| • FLOOD. parce que nous le valons bien. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BRHAPSSALLY Ω Here come complications.
Age : 33 Messages : 639 Inscription : 04/12/2009 Âge du perso : 23 ans Emploi : Sans Emploi
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 1:07 | |
| |
|
| |
| |
| |
Age : 33 Messages : 639 Inscription : 04/12/2009 Âge du perso : 23 ans Emploi : Sans Emploi
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 1:24 | |
| Ca va biiiien ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 1:52 | |
| BONSOIR. Il est bien, PA ? C'est affreux, je suis enfermée depuis mardi chez moi. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 1:56 | |
| Il paraît qu'il est plus marrant qu'autre chose, en effet. Oui, j'ai la grippe (normal), je suis crevée mais là je péte un câble enfermée comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 1:58 | |
| Ouais, j'ai beaucoup ris, ça c'est sûr. T'avais un groupe de mecs derrière nous qui ont commenté tout le fiilm en plus, génial . Oh, c'pas cool =(. Jsuis vaccinée contre la grippe normale moi. |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 1:59 | |
| T'as du vraiment t'éclaté quoi. Moi, euh, je sais même plus. |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 2:01 | |
| Bah, moi j'me suis éclatée, et puis ben j'ai une carte illimité UGC. Mais mes potes qui ont payé 10,40€ la place, elles se sont moins éclatées tout de suite. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 2:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 2:15 | |
| Depuis quand ça marche pas le week end ? Je sens que je vais la demander. |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 2:20 | |
| Bah écoute, dans les deux UGC que je fréquente (La Défense/Chatelet les Halles pour ne pas citer), ils disent toujours non aux cartes étudiantes le week end. la carte illimitée c'est une incitation à aller au ciné, mais alors moi elle est carrément rentable la carte omg. |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 3:36 | |
| ARNAQUE MOI JE DIS. Ce serait pareil pour moi je crois. En tout cas, y a rien de plus affreux que d'être malade et de pas réussir à dormir tellement on est mal. |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 4:15 | |
| - Soleen McEwan a écrit:
Bah écoute, dans les deux UGC que je fréquente (La Défense/Chatelet les Halles pour ne pas citer), ils disent toujours non aux cartes étudiantes le week end. la carte illimitée c'est une incitation à aller au ciné, mais alors moi elle est carrément rentable la carte omg. Arrête; j'hésite trop à la prendre justement ! XD Pour l'instant j'vais à Gobelins pour les places à 3,90 mais c'est chiant parce que ça me fait un trajet de ouf à chaque fois. & en mm tps un ciné normal ça m'fou les jetons tellement c'est cher alors que j'suis trop fan. j'ai calculée, & si j'm'écoutais j'irais au ciné au moins 1x par semaine. Bref; dès que mes dettes sont remboursées je la prend j'pense ! *ou comment s'incruster gravement quoi * |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Sïnéad Aora-RheynsSïn. ♠ bad thing with you
Messages : 566 Inscription : 01/12/2009 Âge du perso : vingt-cinq ans Emploi : propriétaire du Limelight
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 13:07 | |
| |
|
| |
| |
| |
Sïnéad Aora-RheynsSïn. ♠ bad thing with you
Messages : 566 Inscription : 01/12/2009 Âge du perso : vingt-cinq ans Emploi : propriétaire du Limelight
| |
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 6 Déc - 13:20 | |
| Braah, je compatis sérieusement Skynïe, une de mes fiche s'est totalement effacée récemment. C'est horrible. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. | |
| |
|
| |
| • FLOOD. parce que nous le valons bien. | |
|