| • FLOOD. parce que nous le valons bien. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andras C. MaleaumeOLD WOLF ◈ Ad vitam Aeternam ◈
Messages : 541 Inscription : 29/12/2009 Âge du perso : 35/45 ANS Emploi : Artiste Polyvalent. Adresse : N°1271, Crawflyn Woods
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Sam 2 Jan - 1:37 | |
| C'est surtout le fait de devoir embaucher le lendemain à 8 heures qui bloque tout -____________-" |
|
| |
| |
| |
BRHAPSSALLY Ω Here come complications.
Age : 33 Messages : 639 Inscription : 04/12/2009 Âge du perso : 23 ans Emploi : Sans Emploi
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Sam 2 Jan - 17:22 | |
| |
|
| |
Messages : 541 Inscription : 29/12/2009 Âge du perso : 35/45 ANS Emploi : Artiste Polyvalent. Adresse : N°1271, Crawflyn Woods
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Sam 2 Jan - 20:36 | |
| La meilleure des résolutions, c'est de ne pas en prendre non ? |
|
| |
Sïnéad Aora-RheynsSïn. ♠ bad thing with you
Messages : 566 Inscription : 01/12/2009 Âge du perso : vingt-cinq ans Emploi : propriétaire du Limelight
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 3 Jan - 19:22 | |
|
Dernière édition par Skynïe Hîppre Evensen le Dim 3 Jan - 19:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Dim 3 Jan - 19:23 | |
| Coucou à tous. Désolée de ne pas avoir été très présente ces derniers jours, j'ai fêté le Nouvel-An pendant quelques jours consécutifs. Je promets à ceux avec qui j'ai un topic, de répondre le plus vite possible. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 4 Jan - 1:24 | |
| Yep, je suis inspirée en plus. C'est dommage que demain, je dois me lever tôt, sinon j'aurais commencé à écrire aujourd'hui. M'enfin bref. Vous allez bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 4 Jan - 1:26 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 4 Jan - 19:24 | |
| Non, j'ai trois semaines de vacances avant le semestre 6 mais je vais bosser parce que c'est les soldes |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 4 Jan - 19:41 | |
| Au moins ils te donnent de vrais vacances après, même si dans ton cas évidement je sais pas si on pourra appeler ça des vacances |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 4 Jan - 19:46 | |
| C'est toujours dur la reprise hein les scolarisés ?? Enfin bon je parle mais j'aurai pas de vacances avant Avril moi Heureusement pour moi, je peut enfin crier... JE SUIS EN CONGÉ !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 4 Jan - 23:09 | |
| Je vais finir par péter un câble avec ces gens qui mettent deux ans à finir une fiche même pas compliquée. |
|
| |
Thao Elyon FlitcherISIS. ♦ The temptation will haunt you
Messages : 125 Inscription : 08/12/2009 Âge du perso : vingt-six ans Emploi : Danseuse au Red Orgy Cabaret
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Lun 4 Jan - 23:17 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mar 5 Jan - 0:24 | |
| Les enseignants belges sont plus courageux que les français, c'est bien connu |
|
| |
Bliss V. Grimsson SWEET MELODY • I come to you in pieces so you can make me whole
Age : 33 Messages : 432 Inscription : 28/11/2009 Âge du perso : 22 printemps. Emploi : Co-propriétaire du Tippy's. Adresse : N°3423, Bloomsburry St.
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Mar 5 Jan - 23:22 | |
| C'est clair que la rentrée et la reprise des cours, ça ne nous facilite pas la vie, à nous pauvres administrateurs désespérés qui veulent faire vivre le forum, plus que tout. Cela dit, je préfère en avoir une vingtaine d'actifs et de motivés, que soixante qui ne viennent pas. |
|
| |
BRHAPSSALLY Ω Here come complications.
Age : 33 Messages : 639 Inscription : 04/12/2009 Âge du perso : 23 ans Emploi : Sans Emploi
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 7 Jan - 12:11 | |
| Bien parlé. Bonjouuur tous. Moi j'ai les putainsdepartielsquiarrivent wtf. Et j'ai une semaine de fiesta après (a) |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 7 Jan - 13:30 | |
| - Bristol Velvet Grimsson a écrit:
C'est clair que la rentrée et la reprise des cours, ça ne nous facilite pas la vie, à nous pauvres administrateurs désespérés qui veulent faire vivre le forum, plus que tout. Cela dit, je préfère en avoir une vingtaine d'actifs et de motivés, que soixante qui ne viennent pas. +1! Promis moi je suis là hein J'suis juste en exam cette semaine d'où ma présence réduite |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 7 Jan - 16:22 | |
| Les RPG se meurent, c'est un fait les loulous... Les gens grandissent et nos vies réelles restent plus importantes et prendront forcément plus de place.. On sait tous un jour ou l'autre qu'on pourra plus RP ou même garder un forum en vie pendant plus d'un an, mais cela ne nous empêche pas de s'entraider au possible et même si c'est éphémère, de sauvegarder le plus longtemps possible ces bijoux d'imaginations Allez ! On sourit et on continue c'est tout ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. Jeu 7 Jan - 19:05 | |
| OUAAAIIIIS. La voix de la sagesse a parlé. |
|
| |
| Sujet: Re: • FLOOD. parce que nous le valons bien. | |
| |
|
| |
| • FLOOD. parce que nous le valons bien. | |
|