivez, motivez LoL !
Sïnéad Aora-Rheyns
Messages : 566 Inscription : 01/12/2009 Âge du perso : vingt-cinq ans Emploi : propriétaire du Limelight
WOULD YOU TAKE MY HAND ? Les relations c'est très important: Les petits posts-it collés au frigo:
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 13:41
Ho que oui motivée (j'ai horreur des oraux j'en ai passé un il n'y a pas longtemps...), moi on commence les examens par math et science humaine Il faut penser qu'après ont a 3 semaines de congés Et qu'en plus de ça, il va y avoir les fetes!
Sinon ont crée le club quand ? Haha
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 13:53
parlez pas d'examen (a) Ça me fout me moral à zéro
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 13:55
EXAMEN EXAMEN EXAMEN *.. SBAFFFFFF*
Niveau E...hum hum, je suis tranquille. Bac Blanc après les vacances de noël. Vive le super cadeau.
Sïnéad Aora-Rheyns
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 13:58
Je ne connais pas tous ça moi étant donné que je viens de belgique
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 14:00
Tu veux pas m'inviter chez toi ? Pour une durée de deux ans
Sïnéad Aora-Rheyns
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 14:03
Soyons fou Tu dormira dans le canapé Enfin si tu viens en tant que Gaspard je peu te faire une place dans le lit
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 14:05
Je vais tâcher de me dissimuler sous le masque de Gaspard pour dormir dans un bon lit (bon, ton canapé doit être très bien hein... j'dis pas le contraire )
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 14:08
UNE BELGE ! moi non plus je ne connais pas tout ça étant donné que moi aussi je viens de belgique (a) tu viens d'où skynïe ?
Sïnéad Aora-Rheyns
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 14:09
Yeah gaspard dans mon lit
Baithlin Je me sens un peu moins seule! Je viens de liège et toi?
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 14:14
haha liège aussi (a) Enfin pas me centre j'habite dans une petite ville mais bon c'est liège quand même j'adore cette ville juste pour le carré *baf*
Sïnéad Aora-Rheyns
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 14:23
Oui moi aussi au faite j'habite plus précisément à vivegnis, juste à côté d'herstal Si ça se trouve on s'est déjà croisée dans le carré, d'ailleurs c'est là que j'étais vendredi, et c'est là que je vais passer la fin de mes examens... Comme le monde est petit Tu es ou à l'école ?
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 14:33
moi j'habite à sprimont (pas connu du tout xD) pareil je vais souvent le vendredi dansle carré (a) mais je n'y suis pas allée ce vendredi à cause des examens que j'ai commencé depuis deux jours déjà x) Je vais aussi là pour la fin des examens le lundi 14 je suis à chênée & toi ? (:
Sïnéad Aora-Rheyns
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 14:35
Je connais sprimont (enfin juste de nom) Ha moi j'y vais le mardi 15 Je suis à liège même à l'école, le pied quoi
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 14:52
être à l'école à liege ça doit être trop bien quoi (a) je t'envie (a) je connais des gens de st servais, de waha et de saint louis & à chaque fois ils se "moquent" parce que je suis pas une école à liège parce qu'ils disent que c'est vraiment trop bien !
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Age : 33 Messages : 432 Inscription : 28/11/2009 Âge du perso : 22 printemps. Emploi : Co-propriétaire du Tippy's. Adresse : N°3423, Bloomsburry St.
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 18:17
Coucou les floodeurs. Z'allez bien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 18:19
bristol moi ça va (a)
dis j'ai peut-être un lien à ta proposer, ça te dirait ? (a)
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Age : 33 Messages : 432 Inscription : 28/11/2009 Âge du perso : 22 printemps. Emploi : Co-propriétaire du Tippy's. Adresse : N°3423, Bloomsburry St.
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 18:23
Oui, bien sûr, avec plaisir. J'ai pas encore eu le temps de faire ma fiche de liens, mais en attendant, tu peux m'envoyer un MP si t'as des idées.
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 18:24
justement je t'envoi un mp (a)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.