GRAVITY • Set me free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

• FLOOD. parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Andras C. Maleaume
OLD WOLF Ad vitam Aeternam
Andras C. Maleaume

Âge du perso : 35/45 ANS
Emploi : Artiste Polyvalent.
Adresse : N°1271, Crawflyn Woods

WOULD YOU TAKE MY HAND ?
Les relations c'est très important:
Les petits posts-it collés au frigo:

• FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:37

C'est surtout le fait de devoir embaucher le lendemain à 8 heures qui bloque tout -____________-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Jan - 6:40

Mdr, moi c'était pas encore le temps. J'ai réussi à m'enfuir chez une amie à temps pour que ça en vaille la peine. (a)

Pis aujourd'hui c'était dans la famille de mon amoureux ahlala. Belle année qui s'annonce, je le sens. (a) I love you

Et tous les gens qui passent ou passeront sur le flood prochainement, des résolutions pour la nouvelle année ? • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 163659
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:22

BOOOONNE ANNNEEEE I love you I love you I love you I love you I love you
Andras C. Maleaume
Andras C. Maleaume

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:36

La meilleure des résolutions, c'est de ne pas en prendre non ? • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 414647
Sïnéad Aora-Rheyns
Sïn. bad thing with you

Sïnéad Aora-Rheyns

Âge du perso : vingt-cinq ans
Emploi : propriétaire du Limelight

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:22

Bonsoir le flood • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 79361
Je suis d'accord avec toi Andras Laughing
Et puis pourquoi attendre la nouvel année pour en faire ? Rolling Eyes Moi je me suis déjà promis avant les vacances de bosser a partir de la rentrée, en même temps je n'ai plus le choix...

Et vous des résolutions?

Dernière édition par Skynïe Hîppre Evensen le Dim 3 Jan - 19:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:23

Coucou à tous. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 79361
Désolée de ne pas avoir été très présente ces derniers jours, j'ai fêté le Nouvel-An pendant quelques jours consécutifs. Laughing Arrow Je promets à ceux avec qui j'ai un topic, de répondre le plus vite possible. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:19

T'inquiète pas Arthemischou, c'est bien fêter pendant que c'est le temps. I love you
    Impatiente de voir ta réponse quand même. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:24

Yep, je suis inspirée en plus. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 79361
C'est dommage que demain, je dois me lever tôt, sinon j'aurais commencé à écrire aujourd'hui. M'enfin bref. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 414647 Arrow Vous allez bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:26

Ça va super, si on enlève le fait que les vacances finissent et que l'école recommence jeudi. Sad
    Ça me tente pas. Et puis, j'ai rien fait encore ( dans mes devoirs ) .. Oups. Arrow

Et toi ? • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 274945
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:59

C'est bizarre, l'école finit jeudi pour moi • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 414647 mais après je bosse donc c'est pas mieux • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 204746

[ceci était une incruste dans le flood pour montrer que je ne suis pas morte • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 833442 ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:46

Cathan Sullivan a écrit:
C'est bizarre, l'école finit jeudi pour moi • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 414647 mais après je bosse donc c'est pas mieux • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 204746

[ceci était une incruste dans le flood pour montrer que je ne suis pas morte ]

Stages après ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:24

Non, j'ai trois semaines de vacances avant le semestre 6 mais je vais bosser parce que c'est les soldes • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 381583
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:41

Au moins ils te donnent de vrais vacances après, même si dans ton cas évidement je sais pas si on pourra appeler ça des vacances bounce
Andras C. Maleaume
Andras C. Maleaume

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:46

C'est toujours dur la reprise hein les scolarisés ?? • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 111478

Enfin bon je parle mais j'aurai pas de vacances avant Avril moi • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 402240

Heureusement pour moi, je peut enfin crier... JE SUIS EN CONGÉ !!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:09

Je vais finir par péter un câble avec ces gens qui mettent deux ans à finir une fiche même pas compliquée. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 833442
Thao Elyon Flitcher
ISIS. The temptation will haunt you
Thao Elyon Flitcher

Âge du perso : vingt-six ans
Emploi : Danseuse au Red Orgy Cabaret

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:17

Malheureusement il y a des déserteur partout Rolling Eyes
Et puis il me semble que l'activité se perd petit à petit Shocked
Tsss la rentrée alors... je dois déjà filer étudier, à peine recommencé l'école et déjà une interro demain... • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 825427
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:11

Je suis toujours là et serai toujours là, même si je n'ai rien posté encore • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 825427

Zachary Hetherton a écrit:
Au moins ils te donnent de vrais vacances après, même si dans ton cas évidement je sais pas si on pourra appeler ça des vacances bounce

Disons qu'ils ont aussi besoin de temps pour corriger donc ça arrange autant les profs que l'administration lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:14

Mais moi j'ai pas de vacances après, ça pourrait pas arranger mes profs hein dit ? • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 825427
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:24

Les enseignants belges sont plus courageux que les français, c'est bien connu • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 760397
Bliss V. Grimsson
SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Bliss V. Grimsson

Âge du perso : 22 printemps.
Emploi : Co-propriétaire du Tippy's.
Adresse : N°3423, Bloomsburry St.

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:22

C'est clair que la rentrée et la reprise des cours, ça ne nous facilite pas la vie, à nous pauvres administrateurs désespérés qui veulent faire vivre le forum, plus que tout. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 70336

Cela dit, je préfère en avoir une vingtaine d'actifs et de motivés, que soixante qui ne viennent pas. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 526783
https://gravity.forum-actif.net
BRHAPS
SALLY Ω Here come complications.
BRHAPS

Âge du perso : 23 ans
Emploi : Sans Emploi

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:11

Bien parlé.

Bonjouuur tous. Moi j'ai les putainsdepartielsquiarrivent wtf. Et j'ai une semaine de fiesta après (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:30

Bristol Velvet Grimsson a écrit:
C'est clair que la rentrée et la reprise des cours, ça ne nous facilite pas la vie, à nous pauvres administrateurs désespérés qui veulent faire vivre le forum, plus que tout. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 70336

Cela dit, je préfère en avoir une vingtaine d'actifs et de motivés, que soixante qui ne viennent pas. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 526783

+1!

Promis moi je suis là hein • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 414647 J'suis juste en exam cette semaine d'où ma présence réduite • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 163659
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:47

Même les admins nous lâchent, maintenant, c'est la classe. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 526783

Merci, sinon, ceux qui restent. Ça fait chaud au coeur. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 274945
Moi aussi, je m'excuse de ne pas être très présente, mais après les fêtes, j'ai attrapé une vilaine bronchite, donc je suis clouée au lit. Sad
Andras C. Maleaume
Andras C. Maleaume

WOULD YOU TAKE MY HAND ?

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:22

Les RPG se meurent, c'est un fait les loulous...
Les gens grandissent et nos vies réelles restent plus importantes et prendront forcément plus de place..

On sait tous un jour ou l'autre qu'on pourra plus RP ou même garder un forum en vie pendant plus d'un an, mais cela ne nous empêche pas de s'entraider au possible et même si c'est éphémère, de sauvegarder le plus longtemps possible ces bijoux d'imaginations • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 414647

Allez ! On sourit et on continue c'est tout ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:05

OUAAAIIIIS. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 79361
La voix de la sagesse a parlé. • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 163659
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien.   • FLOOD. parce que nous le valons bien. - Page 26 Icon_minitime

• FLOOD. parce que nous le valons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant