GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

• FLOOD. parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi

WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:07

HIII there (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:19

Bonsoir I love you
BRHAPS
BRHAPS

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:24

Ca va biiiien ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:31

ça peut aller (a) je suis juste crevée et en plus je suis en pleine période d'examens x) encore 8 à passer (a) Rolling Eyes
    & toi ? I love you
BRHAPS
BRHAPS

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:40

J'avais un partiel blanc cet aprem aussi. Fiou.
    Là je rentre du ciné, j'suis allée voir Paranormal Activity, et j'suis crevée mais j'aime pas me coucher tôt • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 4 241959
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:52

BONSOIR. I love you

Il est bien, PA ? scratch

C'est affreux, je suis enfermée depuis mardi chez moi. Arrow Arrow
BRHAPS
BRHAPS

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:54

HI !

Naon, il est naze. Ca fait même pas peur • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 4 414647

Qu'est-ce qui t'arrive ? T'es malade ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:56

Il paraît qu'il est plus marrant qu'autre chose, en effet. lol!

Oui, j'ai la grippe (normal), je suis crevée mais là je péte un câble enfermée comme ça. Arrow
BRHAPS
BRHAPS

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:58

Ouais, j'ai beaucoup ris, ça c'est sûr. T'avais un groupe de mecs derrière nous qui ont commenté tout le fiilm en plus, génial Arrow.

Oh, c'pas cool =(. Jsuis vaccinée contre la grippe normale moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:59

T'as du vraiment t'éclaté quoi.

Moi, euh, je sais même plus. Arrow
BRHAPS
BRHAPS

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:01

Bah, moi j'me suis éclatée, et puis ben j'ai une carte illimité UGC. Mais mes potes qui ont payé 10,40€ la place, elles se sont moins éclatées tout de suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:06

MON DIEU. LE REVE. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 4 59567
Ah ça oui je les comprends, moi déjà en étudiante à 6 euros 40 je péte un plomb alors à 10 euros. Rolling Eyes Arrow
BRHAPS
BRHAPS

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:13

Elles sont étudiantes aussi mais... Ca marche pas le week end. Arrow
    Oui le rêve • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 4 274945 C'est mon arrière grand-mère qui me l'offre en plus • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 4 825427
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:15

Depuis quand ça marche pas le week end ? scratch
Je sens que je vais la demander. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 4 414647
BRHAPS
BRHAPS

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:20

Bah écoute, dans les deux UGC que je fréquente (La Défense/Chatelet les Halles pour ne pas citer), ils disent toujours non aux cartes étudiantes le week end.
    la carte illimitée c'est une incitation à aller au ciné, mais alors moi elle est carrément rentable la carte omg.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:36

ARNAQUE MOI JE DIS. Arrow Arrow
Ce serait pareil pour moi je crois. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 4 536692

En tout cas, y a rien de plus affreux que d'être malade et de pas réussir à dormir tellement on est mal. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 4 233622
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 4:15

Soleen McEwan a écrit:
    Bah écoute, dans les deux UGC que je fréquente (La Défense/Chatelet les Halles pour ne pas citer), ils disent toujours non aux cartes étudiantes le week end.
    la carte illimitée c'est une incitation à aller au ciné, mais alors moi elle est carrément rentable la carte omg.

Arrête; j'hésite trop à la prendre justement ! XD
Pour l'instant j'vais à Gobelins pour les places à 3,90 mais c'est chiant parce que ça me fait un trajet de ouf à chaque fois. & en mm tps un ciné normal ça m'fou les jetons tellement c'est cher alors que j'suis trop fan. j'ai calculée, & si j'm'écoutais j'irais au ciné au moins 1x par semaine. Bref; dès que mes dettes sont remboursées je la prend j'pense ! • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 4 274945 • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 4 414647

*ou comment s'incruster gravement quoi • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 4 233622 *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:34

Bonjour les floodeurs • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 4 326767
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:37

bonjour • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 4 767584
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:41

bonjouuur • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 4 274945
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:07

Salut tout le monde I love you
    Je suis dégoutée Mad J'avais presque fini ma fiche, et lorsque je l'ai édité puis enregistré il m'a tout supprimé et le sujet est complétement blanc et évidemment je n'ai rien enregistrer sur word scratch Rha c'est le genre de chose qui vous met en rogne Laughing

Sinon comment allez vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:08

Oh ma choupette, je comprends que ca te foute en rogne !
    Moi ca va, un peu mal de tête à cause d'hier soir • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 4 111478, mais je me motive pour finir ma fiche (sur Word • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 4 599777 ).
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:12

Qu'est ce que tu as fait hier soir ? • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 4 786756 Le mal de tête c'est horrible, surtout quand le moindres petits bruits résonnent dans ta tête, c'est pour devenir dingue Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:20

Braah, je compatis sérieusement Skynïe, une de mes fiche s'est totalement effacée récemment. C'est horrible. Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:22

Je suis sortie, j'ai un peu bu, rentrée à 3H, et impossible de faire la grasse mat' ce matin No. Disons que c'est pas un mal de tête, plutôt un "deux à l'heure monumental". LoL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 4 Icon_minitime

• FLOOD. parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant