Messages : 566 Inscription : 01/12/2009 Âge du perso : vingt-cinq ans Emploi : propriétaire du Limelight
WOULD YOU TAKE MY HAND ? Les relations c'est très important: Les petits posts-it collés au frigo:
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 18:54
Blaithin Aphria Byrne a écrit:
être à l'école à liege ça doit être trop bien quoi (a) je t'envie (a) je connais des gens de st servais, de waha et de saint louis & à chaque fois ils se "moquent" parce que je suis pas une école à liège parce qu'ils disent que c'est vraiment trop bien !
Effectivement c'est génial Tient mon école est justement près de St Servais ^^
Bristol Moi aussi je veux un lien mais je n'ai pas encore d'idée...
Yeahh enfin retapée toute ma présentation Ça fait du bien
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 19:19
t'es à quelle école si ce n'est pas indiscret ? (a) tu dois être soulagée (:
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. ♠ bad thing with you
Messages : 566 Inscription : 01/12/2009 Âge du perso : vingt-cinq ans Emploi : propriétaire du Limelight
WOULD YOU TAKE MY HAND ? Les relations c'est très important: Les petits posts-it collés au frigo:
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 20:06
Non non ce n'est pas indiscret Je suis à saint-luc
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 21:36
Hola
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
Age : 33 Messages : 639 Inscription : 04/12/2009 Âge du perso : 23 ans Emploi : Sans Emploi
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 21:38
Hey there
Sïnéad Aora-Rheyns
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 21:49
HEY Vous allez bien ?
BRHAPS
Age : 33 Messages : 639 Inscription : 04/12/2009 Âge du perso : 23 ans Emploi : Sans Emploi
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 21:53
SUPER BIEN Et toiii ?
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 21:55
Ça va. A part que ça fait une heure que je me dis 'bon, j'arrête et je vais bosser'. Mais bon
BRHAPS
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 21:58
J'me suis dit ça tout le week end, et puis à chaque fois, mon cerveau disait 'Mais nan mais t'as eu partiel blanc hier, aujourd'hui c'est repos".
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 22:01
Héhé oui c'est la bonne excuse. Heureusement que les partiels n'existent pas dans ma vie
Bon. Je vais diner, et j'aurais même pas bossé. Je suis un drame. Je reviens tout de suite après!
Sïnéad Aora-Rheyns
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 22:03
Moi aussi mais pas moyen de décrocher Rha je me dit que je suis vraiment pitoyable des fois... Moi ca va très bien merci Sahel je plussoie sur ton personnage
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 23:15
Merci
(et oui je suis revenu. quelle faible créature que l'homme. muahaha)
Sïnéad Aora-Rheyns
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 23:23
Ho mais c'est bien d'être faible des fois Rho comme je me réjouie de rp
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 23:36
Oui, moi aussi. En plus il me reste pas grand chose de ma fiche.
Mais ça me frustre trop, tout le monde fait des mises en page de ouf pour leurs présentations, moi je sais pas faire ça! Il y a un dictionnaire quelque part? Un forum où on peut apprendre les codes? En plus, plus personne ne vient me demander de lien dans mes relations.
(non, je ne suis pas un mec qui se plaint tout le temps, juste quand je suis malade )
Sïnéad Aora-Rheyns
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 23:45
pour tes liens ça viendra j'en suis sur alex il faisait trop fureur Et malheureusement je ne connais pas de forum qui montre pour les mise en page mais si tu veux quelques trucs demande les moi et je te donne les codes (enfin ceux que je sais en tout cas)
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 23:46
BONSOIR.
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 23:53
Merci, petite victime (muahaha), j'y penserai. Mais en général j'ai trop la flemme. Bon, il me reste mes signes particuliers et après RPPPPPPP!!!
Bonsoir (j'aime Blake Lively)
Sïnéad Aora-Rheyns
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 23:54
Zara Ca va bien ?
Petite victime ? J'aimerai bien voir si je suis une petite victime
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 23:58
On verra bien en rp.
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 0:01
han moi aussi je veux squatter le flood je suis heureux d'être parmis vous { on peut flooder même si notre fiche n'est pas terminée ? }
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 0:03
bien sûr que tu peux, frérôt.
Sïnéad Aora-Rheyns
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 0:03
Et ben le forum en fait des heureux, vous nous comblez
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 0:06
tant mieux je devrais plutôt faire mon dm de maths au lieu de squatter ici, shame on me, mais le flood, c'est tellement plus intérressant (x
Sïnéad Aora-Rheyns
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 0:08
Je compatis, je devrai de suite aller dormir mais je reporte toujours de 30 minutes Et puis tant que tu nous termine vite ta fiche *non je n'ai rien derrière la tête*
Invité
Invité
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 7 Déc - 0:11
Oh la vilaine qui trompe Jackson
Il me manque un signe particulier. On y croit.
Et je compatis: je dois réviser mon texte depuis tout à l'heure, et je reste.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.